Culture Erykah Badu a trouvé un intrus chez elle

01:50  03 janvier  2018
01:50  03 janvier  2018 Source:   Cover Media

Noël 2017 : les jeunes et les femmes vont davantage revendre leurs cadeaux

  Noël 2017 : les jeunes et les femmes vont davantage revendre leurs cadeaux Une fois leurs cadeaux déballés, certains Français les revendent dans la foulée sur Internet. Une tendance encore plus marquée chez les jeunes et les femmes. Des centaines de milliers d'annonces sont attendues sur la toile dès ce lundi 25 décembre. © Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro Les CD, les DVD, les jeux vidéo et les livres font partie des cadeaux les plus revendus (photo d'illustration). Personne n'est infaillible, pas même le Père Noël à qui il arrive aussi de se tromper. À peine leurs cadeaux déballés, certains Français - déçus - sont tentés de les revendre sur Internet.

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d'être sur le site de la Bibliothèque: http://beq.ebooksgratuits.com. Si le problème persiste, merci de me le signaler: bequebec@gmail.com. [ accueil ].

a close up of a sign © Provided by Cover Media

Erykah Badu aurait trouvé un étranger dans sa maison de Dallas, au Texas, dans la nuit de lundi, selon une station de radio locale, WFAA. Elle aurait appelé l'homme un « stalker », et déclaré qu'il aurait pris un vol depuis Detroit, dans le Michigan. L'homme aurait quitté la propriété après avoir reçu un avertissement.

Cet incident arrive juste une journée après que la chanteuse a eu une rencontre étrange avec la police pour le Nouvel An. Elle a filmé l'incident et a posté la vidéo sur Instagram. On la voit assise dans sa voiture, dire à la caméra « Ok, c'est le réveillon, et on vient de me faire signe de me rabattre sur le bas côté ». Elle demande ensuite aux policiers pourquoi ils l'ont arrêtée. « Parce qu'on voulait dire bonjour », répondent-ils avant de rigoler. Elle ramène ensuite la caméra vers elle, l'air confuse, et répond « Salut », ce à quoi le policier répond « ça arrive ! ». « Mais b*rdel, qu'est-ce qu'il se passe Babylone », écrit-elle en légende, ainsi que « Bonne annéééée ».

Mbappé n’est pas le meilleur joueur français

  Mbappé n’est pas le meilleur joueur français 7e du Ballon d’Or 2017, Kylian Mbappé a raté le trophée de meilleur joueur français de l’année. C’est N’Golo Kanté qui a reçu le plus de votes. © Reuters Kylian Mbappé avec l'équipe de France. Âgé de 19 ans depuis une semaine, Kylian Mbappé a déjà vécu beaucoup de choses. Il a été sacré champion de France avec son club formateur, l’AS Monaco, évolue désormais chez un prétendant à la Ligue des champions, un PSG qui a misé 180 millions d’euros sur lui, et a trouvé sa place en équipe de France.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

La vidéo a divisé l'opinion : certains usagers d'Instagram ont trouvé ça mignon, tandis que d'autres ont trouvé que cela manquait de professionnalisme, voire que cela se qualifiait en harcèlement.

Erykah Badu a donc publié une autre vidéo avec les deux policiers en arrière-plan pour expliquer que c'était juste une blague. « Paix et amour ! Les deux derrière moi sont Donterio et Clay, et vous savez, je les aime beaucoup. Ils sont toujours en patrouille et nous aiment beaucoup. On s'amuse juste un peu. C'est le réveillon. Je n'étais pas harcelée, ne vous inquiétez pas. Ca aurait pu être pire. Bonne année 2018. Quand ce sont les bons qui se pointent... ça vous tirera d'affaire, ou vous fera virer. (s'il vous plaît la police de Dallas, ne virez pas mes amis. Bon, vous pouvez virer le blanc) Non je plaisante Clay. Bonne année Donterio et Clay », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Mahrez à Liverpool pour remplacer Coutinho ? .
Le début des chaises musicales ? Si le transfert de Philippe Coutinho au Barça se conclue dans les prochains jours, alors qu'un accord de Le début des chaises musicales ?

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74030-erykah-badu-a-trouve-un-intrus-chez-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!