Culture Photos : Lily-Rose Depp et Kristen Stewart présentent au défilé Chanel à Hambourg

18:35  07 décembre  2017
18:35  07 décembre  2017 Source:   Public

Stromae : Ses émouvantes retrouvailles avec son demi-frère Ibrahim...

  Stromae : Ses émouvantes retrouvailles avec son demi-frère Ibrahim... Le chanteur belge, originaire du Rwanda, a revu tardivement son demi-frère. Il y a deux ans, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, revenait sur les traces de sa famille au Rwanda, à l'occasion d'un concert. Le chanteur, qui a vécu toute sa vie en Belgique, revoyait ainsi pour la deuxième fois son demi-frère, Ibrahim Cyusa. Des retrouvailles émouvantes racontées dans les pages de Paris Match.En 1991, Pierre Rutare, le papa de Stromae (né en 1985), décide de retourner à Kigali pour monter un cabinet d'architecture, laissant derrière lui sa femme et son fils, alors âgé de 6 ans.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

On Va Sortir : le site des rencontres amicales et sorties entre amis dans votre ville

Mercredi 6 décembre se déroulait le défilé des métiers d’art Paris-Hambourg de la Maison Chanel. L'évènement a eu lieu dans le décor de l’Elbphilharmonie de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne. Et ce n'est pas pour rien que Karl Lagerfeld a choisi cet endroit là. "J’ai choisi Hambourg parce que l’Elbphilharmonie est l’un des bâtiments les plus surprenants de notre époque. J’admire ses architectes, Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Par ailleurs, ...

Mercredi 6 décembre se déroulait le défilé des métiers d’art Paris-Hambourg de la Maison Chanel. L'évènement a eu lieu dans le décor de l’Elbphilharmonie de Hambourg, dans le nord de l'Allemagne. Et ce n'est pas pour rien que Karl Lagerfeld a choisi cet endroit là. "J’ai choisi Hambourg parce que l’Elbphilharmonie est l’un des bâtiments les plus surprenants de notre époque. J’admire ses architectes, Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Par ailleurs, je ne suis pas un fanatique de Berlin, tandis que la nouvelle capitale de l’Europe, comme le titrait récemment Der Spiegel, c’est Hambourg ! Il se trouve que je suis né là-bas", a confié le Kaiser de la mode à Madame Figaro.Les défilés de la griffe au double C se tiennent toujours dans des lieux d'exception.

Lily-Rose Depp : Insultée après le post d'une photo topless, elle pousse un coup de gueule

  Lily-Rose Depp : Insultée après le post d'une photo topless, elle pousse un coup de gueule Certains internautes trouvent que Lily-Rose Depp est beaucoup trop maigre et trop sexy pour son âge et ne manquent pas de lui faire savoir sur Instagram. Après de nouvelles attaques suite à la publication d'un cliché où elle pose topless, la jeune actrice et mannequin a répondu à ses détracteurs sur le réseau social ... © KCS Lily-Rose Depp : Insultée après le post d'une photo topless, elle pousse un coup de gueule Comme sa célèbre mère, Lily-Rose Depp a choisi d'embrasser une double carrière d'actrice et mannequin.

ERREUR. Terrain Cité Flamant Rose Raoued.

Lily - Rose Depp , radieuse, défile pour la première fois pour Chanel ( Photos ). Kristen Stewart dans la peau de Coco Chanel pour Karl Lagerfeld (Vidéo).

#CHANELinHamburg

Une publication partagée par ZEITmagazin Mode (@zeitmagazin_mode) le 6 Déc. 2017 à 9h52 PST

Lily-Rose Depp, cible d’insultes sur Instagram : « ça me fait de la peine »

  Lily-Rose Depp, cible d’insultes sur Instagram : « ça me fait de la peine » En publiant lundi 27 novembre sur Instagram un cliché d’elle topless, Lily-Rose Depp a été de nouveau victime de slut-shaming, un terme qui désigne le fait d'insulter une femme pour un comportement jugé inapproprié. Un torrent d’injures auquel la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis vient de répondre. Lundi dernier, Lily-Rose s'est affichée topless pour les besoins d'une séance photo. Un cliché que la mannequin a alors dévoilé sur son compte Instagram, précisant en légende : « Paris meets Kentucky ».

Les Victoires de la Musique

Lily - Rose Depp : ses photos persos des coulisses du défilé Chanel à Paris. Lily - Rose Depp : "je portais les talons Chanel de ma mère" Vanessa Paradis. Kristen Stewart : elle fait le show au défilé Chanel avec Lily - Rose Depp ( photos ).

En front row, on retrouvait l'égérie Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est récemment devenue le nouveau visage de la campagne Holiday 2017 de Chanel pour sa ligne de beauté. L'actrice Tilda Swinton était présente de même que Kristen Stewart, égérie du parfum et du sac Gabrielle de la marque aux deux C. La comédienne de 27 ans en a profité pour encourager sa petite-amie, Stella Maxwell.

Front row with #LilyRoseDepp, #KristenStewart and #TildaSwinton at the #CHANELMETIERSDART show. #CHANELinHamburg Photographer: @gersonlirio x @fashiontomax

Une publication partagée par FASHION TO MAX official (@fashiontomax) le 6 Déc. 2017 à 10h15 PST

Kristen Stewart attending the #CHANELinHamburg Métiers d’art 2017/18 show at the @elbphilharmonie. #CHANELMetiersdArt

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le 6 Déc. 2017 à 15h53 PST

Most beautiful show thank you @chanelofficial

Photos : Lily-Rose Depp et Kristen Stewart présentent au défilé Chanel à Hambourg © Instagram / Fashion to max Photos : Lily-Rose Depp et Kristen Stewart présentent au défilé Chanel à Hambourg

Une publication partagée par Stella! (@stellamaxwell) le 7 Déc. 2017 à 0h20 PST

À voir aussi : Ce que les enfants pensent de Karl Lagerfeld

JB

Affaire Weinstein : Rose McGowan tacle violemment Alyssa Milano sur Twitter .
L'actrice n'a pas été tendre avec son ancienne partenaire de la série Charmed. Cette dernière lui a envoyé un petit tacle bien senti sur Twitter. © Voici Affaire Weinstein : Rose McGowan tacle violemment Alyssa Milano sur Twitter Rose McGowan fait partie des nombreuses victimes d’Harvey Weinstein. En octobre 2016, l'actrice de Char­med avait révélé sur Twit­ter qu'elle avait été violée il y a plusieurs années par un homme très influent à Holly­wood, sans donner son nom.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!