Culture Rihanna : élue célébrité la plus influente de la mode en 2017

01:20  08 décembre  2017
01:20  08 décembre  2017 Source:   Cover Media

Joy Hallyday, une « showgirl » : l’autre artiste de la famille est prometteuse

  Joy Hallyday, une « showgirl » : l’autre artiste de la famille est prometteuse À en croire Johnny et Laeticia, leur fille Joy aurait hérité du talent de performer de son père. Alors point de rock pour l’instant mais des danses enflammées sur Rihanna et Amir. Neuf ans que le bonheur s’écrit à quatre dans la famille Hallyday. En effet après avoir adopté Jade en novembre 2004 trois mois après sa naissance, Johnny et Laeticia ont accueilli Joy, née le 27 juillet 2008 et adoptée par le couple à l'âge de 5 mois. Depuis regarder ses filles grandir est devenu l’un des grands bonheurs de la vie de Johnny Hallyday. D’autant que la petite Joy a hérité de l’âme d’artiste de son père.

[Content Bloqued]. Toda la colección estará disponible en próximas fechas en la tienda de la web

Tratado de la Reforma del Entendimiento (Spanish Edition).

Rihanna apparaît en première place des personnalités les plus influentes dans la mode. La chanteuse s’est véritablement fait un nom au cours des ces dernières années en travaillant avec des marques comme Puma, Chopard et Manolo Blahnik, ainsi qu’en lançant sa nouvelle ligne de cosmétiques, Fenty Beauty, en septembre dernier (17).

D’après le site d’achats en ligne Lyst, elle a aussi fait la publicité de marques comme Gucci, Off-White et Puma en réalisant des pièces pour elles, comme la combinaison en diamants Gucci qu’elle a portée à Coachella cette année.

Sur les traces de Rihanna se trouve la star Selena Gomez, qui a aussi une activité secondaire en tant que mannequin et styliste pour Coach. Louis Vuitton, Sandy Liang et Rouje ont bénéficié de « l’effet Selena » également.

Le pape François nomme Michel Aupetit archevêque de Paris

  Le pape François nomme Michel Aupetit archevêque de Paris Il succède au cardinal André Vingt-Trois, figure influente du catholicisme français, dont il a été l'un des adjoints.Un ancien médecin devient archevêque. Michel Aupetit, actuel évêque de Nanterre, a été nommé, jeudi 7 décembre, archevêque de Paris par le pape François, ont annoncé le diocèse parisien et la Conférence des évêques de France (CEF). Il succède au cardinal André Vingt-Trois, figure influente du catholicisme français, dont il a été l'un des adjoints.

Err Connexion.

Le site est actuellement en maintenance nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Le mannequin Bella Hadid arrive en troisième position et la future femme du prince Harry, Meghan Markle en quatrième. Une autre personnalité royale à avoir décroché la cinquième place est Catherine Middleton, la duchesse de Cambridge, tandis que la première dame américaine, Melania Trump, arrive à la sixième place.

Rihanna with collar shirt © Provided by Cover Media

Les deux stars de la musique A$AP Rocky et Harry Styles arrivent quant à eux respectivement à la septième et huitième place. A$AP Rocky a fait des publicités pour Balenciaga, Calvin Klein ou encore Gucci, et le chanteur britannique arborait des tenues Gucci en tournée.

Enfin, le top 10 est complété par Kylie Jenner et Emily Ratajkowski. « Afin de nommer et classer les célébrités les plus influentes dans la mode, nous avons examiné les pics de demande créés par 50 stars internationales durant l’année 2017 en observant les recherches et les ventes de certaines des tenues les plus en vue », était-il indiqué dans le rapport.

Meghan Markle est déjà plus influente que Kate Middleton .
Meghan Markle a détrôné Kate Middleton dans le classement des influenceuses mode de l'année 2017, publié par Lyst. La cote de popularité de l'actrice de Suits est en forte hausse. © Voici Meghan Markle est déjà plus influente que Kate Middleton Depuis l’annonce de son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle rayonne de bonheur. Le 27 novembre dernier, c'est le prince Charles, le papa de Harry, qui avait annoncé la joyeuse nouvelle des fiançailles de son fils cadet via son compte Twitter : « Son Altesse Royale le prince de Galles est heureux d’an­­non­­cer les fiançailles du Prince Harry et Meghan Markle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!