Culture Patrick Poivre d'Arvor en deuil : Il annonce la mort de son père

13:05  13 janvier  2018
13:05  13 janvier  2018 Source:   Purepeople

Valéry Giscard d'Estaing en deuil, Jacinte sa plus jeune fille est décédée

  Valéry Giscard d'Estaing en deuil, Jacinte sa plus jeune fille est décédée A 57 ans, Jacinte la fille de Valériy Giscard d'Estaing est décédée des suites d'une longue maladie.Jacinte était la plus jeune des quatre enfants de l'ancien président et de son épouse Anne-Aymone, qui sont aussi parents de Valérie-Anne, Henri et Louis. Si son nom n'était pas connu du grand public, son visage l'est davantage. Elle apparaissait en effet sur l'affiche de la campagne présidentielle de son père en 1974. La famille de VGE avait été très présente lors de ce scrutin, remporté face au socialiste François Mitterrand. À l'époque, à l'instar d'un Kennedy, VGE avait mis en avant sa famille.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

Un triste début d'année pour PPDA.

Plus d'Elise Lucet et moins de Cyril Hanouna : le souhait des téléspectateurs pour 2018

  Plus d'Elise Lucet et moins de Cyril Hanouna : le souhait des téléspectateurs pour 2018 La journaliste de France 2 à la présentation des magazines "Cash investigation" et "Envoyé spécial" se hisse en tête du classement des animateurs que les Français aimeraient voir plus souvent à l'antenne, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour Télé Star. A l'inverse, les téléspectateurs aimeraient moins voir Cyril Hanouna. Ses enquêtes sur des sujets de société et d'économie deviennent de plus en plus populaires. Résultat, en ce début d'année, les téléspectateurs sont 27,1% à réclamer davantage de temps d'antenne pour Elise Lucet.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Patrick Poivre d'Arvor a annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter, vendredi 12 janvier 2018. Le journaliste de 70 ans qui a officié dans le Journal Télévisé de TF1 de 1987 à 2008 a confié à ses abonnés qu'il avait perdu son papa.

"Mon père vient de nous quitter. Un homme très droit et profondément bon", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut le voir au côté de son papa, souriant. Une disparition qui a beaucoup ému ses followers.

Nombreux sont les internautes à lui avoir témoigné leur soutien après avoir découvert sa publication. "Toutes mes pensées, cher Patrick", "Condoléances que votre papa repose en paix", "Il n'y a pas de mots capables d'offrir réconfort dans ces heures difficiles - simplement vous envoyer nos pensées les plus douces et tout l'amour qui habite nos coeurs pour remplir le vide laissé par le départ de votre papa - je vous prend dans mes bras", a-t-on notamment pu lire.

Hélène Ségara en deuil : elle pleure la mort de sa chienne Poupie

  Hélène Ségara en deuil : elle pleure la mort de sa chienne Poupie Le moral d’Hélène Ségara est au plus bas. La chanteuse a récemment perdu un être qui compte beaucoup à ses yeux, sa chienne Poupie. © Voici Hélène Ségara en deuil : elle pleure la mort de sa chienne Poupie Toute personne qui perd un animal de compagnie sait très bien qu’il ne sera jamais remplacé. C’est le dur constat qu’a fait Hélène Ségara après la disparition d’un être qui compte beaucoup pour elle, sa chienne Poupie. Durant seize belles années, cette compagne à poils était à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.

Un nouveau coup dur pour l'ancien compagnon de Claire Chazal déjà très affecté par la mort de sa fille Solenn, survenue en 1995 alors qu'elle n'avait que 19 ans. Atteinte d'anorexie mentale, elle s'est suicidée. Il a également dû faire face à la mort de son bébé Tiphaine née en 1974 et décédée en 1975 de la mort subite du nourrisson, puis à celle de Garance, morte-née en 1980.

Nous adressons toutes nos condoléances à Patrick Poivre d'Arvor, ainsi qu'à ses proches.

Elie Semoun inquiet pour son père qui souffre des « débuts d’Alzheimer » .
Paul Semhoun, le père d’Elie Semoun, souffre de troubles de la mémoire. De quoi inquiéter l’humoriste, qui soupçonne un début d’Alzheimer. © VALERY HACHE / AFP Invité en mai dernier dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Elie Semoun évoquait la solitude et le désarroi dans lequel s’était retrouvé son père Paul Semhoun après la mort de son épouse Denise Malka, à l’âge de 37 ans. « Il n'a pas refait sa vie et sa solitude me fait complètement flipper, avait confié l’humoriste. Quand je le vois tout seul, délirant… parce qu'il a 85 ans quand même.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!