Culture Mort de Johnny Hallyday : Geneviève de Fontenay « choquée » par l’hommage populaire

23:05  14 décembre  2017
23:05  14 décembre  2017 Source:   Voici

Mort de Johnny Hallyday : l'hommage de Céline Dion

  Mort de Johnny Hallyday : l'hommage de Céline Dion La star canadienne de la chanson Céline Dion a rendu hommage à Johnny Hallyday, mort à l'âge de 74 ans. «Une véritable légende», décrit-elle. La chanteuse Céline Dion a été mercredi une des premières artistes à réagir sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire de Johnny Hallyday, icône du rock français décédée dans la nuit à l'âge de 74 ans.Lire aussi : Johnny Hallyday : quinze tubes pour l’éternité"Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business... une véritable légende!", a écrit sur Twitter la chanteuse aux 250 millions d'albums vendus à travers le monde.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L’hommage populaire à Johnny Hallyday organisé samedi dernier sur les Champs-Elysées a été comparé aux obsèques de Victor Hugo. Une allusion qui n’a pas plu à Geneviève de Fontenay.

Mort de Johnny Hallyday : Geneviève de Fontenay « choquée » par l’hommage populaire © Voici Mort de Johnny Hallyday : Geneviève de Fontenay « choquée » par l’hommage populaire

Sa franchise est aussi légendaire que les chapeaux qu’elle porte et elle l’a prouvé une fois de plus ce jeudi. Invitée dans l’émission de Christophe Hondelatte sur Europe 1, Geneviève de Fontenay n’a pas échappé à la parenthèse Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier d’un cancer du poumon. Et l’ex-présidente du comité Miss France n’a pas mâché ses mots. Cette dernière s’est dite « choquée » que l’événement ait été comparé aux obsèques de Victor Hugo : « Victor Hugo, il avait le corbillard des pauvres, deux millions de personnes l’ont suivi avec un drap noir sur le cercueil, pas un cercueil blanc. En général, ce sont les enfants qui ont des cercueils blancs. »

Johnny Hallyday mort : L’Elysée envisage l’organisation d’un hommage national

  Johnny Hallyday mort : L’Elysée envisage l’organisation d’un hommage national Quelques heures seulement après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, l’Elysée envisagerait l’organisation d’un hommage national au rockeur. Si rien n’a encore été décidé, la décision finale reviendra évidemment à la famille de l’idole des jeunes. Non Stop People vous en dit plus. Johnny Hallyday aura-t-il droit, comme Simone Veil, à un hommage national ? A priori, c’est bien parti pour. Quelques heures seulement après l’annonce de la mort du rockeur, dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, l’Elysée envisagerait l’organisation d’une cérémonie à sa mémoire.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Le samedi suivant la mort de Johnny Hallyday, un hommage populaire a été organisé sous haute sécurité : son cercueil blanc, en hommage à Elvis Presley dont l’idole des jeunes était fan, a descendu les Champs-Elysées escorté par 700 motards et des milliers de spectateurs avant une cérémonie donnée en l’église de la Madeleine. Deux jours plus tard, c’est au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy qu’une soixantaine de proches du défunt se sont donné rendez-vous pour un ultime adieu à la légende. Un lieu d’inhumation évoqué à plusieurs reprises par Johnny Hallyday de son vivant qui n’a toutefois pas plu à tout le monde

Hommage à Johnny Hallyday : Yann Moix considère "franchement limite" la présence de certains invités .
Yann Moix a trouvé samedi sur le plateau d'«On n'est pas couché» la présence de certaines personnes aux obsèques de Johnny Hallyday «franchement limite». «On n'est pas couché» est revenu samedi sur l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. Laurent Ruquier a évoqué la polémique provoquée par le comportement de Claude Lelouch à l'hommage de Johnny Hallyday. Le réalisateur avait filmé la cérémonie devant l'église de la Madeleine, provoquant l'incompréhension des internautes sur les réseaux sociaux. Christine Angot a pris sa défense. «Il y a des caméras partout, il y a la télé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-72593-mort-de-johnny-hallyday-genevieve-de-fontenay-choquee-par-l-hommage-populaire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!