Culture Dexter Fletcher remplace Bryan Singer pour réaliser Bohemian Rhapsody

01:20  08 décembre  2017
01:20  08 décembre  2017 Source:   Cover Media

American Gods : la saison 2 trop chère ? Les showrunners s'en vont

  American Gods : la saison 2 trop chère ? Les showrunners s'en vont Clash chez American Gods ! Deadline annonce que les showrunners Bryan Fuller et Michael Green ont quitté la série diffusée sur Starz. Le départ serait dû à un conflit avec les producteurs de FremantleMedia lié à des dépassements de budget et des différents créatifs. Fuller et Green auraient fait pression pour une augmentation du budget de la saison 2. Des sources proches de la production indiquent que le tarif d'un épisode de la saison 2 avoisinnerait les 10 millions de dollars. Les deux parties se seraient trouvées dans une impasse sur ces revendications, provoquant le départ des deux showrunners. Rappelons que ce départ de Fuller intervient un an après son départ d'une autre série, Star Trek: Discovery. Aucun nom de remplaçant n'a encore été annoncé.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Dexter Fletcher a été engagé pour remplacer Bryan Singer en tant que réalisateur sur le film Bohemian Rhapsody. Le biopic raconte la formation du groupe de rock Queen et la vie du chanteur Freddy Mercury, incarné par l'acteur Rami Malek.

Bryan Singer avait initialement été engagé pour le réaliser, mais il a été renvoyé par les producteurs ce lundi (4 décembre 17) après plusieurs mois de tournage, pour ne pas être retourné sur la plateau au Royaume-Uni après les fêtes de Thanksgiving aux États-Unis.

a man wearing glasses © Provided by Cover Media

Les représentants de la Fox ont à présent confirmé que Dexter Fletcher, qui a réalisé des films comme Eddie the Eagle et Wild Bill, allait remplacer Bryan Singer. Le nouveau réalisateur complètera les dernières semaines de la production puis s’occupera de la post-production.

Quand un supporter remplace le juge de touche en Coupe de Belgique

  Quand un supporter remplace le juge de touche en Coupe de Belgique « La loi, c'est moi. » Le quart de finale de Coupe de Belgique, remporté mercredi soir par Genk face à Malines au bout de la nuit (1-1, 5 t.a.b à 4), a été éprouvant pour tous les organismes. À tel point que l’arbitre principal, Christof Dierick, puis son remplaçant, Nicolas Laforge, se pètent avant la fin de la rencontre. Dans la confusion la plus totale et après consultation du règlement, le speaker du stade Argos Achter de Kazerne a prié un éventuel arbitre présent dans l’assistance de bien vouloir se manifester.

Comme avant Musique classique et opéra. Exclusivement. Pour les néophytes comme pour les mélomanes

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Il resterait encore deux semaines de tournage, à moins qu'il ne décide de tourner à nouveau des scènes, et on ne sait pas encore quel nom de réalisateur sera affiché dans le générique. Malgré ce retournement de dernière minute, la Fox prévoit toujours de sortir le film le 25 décembre 2018.

Suite à l'absence de Bryan Singer sur le plateau de tournage, Variety rapporte que le cinéaste Thomas Newton Sigel est brièvement intervenu. Et en expliquant sa disparition, les représentants du réalisateur ont informé qu'il avait du gérer les problèmes de santé de sa mère.

Selon des informations, Bryan Singer aurait eu une dispute avec l'acteur principal Rami Malek pendant le tournage, mais le réalisateur a depuis déclaré qu'ils étaient parvenus à mettre leurs différends de côté.« Je ne voulais rien de plus que d’être capable de terminer ce projet et aider à honorer l’héritage de Freddie Mercury et Queen, mais la Fox ne m’a pas permis d’en faire ainsi parce que j’avais besoin de m’occuper temporairement de ma santé, et de celle de mes proches en premier lieu », a-t-il expliqué dans un communiqué. Avant d'ajouter : « Les rumeurs selon lesquelles mon départ inattendu du film ont été déclenchées par une dispute avec Rami Malek sont fausses. »

Bohemian Rhapsody comprend également les acteurs Ben Hardy, Gwilym Lee, Joseph Mazzello, Allen Leech, and Lucy Boynton.

Mr. Robot : la saison 4 est confirmée ! .
On débouche le champagne, chez les aficionados de Mr. Robot : Variety relaie l’annonce d’une quatrième saison par USA Today ! Les aventures d’Elliot Alderson, incarné par Rami Malek , ne s’arrêteront donc pas ce soir. La série a le vent en poupe puisque Christian Slater vient également d’apprendre sa troisième nomination consécutive aux Golden Globes pour son rôle de Mr. Robot, chef de la société secrète de hackers fsociety. La récompense avait d’ailleurs été décrochée en 2016. Golden Globes 2018 : Big Little Lies, The Handmaid's Tale et The Crown en lice côté séries En attendant, le comédien Rami Malek a du pain sur la planche : il est actuellement en train de tourner le biopic sur le chanteur de Queen Freddie Mercury intitulé Bohemian Rhapsody. La production du long métrage est d’ailleurs houleuse : son réalisateur Bryan Singer vient de se faire renvoyer suite à des soupçons de harcèlement sexuel. Il a été remplacé par Dexter Fletcher. La saison 2 de Mr. Robot a été diffusée sur France 2 en début d’année 2017. La bande annonce de la saison 3 de Mr.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-72039-dexter-fletcher-remplace-bryan-singer-pour-realiser-bohemian-rhapsody/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!