Culture Leonardo DiCaprio rempile avec Quentin Tarantino !

22:25  13 janvier  2018
22:25  13 janvier  2018 Source:   MSN

Quentin Tarantino : le casting de son prochain film s’annonce fou !

  Quentin Tarantino : le casting de son prochain film s’annonce fou ! Quentin Tarantino a toujours eu des acteurs de choix pour interpréter ses personnages. Et son prochain film ne fera pas exception à la règle. © Voici Quentin Tarantino : le casting de son prochain film s’annonce fou ! Quand on pense à Quentin Tarantino, on pense film en tête du box office et casting 5 étoiles. Pulp Fiction, Kill Bill ou Django unchained, tous mettent en avant la crème du 7ème art. Pour son nouveau chef d’œuvre, le réalisateur a choisi d’aborder un thème pas forcément évident, comme il sait si bien le faire.

L'acteur Leonardo DiCaprio aurait eu des conversations avec Quentin Tarantino pour jouer dans son prochain long métrage consacré aux assassinats commandités par Charles Manson dans les années fin 60 et début 70.

Cinéma , Quentin Tarantino , Stars internationales , Leonardo DiCaprio . Mélanie Laurent ne parle plus à Quentin Tarantino . La "complicité honteuse" de Quentin Tarantino . Quentin Tarantino s'excuse d'avoir travaillé avec Weinstein alors qu'il savait.

Leonardo DiCaprio rejoint le neuvième film de Quentin Tarantino, encore sans titre, et qui se déroulera durant l'été 1969 aux Etats-Unis. Il s'agit de leur seconde collaboration après "Django Unchained", sorti en 2013.

D.R. © D.R. D.R.

Des retrouvailles DiCaprio/Tarantino ! Selon Deadline, Leonardo DiCaprio rejoint le prochain film du réalisateur de Pulp Fiction. Encore sans titre, il se déroulera durant l'été 1969 aux États-Unis, en pleine affaire Charles Manson, et DiCaprio y jouera un acteur vieillissant. Il s'agit du neuvième film de Tarantino et sa seconde collaboration avec Leonardo DiCaprio depuis Django Unchained, sorti en France en 2013.Ce nouveau projet est le premier tournage de DiCaprio depuis l'obtention de son Oscar début 2016 pour The Revenant. Entretemps, l'acteur a été attaché à bien des projets, dont un biopic sur Theodore Roosevelt, un sur "l'inventeur du rock'n'roll" Sam Phillips, ou encore un film avec Martin Scorsese intitulé The Devil in the White City, dans lequel il devait jouer un tueur en série.Quant à Tarantino, il est aussi impliqué sur le prochain long métrage Star Trek qui sera écrit par... le scénariste de The Revenant.Tarantino n'est pas exempté de faux raccords, notamment dans "Django Unchained" : Des retrouvailles DiCaprio/Tarantino ! Selon DeadlineLeonardo DiCaprio rejoint le prochain film du réalisateur de Pulp Fiction. Encore sans titre, il se déroulera durant l'été 1969 aux États-Unis, en pleine affaire Charles Manson, et DiCaprio y jouera un acteur vieillissant. Il s'agit du neuvième film de Tarantino et sa seconde collaboration avec Leonardo DiCaprio depuis Django Unchained, sorti en France en 2013.

Quentin Tarantino veut Al Pacino dans son prochain film

  Quentin Tarantino veut Al Pacino dans son prochain film Qui sera la prochaine star à rejoindre officiellement le nouveau film de Quentin Tarantino ? Pour le moment sans titre, le neuvième long-métrage du réalisateur est en tout cas en train de s'armer, tout doucement mais en toute logique, d'une liste d'acteurs de première classe. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que Leonard DiCaprio, longtemps courtisé par le réalisateur pour un rôle majeur, avait bel et bien rejoint le projet. Mais, Quentin Tarantino aurait également des vues sur Al Pacino, avec qui il n'a jamais travaillé. Selon Variety, le réalisateur américain serait en effet intéressé par l'idée d'avoir au casting de son prochain film ce mastodonte du cinéma, qui tourne en ce moment même The Irishman pour Martin Scorsese. Prévu pour une sortie en août 2019, le film se déroulera dans le Los Angeles de 1969, précisément durant l'été où Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, et ses amis était assassinés par les membres de la secte de Charles Manson. Si cette sordide affaire sera en toile de fond du film, ce dernier suivra aussi l'histoire d'un acteur de série ayant connu un gros succès à la télé et qui cherche désormais à pénétrer l'industrie du cinéma. Son ami, qui se trouve être aussi son doubleur, cherche également à percer dans le métier En marge d'Al Pacino, Tarantino a également approché Tom Cruise mais aussi Margot Robbie.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Leonardo DiCaprio pourrait jouer dans le prochain Quentin Tarantino .

Ce nouveau projet est le premier tournage de DiCaprio depuis l'obtention de son Oscar début 2016 pour The Revenant. Entretemps, l'acteur a été attaché à bien des projets, dont un biopic sur Theodore Roosevelt, un sur "l'inventeur du rock'n'roll" Sam Phillips, ou encore un film avec Martin Scorsese intitulé The Devil in the White City, dans lequel il devait jouer un tueur en série.

Quant à Tarantino, il est aussi impliqué sur le prochain long métrage Star Trek qui sera écrit par... le scénariste de The Revenant. 

Margot Robbie : menacée de mort pour son rôle dans Suicide Squad, elle pousse un coupe de gueule .
Margot Robbie a révélé qu'elle recevait des menaces de mort depuis qu'elle a incarné Harley Quinn dans Suicide Squad. © Voici Margot Robbie : menacée de mort pour son rôle dans Suicide Squad, elle pousse un coupe de gueule Remarquée dans le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio, Margot Robbie croule sous les propositions de films. Avec son joli minois et sa chevelure blonde, la jeune actrice de 27 ans crève l’écran à chacune de ses apparitions.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!