Culture Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny

00:22  09 janvier  2018
00:22  09 janvier  2018 Source:   gala.fr

Des tensions entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday…

  Des tensions entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday… Des tensions apparaissent entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday… Des tensions apparaissent entre Sylvi Depuis la mort de Johnny Hallyday, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses concernant les relations de Laeticia Hallyday avec David, Laura ou encore Sylvie Vartan. Selon nos confrères de Closer, celle concernant l’interprète de "La plus belle pour aller danser" serait exacte.

Laeticia Hallyday , Jade et Joy sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélemy. Découvrez la villa où vont vivre Laeticia Hallyday et ses filles à Pacific Palissade.

Johnny Hallyday : le cri déchirant de Laeticia lors de l'enterrement de son mariTÉLÉ NEWS. Laeticia Hallyday triste de quitter St Barth et la tombe de Johnnynew horizon.

Le choix n'était pas facile, mais nécessaire. Laeticia Hallyday quitte Saint-Barth mi-janvier selon nos informations. En laissant derrière elle l'île, elle s'éloigne de la tombe de Johnny. Un déchirement.

PHOTOS – Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny © SIPA PHOTOS – Laeticia Hallyday, si triste de ne plus aller sur la tombe de Johnny

Elle ne pourra plus aller se recueillir face à sa dernière demeure. Mi-janvier, Laeticia Hallyday va quitter Saint-Barth, et la sépulture de Johnny, enterré dans le cimetière de Lorient qu'il avait choisi pour reposer à tout jamais sur l'île qu'il aimait tant. Pour leurs filles, Jade et Joy, Laeticia repart à Los Angeles, dans la maison de Pacific Palisades. Là-bas, elle espèrent que ses enfants retrouveront une vie normale, entre leurs copains, leurs copines, les cours, les sorties, leurs petites habitudes. Et tant pis si cela l'oblige à s'éloigner de la tombe de Johnny et de son souvenir, une idée qui la déchire : tout ce qui compte aujourd'hui à ses yeux, c'est Jade et Joy, qu'importe la tristesse de s'éloigner de l'homme qui lui manque tant.

Le jour où Johnny Hallyday a voulu acheter un ranch, provoquant la colère de Laeticia

  Le jour où Johnny Hallyday a voulu acheter un ranch, provoquant la colère de Laeticia Rock star à l'ancienne, Johnny Hallyday s'est construit au fil du temps une image de grandeur entre shows spectaculaires et dépenses pharaoniques. Provoquant parfois la colère de son épouse, Laeticia. Décédé le 6 décembre dernier des suites d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday ne laisserait pas derrière lui la fortune que l'on pourrait imaginer. En effet, le rockeur aurait été tout au long de sa vie plus beaucoup plus cigale que fourmi. Au magazine Les inrocks, un proche explique : "Médiatiquement, Johnny s’est construit en dépensant son argent.

Joy hallyday , un si triste anniversaire : elle s’apprête à fêter ses 10 ans sans son papa. Laeticia Hallyday , Jade et Joy sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélemy.

S’il est une chose qui rend Laeticia Hallyday si triste , c’est de ne plus pouvoir rendre visite quotidiennement à la tombe de son mari Les fossoyeurs préparent la tombe de Johnny à Saint Barthélemy. 1:28. Découvrez la villa où vont vivre Laeticia Hallyday et ses filles à Pacific Palissade.

De Johnny Hallyday, Laeticia a gardé la croix qu'il portait toujours autour du cou et qu'elle arbore désormais en permanence. Ce talisman, c'est peut-être sa porte vers lui, son lien permanent, toujours présent même loin de la tombe du rockeur. Si elle quitte Saint-Barth et le cimetière de Lorient, elle ne quitte pas l'idole des jeunes, toujours présente à ses côtés, dans ses pensées. Un mois après sa mort, Johnny est toujours là, elle pense à lui encore et toujours. Le manque est atroce. Tous les jours écoulés depuis le décès de Johnny sont terrifiants. Mais il faut avancer, pour Jade et Joy.

Malgré les critiques, Laeticia Hallyday a tenu bon et n'a pas "trahi" Johnny .
Laeticia Hallyday est retournée vivre à Los Angeles avec ses deux filles. Malgré la douleur, l'épouse de Johnny Hallyday s'est résolue à quitter l'île de Saint-Barthélémy où le rockeur a décidé d'être enterré. Mais elle a respecté ses dernières volonté et ne l'a "pas trahi".Avant de partir, l'épouse de l'idole des jeunes et ses filles se sont recueillies, en larmes, sur la sépulture du chanteur. Laeticia Hallyday a tout prévu pour que la tombe du Taulier soit continuellement fleurie pendant son absence. Après cet adieu très difficile, elle se concentre sur l'éducation et l'épanouissement de ses filles. Jade et Joy vont reprendre l'école dans le lycée français de Los Angeles.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74595-laeticia-hallyday-si-triste-de-ne-plus-aller-sur-la-tombe-de-johnny/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!