Culture Pourquoi Laeticia Hallyday a retiré ses filles Jade et Joy de l’école quelques jours après leur reprise

15:45  05 janvier  2018
15:45  05 janvier  2018 Source:   Gala

Laeticia Hallyday : qui sont les proches qui seront là pour elle au Nouvel An ?

  Laeticia Hallyday : qui sont les proches qui seront là pour elle au Nouvel An ? Depuis la mort de Johnny Hallyday, les proches amis du clan se relaient pour apporter le soutien nécessaire à Laeticia, Jade et Joy dans cette terrible épreuve. Et ils ne comptent pas les abandonner pour la nouvelle année. © Voici Laeticia Hallyday : qui sont les proches qui seront là pour elle au Nouvel An ? Cette fin d’année aura été tristement marquée par la disparition de Johnny Hallyday. Le rocker, qui se battait contre un cancer du poumon depuis des mois, a succombé à la maladie dans la nuit du 5 au 6 décembre à l’âge de 74 ans.

14:39 - Jade et Joy sont retournées à l ' école . Le temps des hommages passé, Laeticia doit tant bien que mal essayer de faire reprendre le cours d'une vie normale à ses filles .

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Quelques semaines après le décès de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia a choisi de privilégier, pour ses filles Jade et Joy, le retour à une vie normale. Pourtant les deux jeunes filles ont déjà été retirées de l'école de St Barthélémy où elles avaient été inscrites avant de rentrer à Los Angeles. Explications.

Pourquoi Laeticia Hallyday a retiré ses filles Jade et Joy de l’école quelques jours après leur reprise © Liewig Christian/ABACA Pourquoi Laeticia Hallyday a retiré ses filles Jade et Joy de l’école quelques jours après leur reprise

Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d'un cancer des poumons. Après un grandiose hommage national et une inhumation sur l'île de St Barth conformément aux souhaits du rockeur, son épouse Laeticia Hallyday a fait le choix de passer quelques semaines sur place pour préserver ses filles, entamer son deuil et rendre visite chaque jour à la dépouille de son défunt mari. Sur cette île, la veuve de Johnny se ressource, à l'abri des regards.

Laeticia Hallyday "a un courage admirable : elle survivra"

  Laeticia Hallyday Le journaliste et écrivain Philippe Labro, proche du clan Hallyday, assure que, malgré sa douleur, Laeticia Hallyday trouvera en elle la force de survivre à la disparition de son mari et père de ses filles. © Liewig Christian/ABACA Laeticia Hallyday "a un courage admirable : elle survivra" Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday est décédé des suites d'un cancer des poumons dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Depuis, et après un grandiose hommage national rendu par ses fans et ses proches et un enterrement intime sur l'île de Saint Barthélémy, Laeticia Hallyday gère son deuil à sa manière.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Pour retrouver le plus vite un semblant de vie normale, Jade et Joy ont vite retrouvé les bancs de l'école. Très bonnes élèves, les fillettes étaient scolarisées au lycée français de Los Angeles. Pour quelques semaines, Jade, 13 ans, a rejoint le collège Mireille Choisy de Gusta­via, le seul établis­se­ment public de la petite île de Saint-Barthé­lémy. Mais selon les informations du site Closer, les enfants, devenues source de curiosité pour leurs petits camarades, ont déjà été déscolarisées. Elles reprendront donc les cours dans quelques jours, à Los Angeles au lycée français de la ville, un lieu d'excep­tion très prisé des stars qui y font inscrire leur progéniture. C'est cet établissement qu'ont également choisi pour leurs enfants Dany et Yaël Boon ou encore Gad Elma­leh, mais aussi Madonna, Salma Hayek ou encore de Brad Pitt et Ange­lina Jolie.

Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny

  Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny Le choix n'était pas facile, mais nécessaire. Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth mi-janvier selon nos informations. En laissant derrière elle l'île, elle s'éloigne de la tombe de Johnny. Un déchirement. © SIPA PHOTOS – Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny Elle ne pourra plus aller se recueillir face à sa dernière demeure. Mi-janvier, Laeticia Hallyday va quitter Saint-Barth, et la sépulture de Johnny, enterré dans le cimetière de Lorient qu'il avait choisi pour reposer à tout jamais sur l'île qu'il aimait tant.

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Télécharger Harry Potter 1 A L ' Ecole Des Sorciers [1080p]

Millénium 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

En attendant de rejoindre Los Angeles, la petite famille se repose à la Villa de Jade, demeure qui est la destination de vacances du clan depuis 10 ans déjà. Ensuite, elles retrouveront la villa de Pacific Palissade.



AUSSI SUR MSN : Comment Laeticia Hallyday s’est métamorphosée au côté de Johnny

Elle a grandi sous l’œil du public, et sous le regard bienveillant de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday est devenue une femme sublime, de Paris à Los Angeles. La preuve en images.: <p>Elle a grandi sous l’œil du public, et sous le regard bienveillant de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday est devenue une femme sublime, de Paris à Los Angeles. La preuve en images.</p> Comment Laeticia Hallyday s’est métamorphosée au côté de Johnny

Suivez MSN sur les réseaux sociaux


Laeticia Hallyday : la tension monte avec Estelle Lefébure .
C’est une information révélée par le magazine « Closer ». Les relations entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure, qui a été mariée à David Hallyday, seraient au plus mal.&nbsp;

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74301-pourquoi-laeticia-hallyday-a-retire-ses-filles-jade-et-joy-de-l-ecole-quelques-jours-apres-leur-reprise/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!