Culture Erykah Badu a trouvé un intrus chez elle

01:50  03 janvier  2018
01:50  03 janvier  2018 Source:   Cover Media

Quand artistes et influenceurs ringardisent les égéries "tradi" des marques de sport

  Quand artistes et influenceurs ringardisent les égéries Et si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, égéries respectives de Nike et Adidas, avaient des soucis à se faire? A l'image de Rihanna (Puma) ou Ariana Grande (Reebok), les équipementiers sportifs font de plus en plus appel aux artistes et autres "influenceurs" pour mettre en avant leurs produits. Quand Adidas réunit tous ses ambassadeurs lors d'un dîner de "créateurs", à la table il y a bien sûr les égéries "naturelles" comme l'ancien footballeur David Quand Adidas réunit tous ses ambassadeurs lors d'un dîner de "créateurs", à la table il y a bien sûr les égéries "naturelles" comme l'ancien footballeur David Beckham ou le basketteur James Harden, mais aussi...

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d'être sur le site de la Bibliothèque: http://beq.ebooksgratuits.com. Si le problème persiste, merci de me le signaler: bequebec@gmail.com. [ accueil ].

a close up of a sign © Provided by Cover Media

Erykah Badu aurait trouvé un étranger dans sa maison de Dallas, au Texas, dans la nuit de lundi, selon une station de radio locale, WFAA. Elle aurait appelé l'homme un « stalker », et déclaré qu'il aurait pris un vol depuis Detroit, dans le Michigan. L'homme aurait quitté la propriété après avoir reçu un avertissement.

Cet incident arrive juste une journée après que la chanteuse a eu une rencontre étrange avec la police pour le Nouvel An. Elle a filmé l'incident et a posté la vidéo sur Instagram. On la voit assise dans sa voiture, dire à la caméra « Ok, c'est le réveillon, et on vient de me faire signe de me rabattre sur le bas côté ». Elle demande ensuite aux policiers pourquoi ils l'ont arrêtée. « Parce qu'on voulait dire bonjour », répondent-ils avant de rigoler. Elle ramène ensuite la caméra vers elle, l'air confuse, et répond « Salut », ce à quoi le policier répond « ça arrive ! ». « Mais b*rdel, qu'est-ce qu'il se passe Babylone », écrit-elle en légende, ainsi que « Bonne annéééée ».

Ophélie Meunier : un mariage au printemps pour la nouvelle star de M6

  Ophélie Meunier : un mariage au printemps pour la nouvelle star de M6 Après avoir animé « Le tube » pendant un an sur Canal +, l'ancien mannequin Ophélie Meunier fait grimper les audiences de « Zone interdite » sur M6. Avec un seul principe : l’éclectisme. 2018 sera son année.Ses débuts ont été discrets : une pub pour Ricoré à 4 ans, un duo avec Julio Iglesias dans « L’école des fans » la même année et une apparition dans l’émission « C’est mon choix » à 12 ans. À l’époque, Ophélie rêvait d’être mannequin. Elle défilera pendant cinq ans avant de se choisir un autre destin : le journalisme. Son sens de la discipline, hérité de ses années de danse classique, a été son meilleur allié. Sa vivacité et son goût du travail ont fait le reste.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

La vidéo a divisé l'opinion : certains usagers d'Instagram ont trouvé ça mignon, tandis que d'autres ont trouvé que cela manquait de professionnalisme, voire que cela se qualifiait en harcèlement.

Erykah Badu a donc publié une autre vidéo avec les deux policiers en arrière-plan pour expliquer que c'était juste une blague. « Paix et amour ! Les deux derrière moi sont Donterio et Clay, et vous savez, je les aime beaucoup. Ils sont toujours en patrouille et nous aiment beaucoup. On s'amuse juste un peu. C'est le réveillon. Je n'étais pas harcelée, ne vous inquiétez pas. Ca aurait pu être pire. Bonne année 2018. Quand ce sont les bons qui se pointent... ça vous tirera d'affaire, ou vous fera virer. (s'il vous plaît la police de Dallas, ne virez pas mes amis. Bon, vous pouvez virer le blanc) Non je plaisante Clay. Bonne année Donterio et Clay », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Chez Pernod Ricard, clap de fin pour le bâton mélangeur dans le pastis .
Le groupe renonce aux plastiques non-biodégradables ...Finis les bâtons mélangeurs en plastique estampillés Ricard ou 51 dans le petit jaune à la terrasse du café par une belle journée d'été. Le groupe Pernod Ricard a décidé de bannir les pailles et autres bâtons mélangeur en plastique non-biodégradables de ses activités. Toutes les filiales ont été averties de ne plus utiliser ces colifichets lors des évènements organisés pour la promotion des marques du groupe.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74030-erykah-badu-a-trouve-un-intrus-chez-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!