The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Jul mène une armée de rappeurs en tête des artistes les plus écoutés sur Deezer en 2017

21:36  12 décembre  2017
21:36  12 décembre  2017 Source:   afprelaxnews.com

Trans Musicales: la méthode Brossard

  Trans Musicales: la méthode Brossard Dénicher les Bjork, Etienne Daho, Nirvana, Portishead ou Stromae de demain: Jean-Louis Brossard, cofondateur et inlassable tête chercheuse des Trans Musicales de Rennes depuis près de 40 ans, lève un coin de voile sur sa méthode. - Les jambes - "Dès qu'une édition se termine, j'ai souvent des pistes déjà prêtes à explorer pour la suivante", sourit Jean-Louis Brossard, qui s'en veut déjà d'en avoir trop dit. La préparation des "Trans" s'opère d'abord - Les jambes -"Dès qu'une édition se termine, j'ai souvent des pistes déjà prêtes à explorer pour la suivante", sourit Jean-Louis Brossard, qui s'en veut déjà d'en avoir trop dit.

Cette année, avec, Ed Sheeran a encore les écoutes , son tube “Shape of You” est le titre le plus écouté en 2017 ! Calvin Harris. 85. Grande armée . Lacrim. 86. De l’autre côté (feat. Nekfeu). Ninho. Avec quels artistes êtes-vous passé en 2018 ? My Deezer Festival : pourquoi il fallait y être.

On retrouve ainsi sept rappeurs dans le top artistes en France, dont 6 rappeurs français. Comme sur Deezer , c'est Jul qui rafle la mise, suivi de près par PNL et Drake. A lire aussi : les artistes , albums et titres les plus écoutés sur Deezer en 2016.

La plate-forme de streaming musical Deezer publie son bilan 2017 et c'est le Marseillais Jul qui arrive en tête des artistes les plus écoutés durant l'année. Le rap français écrase d'ailleurs toute concurrence, devançant Niska et PNL. La première femme du classement, Sia, se classe seulement 26e !

Top artistes :

1. Jul
2. Niska
3. PNL
4. Damso
5. Ed Sheeran
6. Lacrim
7. Ninho
8. Nekfeu
9. Booba
10. Sofiane

Top Albums Deezer 2017 :

1. Damso, "Ipséité"
2. PNL, "Dans la légende"
3. Niska, "Commando"
4. Ninho, "Comme prévu"
5. Nekfeu, "Cyborg"
6. Lacrim, "Force & Honneur"
7. Jul, "L'ovni"
8. Jul, "Je ne me vois pas briller"
9. Orelsan, "La fête est finie"
10. Kaaris, "Okou Gnakouri"

Eminem révèle la liste des chansons et des invités de son album "Revival"

  Eminem révèle la liste des chansons et des invités de son album Eminem a dévoilé sur les réseaux sociaux mardi la "tracklist" de son album à venir : "Revival" ainsi que les artistes invités sur certains morceaux. Beyoncé, Ed Sheeran ou encore Pink sont présents. Ed Sheeran, Pink, Alicia Keys, Kehlani et d'autres dont Beyoncé avec le titre déjà présenté, "Walk on Water" font partie des artistes présents sur la tracklist de "Revival", le 9e album studio du rappeur de Detroit. Sur les réseaux sociaux, en commentaire, beaucoup de gens s'émouvaient du manque de rappeurs incorporés au projet.Ainsi, seul le jeune talent de Brooklyn, Phresher est présent parmi les MC's pour le nouvel opus de Marshall Mathers.

Jul mène une armée de rappeurs en tête des artistes les plus écoutés sur Deezer en 2017 . La plate-forme de streaming musical Deezer publie son bilan 2017 et c'est le Marseillais Jul qui arrive en tête des artistes les plus écoutés durant l'année.

Sur Deezer , les 5 artistes les plus écoutés en 2016 sont Jul , suivi par PNL, SCH, Booba et Maître Gims. Dans le top 5 de Spotify des artistes les plus écoutés par ses utilisateurs français, on retrouve encore quatre rappeurs Jul (1er), PNL (2e), SCH (4e) et Booba (5e).

Top Singles Deezer 2017 :

1. Ed Sheeran, "Shape of You"
2. Luis Fonsi & Daddy Yankee, "Despacito"
3. Niska, "Réseaux"
4. Damso, "Θ. Macarena"
5. Lartiste (feat. Awa Imani), "Chocolat"
6. Rag'n'Bone Man, "Human"
7. Petit Biscuit, "Sunset Lover"
8. PNL, "Bené"
9. Ofenbach, "Be Mine"
10. Damso,"Ε. Signaler"

Jul a sorti en 2017 son 7e album, © Fournis par AFPRelaxNews Jul a sorti en 2017 son 7e album, "Je ne me vois pas briller"

Eurovision : on connaît les trois artistes qui vont composer le jury au côté de Garou ! .
Cette année, l’artiste qui va s’envoler au Portugal pour représenter la France à l’Eurovision va devoir se battre, juste avant, dans un nouveau show diffusé sur France 2. On connaît enfin le jury qui va décider de son destin… L’année dernière, Alma n’a pas eu la chance d’arriver en pole position malgré une très belle performance lors de l’Eurovision 2017. Arrivée 12ème du classement, face à vingt-cinq autres pays, l’interprète de Requiem se disait dépitée par les résultats obtenus après tant de travail.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!