Culture Publicité pour le Bitcoin : Nabilla recadrée par l'Autorité des marchés financiers (Video)

13:21  10 janvier  2018
13:21  10 janvier  2018 Source:   programme-tv.net

A Singapour, le réveillon à un bitcoin ne convainc guère

  A Singapour, le réveillon à un bitcoin ne convainc guère Limousine, majordomes et vue plongeante sur le feu d'artifice de Singapour Un bar de la ville-Etat propose un réveillon du Nouvel An au tarif inhabituel d'un bitcoin. Mais au cours actuel de la monnaie virtuelle, la formule peine à convaincre. Situé au 45e étage d'un gratte-ciel, Skyline, qui se présente comme "le plus haut club de crypto-monnaie au monde" promet un changement d'année luxueux avec champagne, homard et caviar à ses clients qui s'habilleront en blanc pour cette soirée intitulée "Bianco".Ce réveillon n'est pas une première pour l'établissement habitué des Saint-Sylvestre sélect.

Mais elle s'attaque aussi au Bitcoin désormais ! >>> Francky Vincent, Nabilla Leur pub très drôle pour Conforama ( VIDEOS ). >>> Jean-Luc Mélenchon critique Emmanuel Macron en citant Nabilla et elle répond ! Mais, outre ce détail, c'est l'AMF ( Autorité des marchés financiers ) qui a tenu à

Category. IOT. Bitcoin . Blokchain. Fintech.

Publicité pour le Bitcoin : Nabilla recadrée par l'Autorité des marchés financiers (Video) © Capture Instagram Publicité pour le Bitcoin : Nabilla recadrée par l'Autorité des marchés financiers (Video)

Selon Nabilla, le Bitcoin est "la monnaie du futur". Mais, contrairement à ce qu'elle a pu affirmer sur Snapchat dans le cadre d'un placement de produit, investir dans ce domaine n'est pas sans risque, loin de là.

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne candidate de télé-réalité Nabillaavait déjà vanté les mérites de produits amincissants, d'accessoires de blanchiment dentaire ou encore de snacks à recevoir dans sa boîte aux lettres. Mais elle s'attaque aussi au Bitcoin désormais !

>>> Francky Vincent, Nabilla... Leur pub très drôle pour Conforama (VIDEOS)

Bitcoin : Peter Thiel (PayPal) a investi des centaines de millions de dollars

  Bitcoin : Peter Thiel (PayPal) a investi des centaines de millions de dollars Le milliardaire américain, connu pour ses convictions libertariennes, aurait parié gros sur la monnaie virtuelle à l'envolée fulgurante, selon le Wall Street Journal. La nouvelle a fait rebondir le cours du bitcoin. Qui encaisse les gains de la spectaculaire envolée du bitcoin ? C'est la grande question à 250 milliards de dollars, la capitalisation de la monnaie virtuelle qui a multiplié sa valeur par 13 l'an dernier. Les jumeaux Winklevoss, célèbres pour avoir attaqué en justice Mark Zuckerberg qu'ils accusaient de lui avoir volé l'idée de Facebook, seraient devenus les premiers milliardaires en bitcoin.

Nabilla a fait la pub du bitcoin sur son compte Snapchat. Elle a déclenché une réaction de l ' Autorité des Marchés Financiers , a repéré Capital. * UploaderUploader une vidéo . Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées.

La starlette, qui vantait les qualités du bitcoin , s'est fait recadrer par l ' Autorité des marchés financiers .

Sur Snapchat, l'influenceuse de 25 ans a ainsi fait la publicité d'un site expliquant comment investir dans cette cryptomonnaie qui est "grave en train de se développer", TraderLeBitcoin. "C'est un site qui est sûr, ils ont aussi une page Facebook. [...] Ils ont vraiment l'habitude, ils font ça depuis des années", pouvait-on l'entendre dire (voir vidéo ci-dessous). Détail important : l'utilisation du site serait gratuit selon la star. A une condition...

>>> Que veut dire "Bitcoin" ?

Selon nos confrères de Capital, il faut ouvrir un compte chez eToro, site chypriote partenaire spécialisé dans le trading social (qui consiste, en résumé, à vendre ou acheter des actifs en suivant les tendances sur les réseaux sociaux et non plus uniquement sur les cours financiers). Sinon, c'est 549 euros pour 6 mois d'abonnement à TraderLeBitcoin. Rien que ça.

Comment un responsable de la BCE veut "casser" le Bitcoin

  Comment un responsable de la BCE veut Comment un responsable de la BCE veut "casser" le Bitcoin

Related Videos . Problème avec les bretelles d'autoroutes. Remontée de bretelles (s1 ep37).

L’ex-candidate de téléréalité Nabilla s’essaie à l’économie de manière très approximative. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle expliquait à ses fans les atouts du bitcoin .«

>>> Jean-Luc Mélenchon critique Emmanuel Macron en citant Nabilla... et elle répond !

Mais, outre ce détail, c'est l'AMF (Autorité des marchés financiers) qui a tenu à mettre en garde Nabilla et surtout les fans qui voudraient suivre ses conseils. "Nabilla, Le Bitcoin c'est très risqué !", a rétorqué l'institution financière sur Twitter. "On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart". Une mise au point qui contredit les dires de Nabilla, selon qui on peut toujours "récupérer l'argent".

Ces 30 derniers jours, le Bitcoin a ainsi perdu plus de 17% de sa valeur.

Bitcoin et immobilier: les liaisons dangereuses .
Alors que certaines transactions immobilières commencent à se régler en bitcoins, des questions se posent sur l’usage de la crypto-monnaie. Comment gérer son instabilité, décrocher un prêt ou déclarer d’éventuelles plus-values ? Explications. L’embrasement du bitcoin, monnaie virtuelle dont le cours s’est envolé ces derniers mois, a atteint le marché immobilier des États-Unis, en particulier en Floride, en permettant aux investisseurs étrangers d’esquiver le contrôle des changes dans leur pays et des sanctions économiques.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!