Culture Kylie Jenner prête à accoucher ? Emballement autour d'une naissance prématurée

14:45  13 janvier  2018
14:45  13 janvier  2018 Source:   Purepeople

Kylie Jenner serait en train d’accoucher…

  Kylie Jenner serait en train d’accoucher… Bébé arrive aujourd'hui ? La folle rumeur concernant Kylie JennerEn effet, selon une page fan The Morning Breathers, la jolie brune aurait été conduite à l’hôpital pour un accouchement imminent, tout cela fondé sur une capture d’écran d’un échange SMS avec un membre du centre hospitalier Cedars Sinai de Los Angeles. En seulement quelques minutes, l’information non vérifiée a fait le tour du monde ! Ainsi, le célèbre média américain TMZ, toujours bien renseigné sur les familles Kardashian-Jenner, a mené l’enquête. Selon eux, fausse alerte, Kylie ne serait pas à l’hôpital et le terme de sa grossesse devrait avoir lieu au mois de mars.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

La Toile s'enflamme à propos de la starlette américaine !

Kylie Jenner enceinte : Clashée par une célèbre animatrice américaine !

  Kylie Jenner enceinte : Clashée par une célèbre animatrice américaine ! La supposée grossesse de Kylie Jenner est au centre de toutes les attentions. Donc certains en profitent pour lancer des attaques contre la future maman ... © Instagram / Kylie Jenner Kylie Jenner enceinte : Clashée par une célèbre animatrice américaine ! L'animatrice Wendy Williams avait une personne dans son collimateur : Kylie Jenner. Dans son talk-show, diffusé mercredi 10 janvier dernier, la célèbre présentatrice a attaqué la jeune femme qui serait enceinte de son premier enfant.Tout d'abord, elle a commencé en évoquant son chéri, Travis Scott.

Bienvenue sur le site des . Allocations familiales. Le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

JEU : deposer les objets sur la table - un, une ?

Contrairement à sa grande soeur Khloé Kardashian, Kylie Jenner n'a toujours pas confirmé officiellement sa grossesse et les rumeurs vont bon train sur le sujet.

Alors que certains suspectaient déjà à la fin du mois de décembre que la starlette américaine de 20 ans en couple avec le rappeur Travis Scott avait accouché en secret, la Toile s'est de nouveau emballée le vendredi 12 janvier.

Tout est parti d'une page de fans sur Facebook, The Morning Breathers, sur laquelle un membre aurait publié la capture d'une conversation avec un ami qui travaillerait à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles, où Kylie Jenner aurait été conduite pour cause d'accouchement imminent. La spéculation n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux et à prendre de l'ampleur notamment sur Twitter.

Public Buzz : Kylie Jenner ne serait pas enceinte !

  Public Buzz : Kylie Jenner ne serait pas enceinte ! Cette histoire ne serait en réalité qu'une supercherie orchestrée par le clan Kardashian-Jenner. Ce qui semble le plus ahurissant reste tout de même l'absence de Kylie Jenner sur la photo de Noël de la famille : 

Pour avoir accès à l'outil de diagnostic, vous devez vous connecter ! Aller à la page d'accueil.

Le site Compta Online est en maintenance actuellement. Pas de panique, cela ne prendra pas beaucoup de temps, Nicolas s'occupe de tout ! En attendant, une petite vidéo pour patienter tranquillement

Toujours sur le coup dans ce genre de dossiers brûlants, TMZ a mené l'enquête pour connaître la véracité de la rumeur. Très bien informé lorsqu'il s'agit du célèbre clan Kardashian-Jenner – c'est lui a qui a révélé la grossesse de Kylie Jenner et celle de Khloé Kardashian mais aussi l'arrivée d'un troisième enfant pour Kim Kardashian et Kanye West – le site américain a livré très rapidement sa réponse. Non, Kylie Jenner n'a pas été conduite à l'hôpital en vue d'un accouchement !

Plusieurs sources proches de la starlette et de son compagnon Travis Scott ont confirmé qu'aucun accouchement prématuré n'a commencé et que la naissance du premier enfant du jeune couple n'est pas prévue pour le mois de janvier mais pour mars.

Kendall Jenner fait de l’acné : Elle répond aux critiques ! .
Kendall Jenner s’est présentée sur un tapis rouge malgré une poussée d’acné. Le mannequin n’a pas tardé à réagir aux commentaires.Non pas que la top model ait trop forcé sur l’alcool, mais son apparition sur le tapis rouge de la soirée post Golden Globes à Los Angeles a suscité bien des réactions.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75099-kylie-jenner-prete-a-accoucher-emballement-autour-dune-naissance-prematuree/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!