Culture Quand Nabilla corrige une faute de Libération

11:15  11 janvier  2018
11:15  11 janvier  2018 Source:   Voici

Mélenchon tacle les vœux de "DRH" de Macron

  Mélenchon tacle les vœux de Dans un message publié sur son blog, Jean-Luc Mélenchon dénonce les voeux d'Emmanuel Macron. Il n'a pas apprécié que le président en diffuse deux versions. Jean-Luc Mélenchon n'a vraiment pas aimé les voeux d'Emmanuel Macron. Dans un message publié mardi sur son blog, le leader de la France insoumise dissèque la longue intervention du 31 décembre. «Macron voudrait bien nous parler personnellement. Il voudrait qu’on admette ce qu’il dit. Il nous parle donc sur le ton d’une autorité qui veut être bienveillante. Mais le ton, et même ce registre du commandement inclusif, est celui d’un DRH.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

Environnement auteur Éducation et Numérique

Quand Nabilla corrige une faute de Libération © Voici Quand Nabilla corrige une faute de Libération

Nabilla serait-elle prête à prendre la relève de Bernard Pivot ? Ce mercredi, elle n'a pas hésité à reprendre le journal Libération, qui a fait une petite faute dans un de ses tweets.

Hier, Nabilla se faisait poliment recadrer par l’Autorité des marchés financiers après avoir vanté les mérites du Bitcoin. Evidemment, l’histoire a fait le tour des médias tant elle était surprenante. Jusqu’à Libération qui a tweeté un lien vers son article… … Avec une vilaine faute que la starlette de téléréalité s’est empressée de souligner !

« Les marchés ! Ça prend un S ! Le pluriel !!! Franchement venant de vous Libé je suis choquée », a-t-elle corrigé. Mais ce n’est pas la seule chose qui la choque en ce début d’année. Après avoir regardé des documentaires sur la nourriture sur Netflix - Food Choice et What The Health – qui font des liens entre alimentation et maladie, Nabilla a pris une grande décision.

En ce début d’année 2018, la bimbo a pris une bonne résolution : devenir végétalienne. Un comble pour celle qui avait subi la colère de ses fans lorsqu’elle s’affichait avec de la fourrure. Elle a en conséquence indiqué vouloir les jeter « ou les vendre pour reverser l'argent à une association animalière ». Nabilla a donc fait une petite checklist de ce début d’année. Ça commence fort, et nous ne sommes que le 11 janvier !

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!