Culture Gwen Stefani : sa tradition de Noël pas comme les autres

00:35  14 décembre  2017
00:35  14 décembre  2017 Source:   Cover Media

Privé de crèche, Laurent Wauquiez installe des santons dans son hôtel de région

  Privé de crèche, Laurent Wauquiez installe des santons dans son hôtel de région Située dans l'entrée de l'hôtel de région, l'exposition est notamment composée de cinq scènes de la Nativité. Cinq scènes de la Nativité à côté d'un sapin : les santons ont fait leur retour lundi 4 décembre à la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre d'une exposition, alors que la justice avait retoqué la crèche de Noël installée l'an dernier par Laurent Wauquiez."Notre Région est très attachée à la défense de ses traditions et de la tradition des métiers d'art.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Gwen Stefani a participé à une émission spéciale de Noël sur la NBC avec ses enfants, Kingston (11 ans), Zuma (9 ans) et Apollo (3 ans), nés de sa relation avec son ex-mari Gavin Rossdale. L’aîné a dévoilé que la famille avait une tradition bien précise chaque année.

En effet, le passage menant au sapin de Noël et aux présents est recouvert de papier cadeau et les adultes font le décompte. Les enfants courent alors et passent à travers le papier cadeau pour découvrir leurs présents. « On essaye de regarder en-dessous et de voir les trucs, mais c’est toujours super collé au sol, donc on ne voit rien », a confié le jeune Kingston. Gwen Stefani a rétorqué : « Nous devons être très patients. Et on doit être sûr que le téléphone fonctionne pour filmer les garçons en train d’exploser le papier cadeau et quand ils découvrent tout ».

Secours populaire : les Pères Noël verts sillonnent la France pour aider les plus démunis

  Secours populaire : les Pères Noël verts sillonnent la France pour aider les plus démunis La tournée 2017 a été lancée lundi à Paris, au musée des Arts forains. En 2016, ces Pères Noël verts ont permis à 180 350 personnes en difficulté de profiter des fêtes de fin d'année en France et dans le monde. © Fournis par Francetv info En 2016, les Pères Noël verts du Secours populaire ont permis à 180 350 personnes en difficulté de profiter des fêtes de fin d'ann La tournée 2017 a été lancée lundi 4 décembre à Paris, au musée des Arts forains. Au milieu des manèges et des animations, se trouve Jean-Philippe. Bonnet vert et barbe blanche.

ERREUR. A ne pas rater.

a close up of person © Provided by Cover Media

Zuma a également ajouté que lui et ses frères essayent à chaque fois de « traverser en même temps, mais Kingston passe toujours en premier ». Apollo, qui a 3 ans, a ajouté : « Tu cours et ensuite, quand tu es près, tu peux tout casser ! Et le papier se déchire ».

Gwen Stefani est ravie de perpétuer cette tradition familiale de Noël. « Je ne sais pas comment le Père Noël a pensé à ça. C’est une tellement bonne idée », a-t-elle ajouté.

Patrimoine de Noël Mamère : la Haute autorité pour la transparence saisit la justice .
"Il existe un doute sérieux quant à l'exhaustivité, l'exactitude et la sincérité" de la déclaration de l'ancien député de la Gironde, écrit la Haute autorité. Des doutes sur la "sincérité" de sa déclaration de patrimoine. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a annoncé mercredi 20 décembre, avoir saisi la justice à propos de la déclaration de patrimoine de l'ancien député de Gironde Noël Mamère, établie fin 2016.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!