Culture Les Simpson : des inédits de la famille la plus déjantée de Springfield sur W9

19:05  11 janvier  2018
19:05  11 janvier  2018 Source:   Allocine

Laeticia Hallyday à l’abri du besoin : après la mort de Johnny, elle devrait percevoir les royalties de son époux

  Laeticia Hallyday à l’abri du besoin : après la mort de Johnny, elle devrait percevoir les royalties de son époux La vie de Laeticia Hallyday a basculé le 6 décembre dernier, date du décès de son époux à l'âge de 74 ans. Depuis, elle tente de retrouver une vie normale auprès de ses proches à Saint-Barth. Mais qu'en est-il de l'héritage du défunt ?Un patrimoine financier important

Site en maintenance

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

AlloCiné © AlloCiné AlloCiné
Toujours fidèles au rendez-vous, les Simpson envahissent la case du samedi soir à partir du 27 janvier à 19h55 sur W9, avec au programme quatre saisons inédites, en partant de la 24ème à la 28ème saison. Pour cette nouvelle année, la famille mythique de Springfield s'apprête à vivre de multiples aventures, toutes plus déjantées les unes que les autres. Homer reste fidèle à lui-même. Marge se lance un nouveau challenge : ouvrir un commerce de sandwichs. De son côté, Bart ne rate pas une occasion de faire des farces, accompagné de son meilleur ami Milhouse. Par rapport à eux, Lisa n’a pas le temps de blaguer. Elle s’apprête à affronter sa nouvelle amie Isabel lors des élections de délégués.Dans cette 24ème saison, la ville de Springfield acceuillera un parterre de guests. Steve Carell et Sarah Michelle Gellar se prêtent une nouvelle fois au doublage de leurs personnages. Quant aux petits nouveaux, c'est au tour de Benedict Cumberbatch et Seth MacFarlane de faire leur apparition dans la série.Quand la série Les Simpson parodie Mad Men : Toujours fidèles au rendez-vous, les Simpson envahissent la case du samedi soir à partir du 27 janvier à 19h55 sur W9, avec au programme quatre saisons inédites, en partant de la 24ème à la 28ème saison. Pour cette nouvelle année, la famille mythique de Springfield s'apprête à vivre de multiples aventures, toutes plus déjantées les unes que les autres. Homer reste fidèle à lui-même. Marge se lance un nouveau challenge : ouvrir un commerce de sandwichs. De son côté, Bart ne rate pas une occasion de faire des farces, accompagné de son meilleur ami Milhouse. Par rapport à eux, Lisa n’a pas le temps de blaguer. Elle s’apprête à affronter sa nouvelle amie Isabel lors des élections de délégués.

Dans cette 24ème saison, la ville de Springfield acceuillera un parterre de guests. Steve Carell et Sarah Michelle Gellar se prêtent une nouvelle fois au doublage de leurs personnages. Quant aux petits nouveaux, c'est au tour de Benedict Cumberbatch et Seth MacFarlane de faire leur apparition dans la série.

Quand la série Les Simpson parodie Mad Men :

Audiences câble : l'American Crime Story de Versace débute moins bien que celle d'O.J. Simpson .
Le premier épisode de "The Assassination of Gianni Versace", seconde saison de l'anthologie American Crime Story consacrée à l'assassinat du célèbre couturier italien, a réuni mercredi soir plus de 2,2 millions de téléspectateurs devant la chaîne câblée FX, ainsi que le rapporte le site TVbythenumbers . Des chiffres inférieurs mais pas si éloignés de ceux du premier épisode de la saison 1 (2,48 millions), centrée autour de l'affaire O.J. Simpson, bien plus connue outre-Atlantique. Une performance que FX devrait donc juger satisfaisante Un bémo, cependant, pour "The Assassination of Gianni Versace": le taux 18-49 de l'épisode illustre combien la cible privilégiée des annonceurs n'a pas vraiment été au rendez-vous. Il est en effet de seulement 0.7 alors que celui de l'épisode O.J. Simpson était de 2.0.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!