Culture France Gall en tête des ventes sur iTunes France, "Évidemment"...

20:05  12 janvier  2018
20:05  12 janvier  2018 Source:   Relaxnews (AFP)

Des hommages à France Gall à la télévision et à la radio

  Des hommages à France Gall à la télévision et à la radio Des éditions spéciales et autres émissions en hommage à France Gall seront diffusées ce dimanche et dans les jours qui viennent à la télévision et à la radio, après l'annonce du décès de la chanteuse. France 2, pour commencer, prévoit des hommages dès ce dimanche dans les magazines présentés par Laurent Delahousse "19H le dimanche" et "20H30 le dimanche". France Télévisions promet en plus une "programmation spéciale" à venir sur sa principale chaîne. France 2, pour commencer, prévoit des hommages dès ce dimanche dans les magazines présentés par Laurent Delahousse "19H le dimanche" et "20H30 le dimanche". France Télévisions promet en plus une "programmation spéciale" à venir sur sa principale chaîne.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. VIPStore devient leader chinois de la vente de luxe en ligne.

SITE FERMÉ Networkvisio France - votre réseau social et média de proximité ! - flash infos

La compilation "Évidemment", qui comprend l'essentiel des tubes de France Gall écrits par Michel Berger, se classe à la 1re place des ventes d'albums sur la plate-forme de téléchargement iTunes. Elle devance "La fête est finie" d'Orelsan et le "Triple Best of Johnny Hallyday".

La chanteuse, décédée le 7 janvier 2018, classe également quatre titres dans les meilleures ventes de singles, à commencer par "Résiste", nouveau n°1 du classement.

Top Albums

1. "Évidemment", France Gall
2. "La fête est finie", Orelsan
3. "Triple Best of Johnny Hallyday"
4. "÷", Ed Sheeran
5. "Evolve", Imagine Dragons
6. "France Gall : Intégrale des albums studio"
7. "Trône", Booba
8. "Gentleman 2.0", Dadju
9. "&", Julien Doré
10. "Louane", Louane

Jenifer garde le silence après le décès de France Gall : retour sur leur fâcherie

  Jenifer garde le silence après le décès de France Gall : retour sur leur fâcherie Entre Jenifer, qui avait sorti un album hommage aux tubes de France Gall et l'interprète de Babacar décédée le 7 janvier, les tensions semblaient s'être apaisées après de nombreux clash. Mais aujourd'hui Jenifer garde le silence et ne réagit pas officiellement à la mort de France Gall. Ce dimanche 7 janvier, les " lettres à France " se multiplient sur les réseaux sociaux suite à la mort de France Gall à 70 ans. Son ex-compagnon, Julien Clerc, lui a dédié quelques lignes touchantes, Hugues Auffray salue le courage de celle qui avait perdu l'amour de sa vie, Michel Berger et sa fille Pauline.

Attend .. Je croit y a un soucis ! La page que vous cherchez n'existe pas ou n'existe plus. Retourner sur Rap2 France !

Contact. Reed Expositions France 52 -54, quai de Dion Bouton CS 80001 92806 Puteaux cedex.

Top Singles

1. "Résiste", France Gall
2. "Si t'étais là", Louane
3. "Evidemment", France Gall
4. "Perfect", Ed Sheeran
5. "For You", Liam Payne & Rita Ora
6. "Ella, elle l'a", France Gall
7. "Havana", Camila Cabello (feat. Young Thug)
8. "Perfect Duet", Ed Sheeran (feat. Beyoncé)
9. "Il jouait du piano debout", France Gall
10. "Katchi (Ofenbach vs. Nick Waterhouse)", Ofenbach

Relaxnews propose de découvrir chaque semaine le classement des dix meilleures ventes d'albums et de singles réalisées sur iTunes en France. Ces classements correspondent aux ventes réalisées entre le 5 et le 11 janvier 2018.

France Gall, © Fournis par AFPRelaxNews France Gall, "Évidemment"

France Gall : pourquoi a-t-elle choisi ce nom et non Isabelle son vrai prénom ? .
Elle s'appelait Isabelle, on l'a rebaptisée France. Retour sur l'histoire d'un nom qui a marqué des générations de public, du tout début des années 60 à aujourd'hui.Un changement de prénom auquel la chanteuse a fini par s'habituer, comme l'a raconté à France 3 : "J’ai toujours été contre “France”, je trouvais que c’était trop dur. “Isabelle”, ça me correspondait, ça me plaisait. Je ne sais pas ce qui s’est passé pour que je me mette à aimer mon nom. Et maintenant c’est “France Gall”. C’est exactement moi.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!