Culture Johnny Hallyday mort : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"

11:10  11 janvier  2018
11:10  11 janvier  2018 Source:   Non Stop People

Laeticia Hallyday en deuil : « Elle a l'impression de voir Johnny partout »

  Laeticia Hallyday en deuil : « Elle a l'impression de voir Johnny partout » Elle était son roc. Pendant 22 ans, Laeticia et Johnny Hallyday se sont aimés éperdument. Quelques semaines à peine après la tragique disparition du rockeur, Laeticia Hallyday se reconstruit doucement, loin des regards indiscrets dans la Maison de Jade, sa somptueuse demeure de Saint-Barthélémy. C'est d'ailleurs sur cette îleElle était son roc. Pendant 22 ans, Laeticia et Johnny Hallyday se sont aimés éperdument. Quelques semaines à peine après la tragique disparition du rockeur, Laeticia Hallyday se reconstruit doucement, loin des regards indiscrets dans la Maison de Jade, sa somptueuse demeure de Saint-Barthélemy.

Catégories : Afrique Amérique Asie Europe Moyen-Orient Océanie Régions polaires. Europe > Suède. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video.

Catégories : Afrique Amérique Asie Europe Moyen-Orient Océanie Régions polaires. Afrique > Mayotte > Références. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video.

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday se rend tous les jours sur sa tombe © maxppp Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday se rend tous les jours sur sa tombe

Un mois après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday semble encore au plus mal. Si la maman de Jade et Joy a prévu de retourner à Los Angeles pour se reconstruire, elle n’arrive pour l’instant pas à surmonter la perte de son mari. Selon le magazine Ici Paris du mercredi 10 janvier, l’ancien mannequin "tente de ne pas sombrer". Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un mois que Johnny Hallyday repose au cimetière de Saint-Barth. En plein deuil, ses proches font tout pour se reconstruire. Si Laeticia Hallyday s’est montrée très digne lors de l’hommage populaire rendu au rockeur et qu’elle a tout organisé pour son défunt mari, la jolie quadragénaire a du mal à aller de l’avant. Dans son édition du mercredi 10 janvier, Ici Paris note : "on dit qu’elle tente de se reconstruire. En réalité, elle tente de ne pas sombrer. Pour que sa vie reprenne, elle devra être autre".

Entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan la tension monte

  Entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan la tension monte Le clan se divise.

Johnny Hallyday Le Web - Site sur Johnny Hallyday - Le site d'information sur Johnny Hallyday - Discographie.

Johnny Hallyday Le Web - Site sur Johnny Hallyday - Le site d'information sur Johnny Hallyday - Reportage photos.

Laeticia Hallyday très protectrice envers ses filles

N’arrivant visiblement pas à surmonter sa douleur, Laeticia Hallyday fait en tout cas tout pour que ses filles Jade et Joy aillent de l’avant. Alors que les fillettes âgées de 13 et 9 ans ont été retirées de l’école à Saint-Barth, car devenues l’objet de curiosité, leur mère a décidé de rentrer définitivement à Los Angeles. Une manière pour Laeticia Hallyday de se reconstruire loin des regards et dans une ville qu’elle affectionne tout particulièrement.

Laeticia Hallyday, sans Johnny, l'amour de sa vie, elle se mure dans le silence .
La peine est insondable pour Laeticia Hallyday. Depuis que son époux Johnny est décédé, dans la nuit du 5 au 6 décembre, elle tente de ne pas sombrer. Elle fait garder ses filles par ses proches et passe ses journées dans la douleur. La vie sans Johnny semble insurmontable. Laeticia Hallyday souffre de l'absence de son époux, décédé une nuit d'automne, entre le 5 et le 6 décembre 2017. La mère de Jade et Joy se renferme dans sa douleur, passe ses journée seule, enfermée dans le noir, selon Ici Paris ce mercredi 10 janvier. "On dit qu'elle tente de se reconstruire. En réalité elle tente de ne pas sombrer.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!