Culture Tribune anti-féministe : mais comment peut-on être autant à la masse ?

11:05  10 janvier  2018
11:05  10 janvier  2018 Source:   glamourparis.com

Tesla : la production du Model 3 est encore repoussée

  Tesla : la production du Model 3 est encore repoussée L'usine californienne détenue par Elon Musk devrait commencer la production de 5.000 exemplaires du Model 3 par semaine à partir de la fin du deuxième trimestre au lieu du premier ! Les "progrès importants" réalisés par le constructeur automobile ne semblent pas suffisants. Tesla a encore repoussé mercredi son objectif de produire des milliers d'exemplaires du Model 3, la voiture avec laquelle il veut conquérir le grand public et qui a alimenté la flambée de l'action en Bourse en 2017.

Tribune anti - féministe : mais comment peut - on être autant à la masse ? via "Si c' est bien, c' est un cunnilingus, sinon c' est sodomie " "N'oublie pas de montrer tes seins en régie !" N' est -il pas temps de réagir ? Si comme moi vous vous inquiétez pour l'indépendance des médias, retweetez.

est proprement consternant, et attentatoire autant à la faune qu’ à la flore (on ne va pas dire indigne du Cela dit une fervente anti badinter m’a expliqué que le sevrage « naturel » se faisait a 18 ans. Qu’elles sont mes priorités de femme et d’ être humain ? Comment je peux honorer cette chance

#1 Parce que personne ne leur a dit qu’on était en 2018 L’actrice Catherine Deneuve, l’écrivaine Catherine Millet, l’animatrice Brigitte Lahaie… Toutes ont signé une tribune dénonçant le climat post-affaire Weinstein, publiée dans Le Monde mardi 9 janvier. De l’an de grâce 1462 ? Que nenni : de 2018 ! Mais cette fine équipe n’a pas reçu le mémo et a l’impression, comme elle l'explique dans cette tribune, ...

#1 Parce que personne ne leur a dit qu’on était en 2018

L’actrice Catherine Deneuve, l’écrivaine Catherine Millet, l’animatrice Brigitte Lahaie… Toutes ont signé une tribune dénonçant le climat post-affaire Weinstein, publiée dans Le Monde mardi 9 janvier. De l’an de grâce 1462 ? Que nenni : de 2018 ! Mais cette fine équipe n’a pas reçu le mémo et a l’impression, comme elle l'explique dans cette tribune, de vivre "au bon vieux temps de la sorcellerie", où les femmes sont enfermées dans un statut de "pauvres petites choses sous l’emprise de phallocrates démons". Ce matin, en vous habillant comme vous l’entendiez, pour exercer le métier que vous avez choisi et gagner votre argent, avant de le dépenser dans un bar avec votre plan cul Tinder, vous n’avez certainement pas réalisé que vous étiez totalement oppressée par le féminisme contemporain, cette doctrine digne des heures les plus sombres du Moyen Âge. Naïve que vous êtes.

Kita : « Si Lucas vient, c'est sûr qu'il sera la vedette »

  Kita : « Si Lucas vient, c'est sûr qu'il sera la vedette » Le vent peut souffler, Waldemar Kita continue de s'accrocher. Désireux de recruter Lucas Moura depuis plusieurs mois, le président nantais a avoué sur le plateau de Téléfoot que l'ailier parisien ne souhaite pas rejoindre les Canaris. « J'aurais bien voulu prendre Lucas, mais on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir », a-t-il soupiré.

À Chicago, ces manifestants anti -armes à feu ont bloqué une autoroute. CULTURE. D' autant que se présenter comme un "homme féministe ", participer à des associations mixtes, permet aux Voilà comment un positionnement dont le principe est sans doute bienveillant peut se retourner et devenir

L'antiféminisme est un néologisme qualifiant des critiques ou une opposition aux mouvements ou aux thèses féministes , pour des raisons politiques, philosophiques, religieuses, sociologiques ou culturelles.

#2 Parce qu’elles ne se baladent qu’en Uber Berline

Le grand cheval de bataille de Cathoche et ses copines ? Défendre la "liberté d’importuner". C’est-à-dire que si un homme veut vous siffler dans la rue, il peut, car ce genre de comportement est "indispensable à la liberté sexuelle". Bien au chaud dans leurs voitures avec chauffeur, les signataires ont certainement pris le temps de se mettre à la place de l’usagère des transports en commun lambda, ou de l’arpenteuse de trottoirs ordinaire. Comme l’auteure de ces lignes par exemple, qui en décembre dernier a subi "la liberté d’importuner" d’un frotteur du métro en érection. Puis, deux jours plus tard, d’un harceleur de rue, qui a qualifié ses parties génitales de "schneck pourrie" quand elle a tenté de lui expliquer qu’il était déplaisant d’être draguée lourdement quand on veut juste rentrer chez soi. La prochaine fois, il faudra prendre de la hauteur et, comme ces dames, voir dans de tels comportements "l’expression d’une grande misère sexuelle". Ou bien s’acheter une BMW avec sièges en cuir (chauffants, hein, les sièges).

Natalie Portman : son tacle féministe aux Golden Globes 2018 (VIDEO)

  Natalie Portman : son tacle féministe aux Golden Globes 2018 (VIDEO) Ce dimanche soir se tenait à Los Angeles la 75è cérémonie des Golden Globes. Pour remettre le prix du meilleur réalisateur, étaient conviés sur scène le cinéaste Ron Howard et Natalie Portman. L'actrice n'a pas manqué l'occasion pour lancer un petit tacle féministe devant toute l'assemblée

Si les féministes ont contre-attaquémercredi matin contre la tribune publiée dans le Monde par un collectif de 100 femmes pour C' est vrai qu'au lieu de balancer son porc, on peut commencer par balancer sa beigne. Séduction : comment les Français. es préfèrent-ils qu’on les drague ?

Les «dark patterns»: comment les technologies nous manipulent. Peut - on faire confiance à la reconnaissance faciale ? A l 'image d'une autre catégorie de gens, on reconnait les anti Europe forcenés aux posts ou ils osent tout, c' est à ça qu'on le reconnait .

#3 Parce que personne ne les harcèle

Breaking news : les personnes qui redoutent le plus d’être emmerdées dans les transports sont… les jeunes filles. Et en France, 82% des femmes affirment avoir été victimes de harcèlement de rue avant d'avoir 17 ans. De là à penser que Catherine Millet (69 ans), Catherine Deneuve (74 ans), Ingrid Caven (79 ans), Catherine Robbe-Grillet (87 ans) ont oublié cette peur en avançant en âge, il n’y a qu’un pas, qu’on vous laisse libre de franchir. A moins que le statut privilégié des signataires (connues, reconnues et/ou riches, Blanches pour la grande majorité) ne leur ait permis de mieux vivre les attaques du patriarcat ? En tout cas, il les aura autorisées à publier leur pamphlet qui fait pschitt dans un grand quotidien. Et vous qui pensiez "qu’on ne pouvait plus rien dire"

  Tribune anti-féministe : mais comment peut-on être autant à la masse ? © Fournis par Conde Nast France

#4 Parce que ces temps-ci, elles étaient busy

Flavie Flament révoltée réagit aux déclarations de Brigitte Lahaie sur le viol

  Flavie Flament révoltée réagit aux déclarations de Brigitte Lahaie sur le viol Au lendemain du passage à la fois remarqué et critiqué de Brigitte Lahaie sur le plateau de BFM TV, Flavie Flament, outrée, a réagi aux propos de l'ancienne actrice de charme via son compte Instagram.Clairement, l'ex-épouse de Benjamin Castaldi a mal vécu les propos de Brigitte Lahaie. La veille déjà, elle avait vivement critiqué une autre signataire de la tribune publiée dans le Monde, Catherine Millet, après que celle-ci avait déclaré il y a quelques semaines sur France Culture: "Je regrette beaucoup de ne pas avoir été violée parce que je pourrais témoigner que du viol, on s'en sort".

L'homme peut -il être une féministe comme les autres? Dans son appel à la tribune des Nations Unies, avec sa campagne He for She, Emma Watson avait également appelé Est -ce plus valorisant pour autant d' être un homme féministe ? "Cela dépend des arènes dans lesquelles on se place.

lundi 31 mars 2014. Peut - on être femme au foyer et féministe ? Est -ce qu’on peut arrêter 5 minutes de décider à la place des femmes ce qui est bon pour elles ? Les Martiennes. Pourquoi la tribune de Deneuve et compagnie a eu un tel écho ?

Si Catherine et ses copines ont signé cette tribune lunaire et déplacée, c’est que ces dernières années, elles étaient trop occupées pour sortir la tête de leur derrière. En 2017, Deneuve défendait Roman Polanski, artiste qui a dû fuir les US et compter sur la prescription pour ne pas être condamné pour pédophilie. En 2015, la philosophe Peggy Sastre publiait La domination masculine n'existe pas, un bouquin expliquant que si les femmes étaient dominées par les hommes, c’est qu’elles étaient bien d’accord. En 2005, Catherine Millet signait une pétition des Inrocks pour soutenir Jean-Claude Brisseau, réal’ condamné quelques mois plus tard pour harcèlement sexuel à l’encontre de plusieurs actrices. A la place, cette fine équipe aurait pu s’engager aux côtés des femmes ordinaires, celles qui tweetent des #metoo et des #balancetonporc, mouvements imparfaits comme toutes les révolutions. Ou elles auraient pu se taire. Il n’est pas trop tard pour commencer.

  Tribune anti-féministe : mais comment peut-on être autant à la masse ? © Fournis par Conde Nast France

Catherine et nous, c'est fini. © Glamour Catherine et nous, c'est fini.

François Rebsamen : "Non, le PS n'est pas mort" .
TRIBUNE - François Rebsamen, le maire socialiste de Dijon et ancien ministre de Hollande, explique que "le Parti socialiste a donc un rôle déterminant à jouer pour défendre la justice sociale". Il en profite pour soutenir la candidature de Stéphane Le Foll à la tête du PS. © Sipa TRIBUNE - François Rebsamen, le maire socialiste de Dijon et ancien ministre de Hollande, explique que "le Parti socialiste a donc un rôle déterminant à jouer pour défendre la justice sociale". Il en profite pour soutenir la candidature de Sté "Le Parti socialiste n’est pas mort, comme le disent certains.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!