Culture Taylor Swift s'exprime sur son procès

01:20  08 décembre  2017
01:20  08 décembre  2017 Source:   BANG Showbiz

"Reputation" de Taylor Swift enfin sur les plateformes de streaming

  Trois semaines après la sortie de son dernier opus, "Reputation" est enfin disponible en streaming. Le successeur de "1989", sorti en 2014 est désormais disponible sur Spotify ou encore Deezer. "Reputation", sorti le 17 novembre dernier, présente 15 titres, dont un en featuring avec Ed Sheeran et Future. Taylor Swift partira le 3 décembre dans une grande tournée aux Etats-Unis. En 2014, la chanteuse avait refusé de mettre en streaming sur Spotify son album "1989". Elle a ensuite décidé de laisser l'opus en écoute chez Apple, en échange d'une importante rétribution.Ecouter "Reputation" sur Deezer et Spotify : http://bit.ly/2ixeqLy http://spoti.

Harry Styles en dit plus sur son premier album. Taylor Swift a publié sa première déclaration après avoir remporté son procès pour agression sexuelle. suite.

Err Connexion. On s ’ exprime differemment.

Taylor Swift © Bang Showbiz Taylor Swift

La pop star de 27 ans a senti qu'il était important d'agir contre le présentateur radio, qui en juin 2013 avait tripoté Taylor lors du 'Red Tour'.

Lors d'une interview pour le magazine Time, elle affirme: "J'ai pensé que, s'il a été sans gêne pour m'agresser dans des circonstances risquées, imagine ce qu'il pourrait faire face à un jeune artiste vulnérable, s'il en a la chance."

TIME a nommé 'Briseuses de silence', ces femmes qui ont osé s'affirmer contre les prédateurs. Dans ce groupe, on retrouve Taylor Swift, Ashley Judd, Rose McGowan, Selma Blair et Alyssa Milano.

Taylor poursuit: "Lorsque j'ai témoigné, j'avais déjà eu affaire à l'avocat de cet homme, qui a harcelé mon équipe, dont ma mère. Ma maman était si en colère, elle était physiquement malade et ne pouvait pas venir au procès.

Ruby Rose veut un duo avec Taylor Swift

  Ruby Rose veut un duo avec Taylor Swift L'actrice Ruby Rose souhaite chanter en duo avec Taylor Swift. L'actrice s'est tournée vers la musique depuis son rôle dans Pitch Perfect 3.Lors d'une interview pour Yahoo!, elle déclare: "Taylor si tu regardes ça, et je sais que tu le fais évidemment, tu n'as rien d'autre à faire. Je pense qu'on devrait faire un duo toutes les deux, faisons le. J'adore chanter et il y a de nombreuses opportunités dans les films de nos jours.

Taylor Swift a publié sa première déclaration après avoir remporté son procès pour agression sexuelle.

Elisa Meliani toute nue sur Instagram. par ZoominTV People (BE-FR). Taylor Swift a publié sa première déclaration après avoir remporté son procès pour agression sexuelle.

A ce moment, j'ai décidé d'oublier les formalités du procès et j'ai juste répondu aux questions et expliqué comment ça s'était passé. Cet homme n'a considéré aucune formalité lorsqu'il m'a agressé et son avocat ne s'est pas retenu avec ma mère. Pourquoi je devrais être polie ?"

Taylor devait recevoir un dollar symbolique de dommages et intérêts après cette bataille judiciaire.

Elle partage: "Quand le jury a voté en ma faveur, l'homme qui a sexuellement abusé de moi, devait me donner un dollar symbolique. Pour le moment il n'a toujours pas payé, et je pense que cette action de défiance est symbolique."

L'interprète du hit 'Bad Blood' a aussi donné des conseils aux personnes qui ont fait face à une telle situation.

Elle affirme: "Mon conseil est de ne pas vous accuser, de ne pas accepter les accusations des autres. Vous ne devez pas vous sentir coupable car vous attendez 15 minutes, ou 15 jours ou 15 ans pour aller déposer une plainte de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle, ou pour le sort de la personne qui a choisi de vous harceler ou de vous agresser."

Belgique: le procès de Salah Abdeslam reporté .
Comme pressenti, le procès de Salah Abdeslam en Belgique est finalement reporté. Le seul survivant du commando responsable des attentats du 13-Novembre à Paris et Saint-Denis devait comparaître à Bruxelles dès lundi pour la fusillade qui a précédé son arrestation, il y a un an et demi dans une planque de la capitale bruxelloise. Sven Mary va donc assurer la défense de Salah Abdeslam. Les deux hommes se connaissent, puisque cet avocat conseillait le seul survivant du commando du 13-Novembre depuis son arrestation en mars 2016.Cependant, devant l'attitude mutique de Salah Abdeslam, il avait fini par jeter l'éponge.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!