Culture Elise Lucet : ses collègues la jugent « hors de contrôle » et dévoilent son gros salaire

12:30  13 janvier  2018
12:30  13 janvier  2018 Source:   Voici

Mathilde Seigner, arrêtée très alcoolisée, son étrange excuse lors de sa garde à vue

  Mathilde Seigner, arrêtée très alcoolisée, son étrange excuse lors de sa garde à vue Interpellée dans la nuit du 28 au 29 décembre très alcoolisée au volant de sa voiture, Mathilde Seigner a donné une étrange excuse lors de sa garde à vue pour expliquer la situation. © BestImage Mathilde Seigner, arrêtée très alcoolisée, son étrange excuse lors de sa garde à vue L'année 2018 commence mal pour Mathilde Seigner. Interpellée dans la nuit du 28 au 29 décembre, alors qu'elle roulait au volant de sa Smart dans les rues de la capitale, la comédienne a percuté les barrières du lycée Henri-IV. Un accident, heureusement sans gravité, puisque Mathilde Seigner n'a eu qu'une petite blessure au nez.

Blonde coquine sautée sur le divan à coups de belle bite. Belle mere salope, amochée par un black à la grosse bite. Trans aux nibards sexy, encule profondement son petit ami. 07:27.

ERREUR. Panatalon Marlboro Clasic en gros serie de 7 pcs.

Elise Lucet : ses collègues la jugent « hors de contrôle » et dévoilent son gros salaire © Voici Elise Lucet : ses collègues la jugent « hors de contrôle » et dévoilent son gros salaire

Elise Lucet est dans la tourmente. Une enquête menée auprès de ses confrères de France Télévisions révèle le très mauvais caractère de la journaliste et le cachet mensuel qu’elle empoche pour ses émissions.

Elise Lucet se serait bien passée de l’enquête menée par Télé Starauprès de ses collègues chez France Télévisions. Après avoir confié dans C à Vous qu’elle recevait des menaces de mort après la diffusion des numéros dérangeants de Cash Investigation et qu’elle faisait l’objet de régulières mises en examen et de plaintes pour diffamation, la journaliste de 54 ans doit désormais faire face à une enquête qui dénonce son comportement pas très commode au sein du groupe télévisuel.

Gêne et fou rire sur le plateau des Enfants de la Télé, suite à une blague coquine de Laurent Ruquier et Julien Clerc (VIDEO)

  Gêne et fou rire sur le plateau des Enfants de la Télé, suite à une blague coquine de Laurent Ruquier et Julien Clerc (VIDEO) L'ambiance est toujours bonne enfant, chez Les Enfants de la télé. Elle était un peu coquine, ce dimanche 14 janvier, en présence de Julien Clerc. Aujourd'hui chez Les Enfants de la Télé sur France 2, le plus drôle n'a pas toujours été les images d'archives, pourtant gratinées. Invités sur le plateau : Julien Clerc, Claire Keim, Virginie Hocq, et l'animateur Fabrice.

Désolé, vous ne pouvez pas lancer de recherche sur plus de 6 mots. Retour à la page précédente.

Catégories : Afrique Amérique Asie Europe Moyen-Orient Océanie Régions polaires. Afrique > Egypte. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video.

Et à en croire les propos que tiennent ses dirigeants et collègues de France Télévisions, l’entourage professionnel de la journaliste commence à ne plus pouvoir la supporter : « Elle s’est rendue invivable, explique-t-on. Elle est incapable de recevoir un ordre. Delphine Ernotte [présidente de France Télévisions, ndlr], c’est tout juste si c’est sa patronne. » D’autant plus qu’Elise Lucet se sentirait quelque peu persécutée : « Elle est hors de contrôle et voit des gens qui veulent la dégommer partout alors qu’elle est intouchable, avoue un dirigeant. C’est l’État dans l’État. Mais l’État, c’est elle toute seule ! » 

Autre détail cocasse : son salaire. Si chez France Télévisions, on la dit capable de « faire circuler le montant de gros salaires de la boîte » - sympa -, la journaliste n’est pas en reste puisque ce n’est pas moins de 25 000€ par mois qu’Elise Lucet empocherait pour ses émissions. L’argent rendrait-il méchant ?

Plus d'Elise Lucet et moins de Cyril Hanouna : le souhait des téléspectateurs pour 2018 .
La journaliste de France 2 à la présentation des magazines "Cash investigation" et "Envoyé spécial" se hisse en tête du classement des animateurs que les Français aimeraient voir plus souvent à l'antenne, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour Télé Star. A l'inverse, les téléspectateurs aimeraient moins voir Cyril Hanouna. Ses enquêtes sur des sujets de société et d'économie deviennent de plus en plus populaires. Résultat, en ce début d'année, les téléspectateurs sont 27,1% à réclamer davantage de temps d'antenne pour Elise Lucet.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75094-elise-lucet-ses-collegues-la-jugent-hors-de-controle-et-devoilent-son-gros-salaire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!