The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants, Minnie et Mickey

10:51  14 décembre  2017
10:51  14 décembre  2017 Source:   parismatch.com

Brigitte Macron est à Marnes-La-Coquette, pour se recueillir avec Laeticia sur la dépouille de Johnny Hallyday

  Brigitte Macron est à Marnes-La-Coquette, pour se recueillir avec Laeticia sur la dépouille de Johnny Hallyday Parmi les nombreuses personnalités qui se sont rendues à Marnes-La-Coquette rendre hommage au chanteur : l'épouse du président de la République. Brigitte Macron, très proche de Laeticia Hallyday est venue lui apporter son soutien. Les hommages pleuvent et les célébrités, proches et amis de Johnny et Laeticia se succèdent à Marnes-La-Coquette, la dernière demeure du rockeur, décédé à 74 ans. Parmi elles, Muriel Robin, Claude Lelouche, Jean-Claude Camus, Yarol Poupaud, l'un des derniers à l'avoir vu ces dernières semaines.

Следующее. Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants , Minnie et Mickey - Продолжительность: 1:35 macron news 1 884 просмотра.

Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants , Minnie et Mickey . new horizon. C'était le premier Noël à l'Elysée pour Emmanuel et Brigitte Macron , ce mercredi, en présence de 500 enfants et d'invités surprises.

Les Kids United ont mis l'ambiance à l’Elysée mercredi pour le premier arbre de Noël du quinquennat Macron. Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont accueilli mercredi après-midi plus de 500 enfants à l’Elysée.

Emmanuel et Brigitte Macron célèbrent les handballeuses championnes du monde

  Emmanuel et Brigitte Macron célèbrent les handballeuses championnes du monde Médaille d’or au cou, elles ont été reçues à l’Elysée. En début de soirée lundi, Emmanuel Macron a accueilli les handballeuses françaises, championnes du monde depuis la veille. Médaille d’or au cou, elles ont été reçues à l’Élysée. En début de soirée lundi, Emmanuel Macron a accueilli les handballeuses françaises, championnes du monde depuis la veille.

Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants , Minnie et Mickey - Продолжительность: 1:35 macron news 1 884 просмотра. Meeting Talking Donald, Mickey , and Minnie at Disney California Adventure - Продолжительность: 1:41 TouringPlans 54 159 просмотров.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont accueilli mercredi après-midi plus de 500 enfants à l’Elysée. Parmi les invités surprises, Mickey , Minnie et Dingo se sont mêlés à la fête , pour le plus grand bonheur de Brigitte Macron , comme le démontre le directeur de cabinet de la Première Dame

Parmi eux, il y avait des enfants du personnel du palais présidentiel, de policiers, de gendarmes, de pompiers et de militaires morts ou blessés gravement en service. Des petits de ELA - association pour laquelle Brigitte Macron a lu la dictée annuelle en octobre dernier - étaient également conviés.

L'Elysée a l’habitude avec les groupes d’enfants. Le palais en a accueilli à plusieurs reprises ces dernières semaines. Fin novembre, pour la Journée internationale des droits de l'enfant, quinze enfants et adolescents en lien avec l’Unicef avaient visité le palais avec Brigitte Macron et tenu «un conseil des ministres» présidé par le chef de l'Etat. Quelques jours plus tard, le couple présidentiel avait reçu les écoliers de l’émission «Au tableau!», à qui le chef de l'Etat avait promis, lors de son passage dans l'émission en tant que candidat à la présidentielle, de les inviter à un goûter à l’Elysée.

Emmanuel et Brigitte Macron : ce que l’élection a changé dans leur vie personnelle

  Emmanuel et Brigitte Macron : ce que l’élection a changé dans leur vie personnelle Il y a sept mois, Emmanuel Macron était élu président de la République par les Français. Un bouleversement qui a changé sa vie et impacté son intimité. Dimanche 7 mai, Emmanuel Macron, ex-ministre de l’Économie sous François Hollande, était choisi par les Français pour devenir le nouveau président de la République. Une fonction qui lui demande évidemment des concessions, énormément de dévouement et une maîtrise hors-pair de lui-même. Et si l’homme politique a vu son quotidien bouleversé par cette nouvelle position, sa vie privée en a, elle-aussi, subi quelques conséquences.

Brigitte and Emmanuel Macron | bleeding love - Продолжительность: 3:57 couple love 182 234 просмотра. Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants , Minnie et Mickey - Продолжительность: 1:35 macron news 1 679 просмотров.

Emmanuel et Brigitte Macron fêtent Noël avec plus de 500 enfants , Minnie et Mickey . Emmanuel et Brigitte Macron prennent la pose avec leur chien, Nemo- [Nouvelles 24h].

Parmi les invités surprises, Mickey, Minnie et Dingo se sont mêlés à la fête, pour le plus grand bonheur de Brigitte Macron, comme le démontre le directeur de cabinet de la Première Dame Pierre Olivier Costa sur son compte Instagram.

Noël de l’Elysée

Une publication partagée par Pierre Olivier Costa (@poc17) le

Emmanuel Macron : lassée des réunions nocturnes, Brigitte impose une semaine de repos complet à l’Elysée .
Le président de la République et ses conseillers frôlent le surmenage. Aux réunions s’éternisant jusqu’à 2h du matin, Brigitte Macron a donc dit stop et imposé le repos forcé à tout le monde. Rien ne va plus à l’Élysée. Si la nouvelle fonction d’Emmanuel Macron demande une implication hors pair, il ne faut pas pousser les limites. Et à l’approche des fêtes de fin d’année, le président de la République n’a pas souhaité ralentir le rythme. Tous s’activent donc au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré pour répondre aux exigences du chef de l’État, au point d’inquiéter désormais les médecins et l’entourage des travailleurs.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-72542-emmanuel-et-brigitte-macron-fetent-noel-avec-plus-de-500-enfants-minnie-et-mickey/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!