Culture Kylie Jenner serait en train d’accoucher…

15:00  13 janvier  2018
15:00  13 janvier  2018 Source:   Public

5 choses que vous ne saviez pas sur… Kendall Jenner

  5 choses que vous ne saviez pas sur… Kendall Jenner Vous savez qu’elle est la demi-sœur de Kim Kardashian. Qu’elle est mannequin à succès. Qu’elle est la meilleure amie de Gigi Hadid. Mais saviez-vous qu’elle est passionnée de voitures de collection ?  1. Elle est la plus grande des sœurs Kardashian-JennerContrairement aux apparences, Khloé n’est pas la plus grande des sœurs Kardashian. Elle mesure 1,77 mètre tandis que Kendall Jenner mesure 1,79 mètre. Kylie Jenner fait elle 1,68 mètre, Kim Kardashian, 1,59 mètre et Kourtney est la plus petite : 1,52 mètre.sister power...

Pouvons-nous accomplir des oeuvres encore plus grandes que celles de

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

OMG la Toile s’enflamme en ce samedi 13 janvier 2018 ! Alors que Kylie Jenner n’a toujours pas confirmé sa grossesse, une folle rumeur a envahi les réseaux sociaux la concernant.

Kylie Jenner serait en train d’accoucher… © Instagram Kylie Jenner Kylie Jenner serait en train d’accoucher…

En effet, selon une page fan The Morning Breathers, la jolie brune aurait été conduite à l’hôpital pour un accouchement imminent, tout cela fondé sur une capture d’écran d’un échange SMS avec un membre du centre hospitalier Cedars Sinai de Los Angeles. En seulement quelques minutes, l’information non vérifiée a fait le tour du monde ! Ainsi, le célèbre média américain TMZ, toujours bien renseigné sur les familles Kardashian-Jenner, a mené l’enquête. Selon eux, fausse alerte, Kylie ne serait pas à l’hôpital et le terme de sa grossesse devrait avoir lieu au mois de mars.

Alors qu’en est-il vraiment ? Mystère. En attendant, les fans de la star ont tous activé les notifications sur le compte Instagram de la belle, pour ne rien rater de ses posts. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Kylie Jenner enceinte : Clashée par une célèbre animatrice américaine !

AB

Kim Kardashian : maman pour la troisième fois .
Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur troisième bébé ! La star des réseaux sociaux vient d’annoncer la naissance de sa petite fille. © SIPA Kim Kardashian : maman pour la troisième fois «She's here», a twitté Kim Kardashian, annonçant l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille ! Kim et Kanye West accueillent leur troisième bébé, «et nous sommes si heureux», écrit la star de 37 ans. La mère porteuse, que le couple avait engagé, a donné naissance à une petite fille de 3,4 kilos. «Une belle petite fille et en bonne santé», précise Kim sur son site.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75105-kylie-jenner-serait-en-train-d-accoucher/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!