Culture Thor Ragnarok : Taika Waititi pète un boulon dans le bêtisier

19:25  12 janvier  2018
19:25  12 janvier  2018 Source:   MSN

Festival de Cannes 2018 : Cate Blanchett sera présidente du jury

  Festival de Cannes 2018 : Cate Blanchett sera présidente du jury C'est la belle Australienne qui a été choisie pour succéder à Pedro Almodovar."Nous sommes très heureux d'accueillir une artiste rare et singulière dont le talent et les convictions irriguent les écrans de cinéma comme les scènes de théâtre. Nos conversations, cet automne, nous promettent qu'elle sera une présidente engagée, une femme passionnée et une spectatrice généreuse", ont déclaré Pierre Lescure, président du Festival, et Thierry Frémaux, délégué général.

Les fans de Marvel Studios pourront donc revoir le film de Taika Waititi dès le 9 mars prochain. Et puisqu'on parle du réalisateur (fou) de ce film, une vidéo de bêtisier a été mise en ligne à l'occasion, dans laquelle Taika fait à peu près tout et n'importe quoi sur le tournage de Thor : Ragnarok

Thor : ragnarok . Réalisateur: Taika Waititi . Acteurs: Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Idris Elba, Cate Blanchett, Chris Hemsworth, Karl Urban, Anthony Hopkins, Mark Ruffalo, Jaimie Alexander, Jeff Goldblum.

Vidéos suggérées
  • Nikita Bande-annonce VF

    Nikita Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:30
  • Margot Robbie VS Chris Hemsworth : quel est le meilleur australien ?

    Margot Robbie VS Chris Hemsworth : quel est le meilleur australien ?

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:44
  • Hancock Bande-annonce VO

    Hancock Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:36
  • Les Liaisons dangereuses Bande-annonce VO

    Les Liaisons dangereuses Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:28
  • Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League

    Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League

    Logo de Allocine
    Allocine
    4:48
  • Au revoir là-haut : rencontre avec l'équipe du film

    Au revoir là-haut : rencontre avec l'équipe du film

    Logo de Allocine
    Allocine
    6:15
  • Les Tuche 3 Bande-annonce VF

    Les Tuche 3 Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:54
  • La bande-annonce du film

    La bande-annonce du film "Black Widow" par le Saturday Night Live

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:03
  • Ted Bundy Bande-annonce VF

    Ted Bundy Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:55
  • Maniac Bande-annonce VF

    Maniac Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:18
  • Le Silence des agneaux Bande-annonce VO

    Le Silence des agneaux Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:02
  • Tout l'argent du monde Bande-annonce VO

    Tout l'argent du monde Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:28
  • Top 5 N°328 - Les transformations à la Disney

    Top 5 N°328 - Les transformations à la Disney

    Logo de Allocine
    Allocine
    3:10
  • Faux Raccord N°201 - Les gaffes et erreurs de Hellboy

    Faux Raccord N°201 - Les gaffes et erreurs de Hellboy

    Logo de Allocine
    Allocine
    7:58
  • Ma vie avec Liberace Bande-annonce VO

    Ma vie avec Liberace Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:02
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE
The Walt Disney Company France © The Walt Disney Company France The Walt Disney Company France
On se demande bien comment ont fait Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum et Cate Blanchett pour arriver au bout du tournage de Thor: Ragnarok avec un cinéaste pareil ! Comme le démontrent les images, Taika Waititi est incapable de prendre une situation au sérieux, pas même le générique des Studios Marvel sur lequel il chante déjà des paroles insensées.Ce bêtisier de Thor: Ragnarok sera disponible dans les compléments de l’édition DVD / Blu ray qui sortira le 9 mars 2018 en France. Les fans y découvriront également un making of, des scènes coupées, les fameux courts métrages de Taika Waititi sur le colocataire de Thor et deux scènes du film réinventées en version jeu vidéo rétro.Avengers – Infinity War détrône Ça avec la bande annonce la plus vue en 24hNon content d’être derrière la caméra pour tourner ces troisièmes aventures du demi-dieu de chez Marvel Thor, le Néozélandais Taika Waititi interprète également le rôle de Korg dans le film, un extraterrestre filmé en motion capture.Découvrez un extrait d’un des courts métrages sur Thor et son colocataire On se demande bien comment ont fait Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum et Cate Blanchett pour arriver au bout du tournage de Thor: Ragnarok avec un cinéaste pareil ! Comme le démontrent les images, Taika Waititi est incapable de prendre une situation au sérieux, pas même le générique des Studios Marvel sur lequel il chante déjà des paroles insensées.

Ce bêtisier de Thor: Ragnarok sera disponible dans les compléments de l’édition DVD / Blu ray qui sortira le 9 mars 2018 en France. Les fans y découvriront également un making of, des scènes coupées, les fameux courts métrages de Taika Waititi sur le colocataire de Thor et deux scènes du film réinventées en version jeu vidéo rétro.

Avengers – Infinity War détrône Ça avec la bande annonce la plus vue en 24h

Non content d’être derrière la caméra pour tourner ces troisièmes aventures du demi-dieu de chez Marvel Thor, le Néozélandais Taika Waititi interprète également le rôle de Korg dans le film, un extraterrestre filmé en motion capture.

Découvrez un extrait d’un des courts métrages sur Thor et son colocataire

Tout l’argent du monde : Mark Wahlberg donne 1,5 million de dollars aux victimes de harcèlement .
L’affaire a fait sensation sur la planète cinéma en ce début d’année 2018 : Mark Wahlberg aurait touché un cachet de plus d’un million et demi de dollars pour tourner les reshoots de Tout l’argent du monde de Ridley Scott , tandis que sa partenaire à l’écran se serait contentée de 80 dollars par jour. Une inégalité salariale qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la situation s’est retournée en faveur de Mark Wahlberg qui a fait don de son salaire au fonds de soutien pour les victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles Time’s Up. Mais l’élégance du geste n’en reste pas là : c’est au nom de sa partenaire à l’écran Michelle Williams que Mark Wahlberg a versé la somme. Tout l'argent du monde : Mark Wahlberg payé 1500 fois plus que Michelle Williams pour les reshoots du film S’ajoutent à cette bonne action 500 000$ conjointement donnés par Michelle Williams, Mark Wahlberg et Ridley Scott, annonce le site Deadline. C’est donc un don d’environ 2 millions de dollars qui a été offert. Ce scandale qui faisait hurler tout Hollywood il y a encore quelques jours vient de prendre une toute autre tournure à la lumière de ces récents événements. L’actrice Michelle Williams a d’ailleurs pris la parole en ce sens : "Aujourd’hui, il ne s’agit pas de moi. Mes consœurs comédiennes se sont mobilisées pour moi, mes amis militants m’ont appris à prendre la parole, et la plupart des hommes puissants impliqués ont su entendre et agir.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!