Culture Leonardo DiCaprio rempile avec Quentin Tarantino !

12:05  13 janvier  2018
12:05  13 janvier  2018 Source:   msn.com

Margot Robbie menacée de mort

  Margot Robbie menacée de mort Margot Robbie a avoué qu'elle recevait des menaces de mort depuis qu'elle a incarné Harley Quinn dans Suicide Squad."Quand tu intègres un film de super-héros, voici à quel point cela peut devenir effrayant", a expliqué la femme de Tom Ackerley à The Hollywood Reporter. "Il y a toutes ces choses que tu apprends en cours de route. Comme par exemple que tu vas recevoir des menaces de mort et qu'il est conseillé d'avoir une équipe de sécurité qui se renseigne sur ceux qui te le envoient, afin de découvrir s'ils ont un passé violent et s'il va te falloir une sécurité rapprochée pour certaines sorties publiques.

Leonardo DiCaprio rejoint le neuvième film de Quentin Tarantino , encore sans titre, et qui se déroulera durant l'été 1969 aux Etats-Unis. Il s'agit de leur seconde collaboration après "Django Unchained", sorti en 2013. D.R.

Dernières news concernant Leonardo DiCaprio : Leonardo DiCaprio rempile avec Quentin Tarantino ! Leonardo DiCaprio sera Leonard de Vinci ! Leonardo DiCaprio va bientôt interpréter un Léonard célèbre !

Vidéos suggérées
  • Stan Lee pose avec tous les héros Marvel !

    Stan Lee pose avec tous les héros Marvel !

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:38
  • Léon Bande-annonce VF

    Léon Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:49
  • Piégée Bande-annonce VO

    Piégée Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:15
  • Nikita Bande-annonce VF

    Nikita Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:30
  • Top 5 N°180 - Les one-shot

    Top 5 N°180 - Les one-shot

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:35
  • Faux Raccord N°58 - Spéciale Luc Besson

    Faux Raccord N°58 - Spéciale Luc Besson

    Logo de Allocine
    Allocine
    7:35
  • Top 5 N°25 - Les scènes acides

    Top 5 N°25 - Les scènes acides

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:59
  • Margot Robbie VS Chris Hemsworth : quel est le meilleur australien ?

    Margot Robbie VS Chris Hemsworth : quel est le meilleur australien ?

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:44
  • Hancock Bande-annonce VO

    Hancock Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:36
  • Les Liaisons dangereuses Bande-annonce VO

    Les Liaisons dangereuses Bande-annonce VO

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:28
  • Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League

    Team Batman vs Team Superman : les fun facts de la Justice League

    Logo de Allocine
    Allocine
    4:48
  • Au revoir là-haut : rencontre avec l'équipe du film

    Au revoir là-haut : rencontre avec l'équipe du film

    Logo de Allocine
    Allocine
    6:15
  • Les Tuche 3 Bande-annonce VF

    Les Tuche 3 Bande-annonce VF

    Logo de Allocine
    Allocine
    1:54
  • La bande-annonce du film

    La bande-annonce du film "Black Widow" par le Saturday Night Live

    Logo de Allocine
    Allocine
    2:03
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE
D.R. © D.R. D.R.
Des retrouvailles DiCaprio/Tarantino ! Selon Deadline, Leonardo DiCaprio rejoint le prochain film du réalisateur de Pulp Fiction. Encore sans titre, il se déroulera durant l'été 1969 aux Etats-Unis, en pleine affaire Charles Manson, et DiCaprio y jouera un acteur vieillissant. Il s'agit du neuvième film de Tarantino et sa seconde collaboration avec Leonardo DiCaprio depuis Django Unchained, sorti en France en 2013.Ce nouveau projet est le premier tournage de DiCaprio depuis l'obtention de son Oscar début 2016 pour The Revenant. Entretemps, l'acteur a été attaché à bien des projets, dont un biopic sur Theodore Roosevelt, un sur "l'inventeur du rock'n'roll" Sam Phillips, ou encore un film avec Martin Scorsese intitulé The Devil in the White City, dans lequel il devait jouer un tueur en série.Quant à Tarantino, il est aussi impliqué sur le prochain long métrage Star Trek qui sera écrit par... le scénariste de The Revenant.Tarantino n'est pas exempté de faux raccords, notamment dans "Django Unchained" : Des retrouvailles DiCaprio/Tarantino ! Selon Deadline, Leonardo DiCaprio rejoint le prochain film du réalisateur de Pulp Fiction. Encore sans titre, il se déroulera durant l'été 1969 aux Etats-Unis, en pleine affaire Charles Manson, et DiCaprio y jouera un acteur vieillissant. Il s'agit du neuvième film de Tarantino et sa seconde collaboration avec Leonardo DiCaprio depuis Django Unchained, sorti en France en 2013.

Ce nouveau projet est le premier tournage de DiCaprio depuis l'obtention de son Oscar début 2016 pour The Revenant. Entretemps, l'acteur a été attaché à bien des projets, dont un biopic sur Theodore Roosevelt, un sur "l'inventeur du rock'n'roll" Sam Phillips, ou encore un film avec Martin Scorsese intitulé The Devil in the White City, dans lequel il devait jouer un tueur en série.

Quant à Tarantino, il est aussi impliqué sur le prochain long métrage Star Trek qui sera écrit par... le scénariste de The Revenant.

Tarantino n'est pas exempté de faux raccords, notamment dans "Django Unchained" :

Après In the Fade, une série sur Marlene Dietrich pour Diane Kruger et Fatih Akin ? .
Grâce à In the Fade , Diane Kruger a tourné dans son premier film allemand. Une grande première dont elle risque de se souvenir, puisque le long métrage lui a valu un Prix d'Interprétation Féminine au dernier Festival de Cannes, et qu'il paraît aujourd'hui bien placé pour repartir des prochains Oscars avec un trophée. Et la comédienne ne compte pas laisser cette collaboration avec Fatih Akin sans suite, comme elle l'a expliqué sur le plateau de Quotidien (et comme le rapporte Le Figaro ), en expliquant qu'elle travaillait avec le réalisateur sur une série autour de Marlene Dietric h , actrice allemande et inoubliable héroïne de L'Ange bleu . Intitulée Femme en guerre, la série est encore loin de se concrétiser, car Diane Kruger insiste bien sur le fait que le cinéaste et elle essayent de monter ce projet qu'ils ont co-écrit ensemble. Mais l'actrice y incarnerait celle qui lui a donné envie de faire du cinéma, "en allemand, anglais et français", car le récit se focaliserait sur les années 40, lorsque Marlene Dietrich vit une relation avec Jean Gabin, exilé de France, et va sur le front européen pendant la Seconde Guerre Mondiale, où elle a notamment donné plus de soixante concerts en l'espace de quinze mois. Une série qui, si elle voit le jour, ne se tournera pas avant 2019. Ce serait alors la deuxième fois de sa carrière que Diane Kruger est liée à Marlene Dietrich, car Quentin Tarantino s'était en effet inspiré d'elle (et de la réalisatrice Leni Riefenstahl) pour donner naissance au personnage de Bridget Von Hammersmark dans Inglourious Basterds.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75092-leonardo-dicaprio-rempile-avec-quentin-tarantino/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!