Culture Shanica Knowles, qui est la cousine de Beyoncé recrutée par les Feux de l'amour ?

19:25  12 janvier  2018
19:25  12 janvier  2018 Source:   ParisMatch

Les Feux de l'amour : la cousine (très sexy) de Beyoncé rejoint la série (PHOTOS) (Video)

  Les Feux de l'amour : la cousine (très sexy) de Beyoncé rejoint la série (PHOTOS) (Video) Les producteurs des Feux de l'amour viennent de révéler que Shanica Knowles, la cousine de la superstar Beyoncé, a été choisie pour rejoindre la série. Le temps de quelques épisodes, elle se glissera dans la peau d'une chanteuse

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Vous avez été déconnecté car votre dernière requête est trop ancienne (délai d'expiration = 1800 sec) Relancer l'application (SITEIORT).

Shanica Knowles, qui est la cousine de Beyoncé recrutée par les Feux de l'amour ? © STARMAX / BESTIMAGE Shanica Knowles, qui est la cousine de Beyoncé recrutée par les Feux de l'amour ?

Shanica Knowles va rejoindre prochainement la série «Les Feux de l'amour». La jeune femme de 27 ans n'est autre que la cousine de Beyoncé. 

Chez les Knowles, le talent artistique se transmet par le sang. On ne présente plus Beyoncé, superstar planétaire aux millions d'albums vendus, ni sa soeur, Solange Knowles, également chanteuse. Mais dans la famille Knowles, une autre artiste essaye de se faire un prénom : Shanica Knowles. La jeune femme de 27 ans va intégrer le casting des «Feux de l'amour». Elle interprétera une chanteuse nommée Simone qui attire l'intérêt de Devon Hamilton (Bryton James) qui tentera de lancer sa carrière musicale. «Merci au casting, aux producteurs et aux réalisateurs pour avoir cru en ma vision et mon style artistiques. Je suis véritablement émue et reconnaissante d'avoir cette opportunité», a écrit la jeune femme sur Instagram, annonçant que son personnage allait faire ses débuts dans le soap opera culte dans l'épisode du 9 février prochain. 

Beyoncé : ses photos quand elle était jeune

  Beyoncé : ses photos quand elle était jeune Elle n’est encore qu’une enfant et pourtant déjà des rêves de célébrité plein la tête. Née le 4 septembre 1981 à Houston, d’un père producteur de musique et d’une mère styliste, Beyoncé Knowles se découvre un don pour le chant et la danse dès son plus jeune âge. Passionnée et talentueuse, la chanteuse en herbe intègre l'établissement Parker, une école spécialisée dans la musique, et devient soliste dans la chorale de son église. À seulement 9 ans, avec sa cousine Kelly Rowland et deux autres amies elle forme les Girl’s Tyme. Quelques années plus tard, le girls band change de nom. Les Destiny’s Child sont nées. A lire aussi : Déclin du rock ? Beyoncé et Eminem têtes d'affiches à Coachella La naissance d’un mythe Dès la sortie de «Killing Time», première chanson des Destiny’s Child, le succès est fulgurant. En 1998, le groupe dévoile son premier album éponyme, puis un second l’année suivante qui sera couronné de succès lors des Grammy Awards en 2001. Après trois albums avec les Destiny’s Child, Beyoncé se lance enfin dans une carrière solo. Certifié multi-disque de platine et récompensé de cinq Grammy Awards, son premier album, «Dangerously in Love», connaît un succès phénoménal. Aujourd'hui, après six opus, elle est la deuxième artiste la plus récompensée au monde, juste derrière Michael Jackson. En 2014, elle figure même en tête de la liste établie par le magazine Forbes des célébrités les plus influentes au monde.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

#SoapOperaDigest just announced today that I will be joining the cast of @youngandrestlesscbs as a singer/songwriter/guitarist signed to Devon's record label! Thank you to everyone in casting, the producers, and the directors for believing in my vision and unique style as an artist. I am truly humbled and thankful for this opportunity. My character Simone will debut Feb 9th on CBS. Check your local listings! 2018 is going to be an incredible year! #youngandtherestless #DreamRole

Dévalisé en pleine rue, Claude Lelouch a perdu le scénario de son prochain film (Video) .
Le cinéaste Claude Lelouch s'est fait voler ses "valises magiques" contenant notamment le seul scénario de son prochain film et ses précieux carnets de notes. C'est un vrai drame que traverse Claude Lelouch. Comme le dévoile Le Parisien de ce 13 janvier, le cinéaste de 80 ans s'est fait dérober le seul exemplaire du scénario de son prochain film, ainsi que de précieux carnets de notes et une forte somme d'argent.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75044-shanica-knowles-qui-est-la-cousine-de-beyonce-recrutee-par-les-feux-de-lamour/

—   Partager dans le Soc. Réseaux