Culture House of Cards (Netflix) : comment Kevin Spacey a été retiré

01:20  08 décembre  2017
01:20  08 décembre  2017 Source:   Télé7 Jours

House of Cards (Netflix) : Le tournage reprendra début 2018 sans Kevin Spacey

  House of Cards (Netflix) : Le tournage reprendra début 2018 sans Kevin Spacey Robin Wright, alias Claire Underwood, sera l'héroïne de la dernière saison de "House of Cards" (Netflix) dont le tournage reprendra début 2018. Après une longue interruption de tournage, Netflix a annoncé ce lundi que House of Cards sera à nouveau en production début 2018. L'héroïne de cette sixième saison finale de huit épisodes sera le personnage de Claire Underwood, jouée par Robin Wright. "Nous sommes excités d'amener une fin aux fans" a déclaré l'un des représentants de la chaîne, Ted Sarandos.

Debit Cards Handed out in Australia coinfinance.com.

Tagué : Frank Underwood, House of Cards , Kevin Spacey , Netflix . Poster un commentaire. La troisième saison de House of Cards a été diffusée aux États-Unis le 27 février 2015 sur Netflix et en France le 12 mars 2015 sur Canal Plus.

Après les faits d'agression sexuelle dont l'acteur Kevin Spacey est accusé, qui ont été rendus public, les scénaristes ont dû s'adapter à la mise à l'écart de l'acteur de la série House of Cards sur Netflix.

House of Cards (Netflix) : comment Kevin Spacey a été retiré © David Giesbrecht/Netflix House of Cards (Netflix) : comment Kevin Spacey a été retiré

Kevin Spacey out, un vrai casse-tête pour les scénaristes de la série House of Cards sur Netflix. En effet, l'acteur incarnait non seulement Franck Underwood, le personnage principal de la série mais toute l'intrigue tenait également autour de lui. La sixième et ultime saison de la série, actuellement en préparation n'a donc plus du tout inclus le personnage campé par l'acteur. Elle sera davantage centrée sur l'épouse de Franck, Claire Underwood, alias Robin Wright. 

Kevin Spacey : l’acteur qui l’a dénoncé violemment insulté par les fans de House of Cards

  Kevin Spacey : l’acteur qui l’a dénoncé violemment insulté par les fans de House of Cards Depuis qu’Anthony Rapp a dénoncé le comportement déplacé de Kevin Spacey dont il a été victime à 14 ans, l’acteur ne reçoit pas que des messages de soutien, bien au contraire… Fin octobre, le monde des fans de la série House of Cards s’écroulait après que leur héros Kevin Spacey a été accusé de harcèlement par l’acteur Anthony Rapp. Le premier témoignage d’une longue liste qui a poussé le monument du cinéma américain à faire des excuses publiques et un coming-out dans la foulée.

Netflix . Kevin Spacey a été écarté de la série House of Cards , révèle Variety. House of Cards : le tournage de la saison 6 est arrêté ! Netflix annule House of Cards et songerait à un spin-off.

Pages. Page 1 (1.PDF). Appellant Comment Letter.

"Les pauvres sont en train de suer sang et eau sur leurs stylos", explique notamment Michael Dobbs, producteur de la série House of Cards, au sujet des scénaristes travaillant sur l'intrigue de la saison 6, dans une interview accordée à la BBC. "C'est vraiment, sincèrement, très difficile, mais ce que la production, Netflix et les scénaristes ont fait est superbe. Ils ont respecté les normes et ils sont revenus avec de très bonnes idées, fraîches et créatives", a-t-il aussitôt précisé. 

Contrairement aux précédentes saisons, la 6 ne comptera que 8 épisodes contre 13 auparavant. Si deux épisodes avaient déjà été écrits au moment de la suspension du tournage en octobre dernier, les scénaristes ont probablement dû rivaliser d'idées pour ne pas inclure Franck Underwood dans l'intrigue. "C'est l'art qui imite la vie : vous savez que les femmes vont triompher contre des hommes désespérément imparfaits", a conclu Michael Dobbs.

Vincent Boyajean

Harcèlement sexuel : deux nouvelles femmes accusent Dustin Hoffman .
Le magazine "Variety" a publié sur son site internet les témoignages de deux femmes qui affirment avoir été harcelées sexuellement par Dustin Hoffman. L'une d'elles aurait été agressée sexuellement. Des témoignages qui viennent s’ajouter à ceux d’autres victimes présumées. Après Danny Masterson et Kevin Spacey, virés respectivement des sériesThe Ranch et House of Cards, un autre acteur est dans la tourmente. Encore sous le choc de l’affaire Harvey Weinstein qui continue de secouer le monde du cinéma, Hollywood fait face depuis quelques semaines à un scandale entourant cette fois-ci le célèbre acteur Dustin Hoffman.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-72038-house-of-cards-netflix-comment-kevin-spacey-a-ete-retire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!