Culture Mariés au premier regard : Encore un coup de gueule contre la production !

09:35  15 décembre  2017
09:35  15 décembre  2017 Source:   Public

Exclu. Emma de Mariés au premier regard : "Avec Florian, on n’avançait pas au même rythme..." (Video)

  Exclu. Emma de Mariés au premier regard : Ce lundi 4 décembre, les fans de Mariés au premier regard ont suivi Emma et Florian en voyage de noces Malgré une complicité naissante, des failles ont commencé à apparaître dans le couple. Emma nous explique ... Ils sont les nouveaux chouchous des fans de Mariés au premier regard. Ce lundi 4 décembre, les téléspectateurs de M6 ont continué à suivre les aventures de Florian et Emma, deux jeunes candidats qui viennent tout juste de se marier. Après une rencontre magique et un dîner plein d'émotions, l'heure est au voyage de noces pour les tourtereaux.

Mariés au premier regard : Caroline pousse un coup de gueule contre le programme !Caroline de l'émission " Mariés au premier regard " a poussé un coup de Replay de l’épisode #4. 1 week ago. Mariés au premier regard : Charlène et Florian encore ensemble ? Leurs messages très équivoques.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Marie , candidate de Mariés au premier regarde, a poussé un coup de gueule contre le montage © M6. Marie et Fabien dans Mariés au premier regard . "Triste d'avoir été évincée". Et ce n'est pas le seul reproche que Marie a à faire à la production .

Après Caroline et Marie, c'est au tour d'Emmanuelle de critiquer le montage de l'émission Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard : Encore un coup de gueule contre la production ! © Capture M6 Mariés au premier regard : Encore un coup de gueule contre la production !

La seconde saison de Mariés au premier regard désormais terminée, les langues des candidats commencent à se délier... Après le coup de gueule de Caroline qui estimait que le montage de l'émission ne rendait pas justice à sa grand-mère et celui de Marie qui estimait que la chaîne l'avait fait passer pour une hystérique, c'est au tour d'Emmanuelle de s'en prendre au montage de l'émission.

La compagne de Florian a en effet souhaité mettre les choses au clair. Vivement attaquée sur les réseaux sociaux pour avoir laissé Florian sans nouvelles après leur voyage de noces, elle explique que c'est le montage de l'émission qui a tronqué la réalité, qu'en fait elle avait toujours gardé contact avec son mari.

"Petite clarification parce que vraiment ça me fait mal au coeur de lire certaines choses. Non, je n'ai jamais laissé Flo sans nouvelles et encore moins coupé les ponts lors de l'expérience. Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Selon elle, ce quiproquo est dû aux "joies des montages".

M. RB

OM: Juste avant le match à Lyon, ce coup de pression sur l'arbitrage de Marseille peut-il être «efficace»? .
Alors, penalty pour Lyon ou penalty pour Marseille, dimanche (21 heures) ?…Jacques-Henri Eyraud demande « la bande-son du dialogue entre les arbitres ». Et nous, on entend la petite musique de la bonne vieille polémique sur l’arbitrage. But fantôme validé puis refusé à Rennes, but de Mitroglou bel et bien refusé, lui… Les Marseillais étaient furax contre l'arbitrage de ce 8e de Coupe de la Ligue. Et ils l’ont fait savoir devant les micros.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!