Culture L'amour est dans le Pré : Découvrez les premiers candidats de l'édition 2018

16:00  06 janvier  2018
16:00  06 janvier  2018 Source:   Public

PHOTO Découvrez la princesse Charlotte lors de sa première rentrée des classes

  PHOTO Découvrez la princesse Charlotte lors de sa première rentrée des classes La princesse Charlotte a fait ses premiers pas à la crèche. Kate Middleton, très fière de sa petite fille, a immortalisé l'événement.Ça y est, la princesse Charlotte a tout d’une grande. À deux ans, la petite sœur du prince George a fait sa rentrée à la crèche, ce lundi. C’est très fière que Kate Middleton a immortalisé elle-même l’événement en photographiant l’adorable petite fille qui portait un manteau bordeaux, une écharpe et un sac à dos rose, comme l'a rapporté Kensington Palace.

Retour sur les premiers bisous de l 'aventure. Découvrez les 1ères images du portrait de Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens Saint-Bernard en région PACA Les portraits de L ' amour est dans le pré , saison 12, lundi à 21:00 sur M6.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Dans un peu plus d'une semaine, l'Amour est dans le pré fera son retour sur M6 avec quelques nouveautés.

L'amour est dans le Pré : Découvrez les premiers candidats de l'édition 2018 © M6 L'amour est dans le Pré : Découvrez les premiers candidats de l'édition 2018

Les portraits des nouveaux agriculteurs seront proposés sur M6 dès le lundi 15 janvier à 21 heures. Le lancement de la saison 13 devrait, avoir lieu entre le début du mois de juin et le début du mois de juillet. Ce sont donc 14 agriculteurs célibataires (Deux femmes et 12 hommes) qui tenteront leur chance pour trouver l'amour.

Parmi eux, un candidat ne viendra pas de la France métropolitaine mais d'un département d'Outre-Mer : l'île de la Réunion. Karine Le Marchand avait posté un indice en novembre dernier sur compte Twitter : "Quand tu fais 11h de vol pour faire le portrait d’un agriculteur et qu’il y a une tempête de vent ... heureusement une superbe rencontre".

Comptes de campagne : irrégularités dans les dépenses de Jean-Luc Mélenchon et d'autres candidats ?

  Comptes de campagne : irrégularités dans les dépenses de Jean-Luc Mélenchon et d'autres candidats ? c7192369-8192-41f2-a3eb-8edb51b47d5aSelon Le Parisien, de sérieuses divergences d’analyses sont apparues entre les membres de la CNCCFP. Le rapporteur chargé de cautionner les comptes de Jean-Luc Mélenchon a notamment claqué la porte refusant de cautionner des irrégularités. D’après ses propos recueillis par Le Parisien, Jean-Guy de Chalvron - c'est son nom -, aurait mis en lumière des dépenses litigieuses qui ne pouvaient, selon lui, pas donner droit à un remboursement de l’Etat…, remarques dont le reste de la Commission n’aurait pas tenu compte.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Guillaume fait l'événement car il sera le tout premier candidat homosexuel dans l 'émission. Alors que de nombreux Français attendent la nouvelle saison de l ' amour est dans le pré avec impatience, le portrait de l 'un des agriculteurs circule déjà sur le net.

Il y aura une ancienne prof d'anglais, Aurélia, qui vit en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pour la seconde fois en 13 saisons, un participant gay sera au casting. Il s'agit de Thomas, un ostréiculteur de 30 ans originaire d'Aquitaine.

Lors de cette saison, vous ferez également la connaissance de Daniel, un éleveur de vaches laitières de 47 ans qui vit en Normandie. "Il raconte beaucoup de blagues coquines, attention aux chastes oreilles ! Il nous a confié que, chaque matin, il se lève nu. Été comme hiver, il fait la même chose :  il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc !", a précisé la productrice Virginie Matéo à nos confrères de Télé-Loisirs.

JB

L’amour est dans le pré : Nathalie et Victor passent à la vitesse supérieure .
Force est de constater que la douzième saison de L’amour est dans le pré a été couronnée de succès chez les agriculteurs. Parmi eux, Nathalie, jeune éleveuse de Bourgogne, qui roucoule toujours dans les bras de son beau Victor. © Voici L’amour est dans le pré : Nathalie et Victor passent à la vitesse supérieure À l’heure où les portraits des prochains agriculteurs à la recherche de l’amour sont sur le point d’être diffusés, d’anciens candidats de L’amour est dans le pré donnent de leurs nouvelles.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74385-lamour-est-dans-le-pre-decouvrez-les-premiers-candidats-de-ledition-2018/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!