Culture Angelina Jolie fait un don d’1 million de dollars à une association pour les femmes

11:20  03 janvier  2018
11:20  03 janvier  2018 Source:   parismatch.com

Maudy Piot, militante pour la cause des femmes handicapées, est morte

  Maudy Piot, militante pour la cause des femmes handicapées, est morte Elle avait fondé l'association "Femmes pour le dire, femmes pour agir".Elle luttait contre la "double discrimination" qui consistait, selon elle, à "être femme et être handicapée". La militante Maudy Piot, présidente et fondatrice de l'association "Femmes pour le dire, femmes pour agir" (FDFA), est morte, a annoncé le Haut conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes (HCE), lundi 25 décembre, lui rendant hommage sur Twitter.

En effet, comme le rapporte le site The Sun, Angie vient de faire un don exceptionnel d’un million de dollars à la Jolie Pitt Dalton Helic Au Canada, la star a décrit les violences faites aux femmes comme «un obstacle critique à la réalisation de l’égalité des femmes et de notre pleine humanité».

Si l’actrice Angelina Jolie était déjà une actrice engagée, en 2018, elle le sera encore et toujours plus.

Angelina Jolie fait un don d’1 million de dollars à une association pour les femmes © Backgrid USA / Bestimage Angelina Jolie fait un don d’1 million de dollars à une association pour les femmes

Si l’actrice Angelina Jolie était déjà une actrice engagée, en 2018, elle le sera encore et toujours plus.

Angelina Jolie est une femme au grand coeur, le monde entier sait cela. Et si depuis de nombreuses années, l’actrice hollywoodienne incarne ses combats avec force, 2018 ne dérogera pas à la règle. En effet, comme le rapporte le site The Sun, Angie vient de faire un don exceptionnel d’un million de dollars à la Jolie Pitt Dalton Helic Foundation, fondation qu’elle a fondée avec Brad Pitt en 2015, qui lutte contre les violences faites aux femmes dans le monde.

Jessica Biel et Justin Timberlake révèlent le secret de leur mariage

  Jessica Biel et Justin Timberlake révèlent le secret de leur mariage Jessica Biel déclare que son mariage avec Justin Timberlake marche, car ils sont tous les deux égoïstes.L'actrice de 'Total Recall', qui s'est mariée avec le chanteur, en Italie en 2012, affirme que le couple a beaucoup de similitudes, dont le fait qu'ils sont tous les deux concentrés sur leur carrière.

Selon le site The Sun, l'actrice Angelina Jolie a offert un don exceptionnel d'un million de dollars à l' association Jolie Pitt Dalton Helic Foundation. Son don engagé n’est pas le seul acte qu’ Angelina Jolie réalise en faveur des femmes .

L'actrice, qui est également Envoyée spéciale du HCR, a fait ce don le jour où l'organisation célèbre la Journée mondiale 2012 du réfugié. Pour Angelina Jolie , "le monde génère malheureusement davantage de personnes déplacées qu'il ne trouve de solutions au déplacement des populations".

Un don engagé et logique alors que l’actrice accuse Harvey Weinstein de l’avoir agressée en 1998.

La volonté publique

En novembre dernier, Angie s’était rendue à Vancouver, au sommet des Nations-Unies, pour incarner encore une fois son propos. Passer des paroles aux actes. Car malgré les tournages, qu’importe ses problèmes conjugaux ou ses problèmes de santé, Angelina n’a jamais rien lâché. Au Canada, la star a décrit les violences faites aux femmes comme «un obstacle critique à la réalisation de l’égalité des femmes et de notre pleine humanité». Elle avait terminé ainsi: «Nous avons les lois, les institutions et l’expertise pour rassembler des preuves, nous sommes en mesure d’identifier les auteurs, ce qui manque, c’est la volonté publique».

Soirée entre filles à New York pour Angelina Jolie, Zahara et Shiloh .
Shiloh et Zahara Jolie-Pitt étaient aux premières loges mardi soir pour applaudir leur mère Angelina Jolie lors du gala des National Board of Review Awards, à New York. L'actrice de 42 ans a répondu présente pour recevoir le National Board of Review’s Freedom of Expression Award pour le film «D'abord, ils ont tué mon père», qu'elle a réalisé et produit. La star de Hollywood et ses filles de 13 et 11 ans sont apparues très complices devant les photographes, le sourire aux lèvres. Le bras en écharpe de Shiloh, une blessure qu'elle s'est faite en snowboard lors de vacances à la montagne, ne l'a semble-t-il pas empêchée de passer un bon moment. Elle était vêtue d'un smoking noir, la même couleur que la robe portée par sa mère, tandis que Zahara avait assorti une veste de smoking bleue à un pantalon noir. A lire aussi : Golden Globes 2018 : En couple, en famille ou entre amis sur le tapis rouge Dimanche soir, c'est au bras de son fils Pax qu'Angelina Jolie est apparue sur le tapis rouge des Golden Globes. Depuis sa séparation avec Brad Pitt, l'actrice de «Maléfique» a ralenti le rythme de ses tournages pour se consacrer à ses six enfants : Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh Nouvel (11 ans) et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline (9 ans).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74048-angelina-jolie-fait-un-don-d-1-million-de-dollars-a-une-association-pour-les-femmes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!