Culture TPMP : Valérie Bénaïm parle enfin des raisons de son hospitalisation

11:05  10 janvier  2018
11:05  10 janvier  2018 Source:   Public

Agathe Auproux insultée : "Oh mais quelle grosse p*te"

  Agathe Auproux insultée : Agathe Auproux était l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. L'animateur est revenu sur l'affaire de la Culottegate qui a enflammé la toile ces dernières semaines. © C8 Agathe Auproux insultée : "Oh mais quelle grosse p*te" Depuis qu'elle a rejoint l'équipe de Touche Pas À Mon Poste, Agathe Auproux ne cesse de faire réagir la toile. De part, ses tweets, ses photos postées sur Instagram ou ses tenues sur le plateau de l'émission phare de C8.

Raisons d 'état.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

Ce 9 janvier, au lendemain de son grand retour dans Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm en a enfin dit plus aux fanzouzes sur son hospitalisation.

TPMP : Valérie Bénaïm parle enfin des raisons de son hospitalisation © C8 TPMP : Valérie Bénaïm parle enfin des raisons de son hospitalisation

Elle avait quitté Touche pas à mon poste après la première semaine de novembre, sans vraiment nous dire pour quoi. Cyril Hanouna donnait régulièrement de ses nouvelles, mais Valérie Bénaïm nous a beaucoup inquiété. La chroniqueuse est enfin de retour dans la bande pour 2018. Et ce 9 janvier, l'heure était aux explications.

"Obligée d'aller un petit peu à l’hôpital"

Alors que Camille Combal venait de commencer sa chronique en fin d'émission, l'ancienne journaliste de LCI a donné les grandes lignes de ce qui l'a poussée à s'absenter. Elle a expliqué : "j'ai eu une infection virale doublée d'une hernie discale. Donc les deux ensemble ont fait que j'ai été obligée d'aller un petit peu à l’hôpital et ensuite un peu à la maison".

TPMP : L'annonce de Valérie Bénaïm va surprendre les fans de l'émission !

  TPMP : L'annonce de Valérie Bénaïm va surprendre les fans de l'émission ! Après des semaines d'absence, Valérie Bénaïm va enfin faire son retour ce lundi 8 janvier. Depuis mi-novembre, une chroniqueuse manque à l'appel dans l'émission Touche Pas À Mon Poste. Il s'agit de Valérie Bénaïm. Les fans se sont interrogés et même inquiétés. Face à l'incompréhension des téléspectateurs Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de celle qui le suit depuis presque 6 ans."On a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle", avait-il annoncé le 7 décembre dernier sur le plateau. "Elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier.

Pour suivre l'actualité en direct, en audio et en vidéo.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

En tout, elle a compté : "J'ai passé un mois et demi dans mon lit". Et même si elle ne s'est pas ennuyée, assurant à ses collègues : "je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots", on est certain qu'elle est bien contente de sa rentrée sur C8.

"Vous avez été adorables"

Presque émue, Valérie Bénaïm a finalement souhaité remercié ses amis "tous autour de la table" et tout particulièrement Benjamin Castadli qui dit-elle lui "a envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorables".

F.A

Thierry Moreau confie n'avoir jamais regretté son départ de TPMP (VIDEO) .
Thierry Moreau a fait son grand retour dans TPMP ce jeudi soir. L'occasion pour les chroniqueurs et Cyril Hanouna - qui ne l'avait pas revu depuis son départ le 9 mai dernier - de poser toutes leurs questions à leur ancien collègue. Le retour de l'enfant prodige ! Ou presque. Cela faisait huit mois que Thierry Moreau avait quitté Touche pas à mon poste. Huit mois que le chroniqueur n'avait pas revu Cyril Hanouna et la plupart de ses anciens collègues.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-74748-tpmp-valerie-benaim-parle-enfin-des-raisons-de-son-hospitalisation/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!