Culture Nice: la plus grande salle de concert portera le nom de Johnny Hallyday

22:20  07 décembre  2017
22:20  07 décembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

"Johnny Hallyday ne veut pas qu'on le voie affaibli"

  Alors qu'il vient tout juste de sortir de l'hôpital, Johnny Hallyday se repose chez lui à Marnes La Coquette. Le rockeur donne des nouvelles de lui mais ne se montre pas. Et son ex-producteur, Jean Claude Camus, n'en est pas du tout surpris.Il a décidé que sa vie continuait malgré la tempête et l'inquiétude. Johnny Hallyday se bat toujours contre un cancer des poumons. Et après avoir été conduit à l'hôpital en urgence dans la nuit de dimanche 12 novembre pour une "détresse respiratoire", il est au repos, et au secret.

Johnny Hallyday Le Web - Site sur Johnny Hallyday - Le site d'information sur Johnny Hallyday - Les concerts de Johnny Hallyday

Site en maintenance

La plus grande salle de concert de Nice, le Palais Nikaïa, sera reprise en régie municipale et rebaptisée "Nikaïa - Johnny Hallyday", en hommage au chanteur disparu, selon une délibération votée jeudi en conseil municipal.

"Considérant le décès de Johnny Hallyday, légende de la scène française, survenu le 6 décembre 2017, il est proposé de renommer la salle de spectacles Palais Nikaïa +Nikaïa – Johnny Hallyday+", indique la délibération votée jeudi à l'unanimité .

Le changement sera effectif le 1er juillet 2018.

Le changement de nom du "Zénith" niçois, d'une capacité maximale de 9.000 places, a fait grincer des dents sur les réseaux sociaux selon le quotidien Nice-Matin qui cite ce tweet vengeur: "Et pourquoi pas changer le nom de la ville de Nice par Johnny city ou A que coucou ville ...".

Le maire LR de Nice Christian Estrosi a déjà repris en régie municipale directe les bus de Nice (2012), l'eau (2015), le palais des Congrès (début 2018) et les studios de cinéma de la Victorine (novembre 2017).

Les Enfoirés rendront hommage à Johnny Hallyday .
Les Enfoirés ont décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday ... © TF1 Les Enfoirés rendront hommage à Johnny Hallyday Depuis le décès de Johnny Hallyday, toutes les émissions rendent hommage à l’idole des Français. Miss France, Danse avec les stars, le Téléthon ou encore The Voice, tout le monde a tenu à consacrer quelques instants au rockeur. C’est aussi le cas des Enfoirés qui ont annoncé : "Des chansons de Johnny, on en a fait tous les ans dans les Enfoirés mais là, évidemment,on va faire quelque chose de spécial.Il a fait partie de la première tournée en 1989.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-72031-nice-la-plus-grande-salle-de-concert-portera-le-nom-de-johnny-hallyday/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!