Culture Zoo : la lutte pour la survie de l'humanité reprend sur TF1

18:51  03 janvier  2018
18:51  03 janvier  2018 Source:   MSN

Migrants : "Le pape François dit avec courage ce que d'autres n'osent pas dire"

  Migrants : REVUE DE PRESSE. Les éditorialistes approuvent le "cri" du pape sur les migrants mais craignent la surdité des croyants. © Copyright 2017, L'Obs Le pape François le 25 décembre 2017. Après l'homélie de Noël dans laquelle le pape François a exhorté lundi 25 décembre les catholiques à ne pas ignorer le drame des migrants, la presse applaudit tout en craignant la surdité des croyants.L'Argentin Jorge Bergoglio, petit-fils de migrants italiens, a fait du sort des réfugiés l'un des thèmes fondamentaux de son pontificat entamé voici près de cinq ans.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Engin de franchissement de l 'Avant.

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
La saison 2 de Zoo débarque le mercredi 24 janvier à partir de 23h25 sur TF1, à raison de deux épisodes inédits par soirée. La série adaptée du roman de James Patterson reprend exactement là où l’on s’était arrêté. Après avoir face à de multiples attaques d’animaux suite à une mutation génétique, les héros sont en mauvaise posture. Le biologiste Jackson et son équipe tentent de trouver une solution. Ils décident de répandre un antidote à la fin de la saison précédente. Mais les mauvaises nouvelles s’accumulent. L’idée du remède transmis par les moustiques se révèle compromise. Autre facteur important, la mutation évolue et peut maintenant toucher… les humains. Bref, l’humanité est plus que jamais menacée d’extinction dans cette deuxième saison.Si l’équipe est déjà constituée d’un biologiste (James Wolk), d’un agent secret (Nora Arnezeder), d’un vétérinaire pathologiste (Billy Burke), d’un guide safari (Nonso Anozie) et d’une journaliste (Kristen Connolly), elle va accueillir de nouveaux venus. L’acteur Josh Salatin, connu notamment pour ses rôles dans The Carrie Diaries et Following, incarne Logan, un mystérieux personnage. La journaliste Jamie va alors croiser sa route. Autre nouvelle figure majeure de la saison : Dariela. La ranger va découvrir un élément troublant sur la mutation des animaux. C’est Alyssa Diaz, vue récemment dans American Wives, qui lui prête ses traits. Mais, qui dit nouveaux acteurs dit aussi départ. L’un des personnages réguliers et historiques de Zoo pourrait bien perdre la vie au cours de cette saison pleine de rebondissements.Une troisième saison a été diffusée aux États-Unis cet été. Mais, faute d’audiences, Zoo est finalement annulée. La saison 3 restera donc la dernière.La saison 2 de Zoo débarque le mercredi 24 janvier à partir de 23h25 sur TF1, à raison de deux épisodes inédits par soirée. La série adaptée du roman de James Patterson reprend exactement là où l’on s’était arrêté. Après avoir face à de multiples attaques d’animaux suite à une mutation génétique, les héros sont en mauvaise posture. Le biologiste Jackson et son équipe tentent de trouver une solution. Ils décident de répandre un antidote à la fin de la saison précédente. Mais les mauvaises nouvelles s’accumulent. L’idée du remède transmis par les moustiques se révèle compromise. Autre facteur important, la mutation évolue et peut maintenant toucher… les humains. Bref, l’humanité est plus que jamais menacée d’extinction dans cette deuxième saison.

Si l’équipe est déjà constituée d’un biologiste (James Wolk), d’un agent secret (Nora Arnezeder), d’un vétérinaire pathologiste (Billy Burke), d’un guide safari (Nonso Anozie) et d’une journaliste (Kristen Connolly), elle va accueillir de nouveaux venus. L’acteur Josh Salatin, connu notamment pour ses rôles dans The Carrie Diaries et Following, incarne Logan, un mystérieux personnage. La journaliste Jamie va alors croiser sa route. Autre nouvelle figure majeure de la saison : Dariela. La ranger va découvrir un élément troublant sur la mutation des animaux. C’est Alyssa Diaz, vue récemment dans American Wives, qui lui prête ses traits. Mais, qui dit nouveaux acteurs dit aussi départ. L’un des personnages réguliers et historiques de Zoo pourrait bien perdre la vie au cours de cette saison pleine de rebondissements.

Une troisième saison a été diffusée aux États-Unis cet été. Mais, faute d’audiences, Zoo est finalement annulée. La saison 3 restera donc la dernière.

Exclu. Yamina, virée de La Villa des cœurs brisés 3 pour violence physique, témoigne (Video) .
La sentence est sans appel : Yamina a été exclue du tournage de La Villa des cœurs brisés 3 après avoir porté un coup à son camarade Raphaël. Elle nous livre ses explications. "Tu le sais et la règle est la même pour tout le monde : toute violence est condamnée par un départ. Si je laisse passer la violence pour de la blague, c’est fini. (…) Je vais te demander de quitter la villa et j’en suis la première navrée". Le couperet est tombé pour Yamina : Vendredi 12 janvier, la candidate de La Villa des cœurs brisés 3 a fait preuve de violence physique et a été exclue du tournage de l'émission.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74098-zoo-la-lutte-pour-la-survie-de-lhumanite-reprend-sur-tf1/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!