Culture Harrods va déboulonner la statue de la princesse Diana

04:10  14 janvier  2018
04:10  14 janvier  2018 Source:   ParisMatch

Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine

  Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine La sculpture géante représente une sorte de bouledogue blanc, assis sur ses pattes arrières, avec la moue caractéristique du président américain. Un centre commercial chinois, qui s'était distingué l'an dernier par une sculpture de coq ressemblant furieusement à Donald Trump, a récidivé à quelque semaines de l'année du Chien avec cette fois une oeuvre présentant le président américain... en canidé.

ERREUR. statue menu pour décorer et signaler fasfood, 110 cm : 150 dinars.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

La sculpture de bronze, intitulée "Innocentes victimes", représente Lady Di dansant main dans la main et yeux dans les yeux avec Dodi, qui libèrent un oiseau déployant ses ailes. Elle a été commandée par le père de ce dernier, Mohamed Al Fayed, après la mort du couple dans un accident de voiture à Paris, le 31 août 1997.

Public Royalty : c'est la rentrée pour la princesse Charlotte !

  Public Royalty : c'est la rentrée pour la princesse Charlotte ! La princesse Charlotte à passé sa première journée à l'école ce lundi 8 janvier.The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to share two photographs of Princess Charlotte at Kensington Palace this morning. The images were taken by The Duchess shortly before Princess Charlotte left for her first day of nursery at the Willcocks Nursery School.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le magasin de luxe londonien Harrods a annoncé samedi qu'il allait enlever une statue représentant la princesse Diana et son petit ami Dodi Al-Fayed érigée dans les lieux et la retourner à l'ancien propriétaire Mohamed Al-Fayed. La sculpture de bronze, intitulée "Innocentes victimes", représente Lady Di dansant main dans la main et yeux dans les yeux avec Dodi, qui libèrent un oiseau déployant ses ailes. Elle a été commandée par le père de ce dernier, Mohamed Al Fayed, après la mort du couple dans un accident de voiture à Paris, le 31 août 1997.

PHOTO Découvrez la princesse Charlotte lors de sa première rentrée des classes

  PHOTO Découvrez la princesse Charlotte lors de sa première rentrée des classes La princesse Charlotte a fait ses premiers pas à la crèche. Kate Middleton, très fière de sa petite fille, a immortalisé l'événement.Ça y est, la princesse Charlotte a tout d’une grande. À deux ans, la petite sœur du prince George a fait sa rentrée à la crèche, ce lundi. C’est très fière que Kate Middleton a immortalisé elle-même l’événement en photographiant l’adorable petite fille qui portait un manteau bordeaux, une écharpe et un sac à dos rose, comme l'a rapporté Kensington Palace.

SITE FERMÉ Cliquez ici pour aller sur le site Networkvisio.

Aller vers. Sections de cette Page. Aide accessibilité. Facebook. Adresse e-mail ou mobile. Mot de passe. Informations de compte oubliées ? Inscription.

Harrods va déboulonner la statue de la princesse Diana © Paul Hackett / Reuters Harrods va déboulonner la statue de la princesse Diana

Installée dans le magasin en 2005, elle était restée en place après la vente de Harrods à Qatar Holding, le bras fiancier du fonds souverain qatari Qatar Investment Authority. Mais le directeur général du magasin, Michael Ward, a estimé que l'heure était venue de l'enlever, soulignant que les fils de Diana, William et Harry, avaient commandé leur propre statue en souvenir de leur mère. Celle-ci sera réalisée par le sculpteur Ian Rank-Broadley et devrait être inaugurée en 2019 dans les jardins de Kensington Palace, où vivait Lady Di à Londres.

À lire, notre reportage exclusif : "Les mystères de la mort de Diana enfin révélés"

"

Le moment est venu de les ramener à la maison

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue !

  A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Une petite fille très talentueuse. © Instagram A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Cette semaine, Kate Middleton a enchanté la toile en publiant, via le compte Instagram officiel de la famille royale, d'adorables clichés de la princesse Charlotte quelques minutes avant sa toute première journée de crèche. La petite fille posait pour sa maman vêtue d'un joli manteau rouge, le sourire aux lèvres, sur les marches de Kensington Palace. The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to share two photographs of Princess Charlotte at Kensington Palace this morning.

lelibraire.com, librairie litteraire, offre a tous les livres de litterature une place sur le web : roman, poesie, theatre, essai, policier, jeunesse. Des milliers d'articles critiques et de pistes de lecture. A bookshop where you can order all your French language books

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d'être sur le site de la Bibliothèque

"

La statue de Diana et son petit ami Dodi Al-Fayed, chez Harrods. © Paul Hackett / Reuters

"Nous sommes très fiers d'avoir joué notre rôle pour célébrer la vie de Diana, princesse de Galles, et Dodi Al-Fayed à Harrods, a commenté M. Ward dans un communiqué. "Avec l'annonce d'une nouvelle statue commémorative officielle en l'honneur de Diana (...), nous pensons que le moment est venu de rendre ce mémorial à M. Al Fayed et d'inviter le public à lui rendre hommage au palais", a-t-il ajouté.  Harrods n'a pas précisé de date pour le retrait de la sculpture. En 2000, le magasin avait perdu son agrément de fournisseur attitré de la famille royale britannique, régulièrement accusée par Mohamed Al-Fayed d'avoir instigué la mort du couple. Un porte-parole de la famille Al-Fayed a déclaré, dans le quotidien The Times, que celle-ci était "reconnaissante" que la statue ait été maintenue en place jusqu'ici. "Cela a permis à des millions de gens de rendre hommage à ces deux personnes remarquables et de se souvenir d'elles. Le moment est venu de les ramener à la maison", a-t-il ajouté.

À lire : Lady Diana et Dodi Al-Fayed, leur nid d’amour à Saint-Tropez est en vente

Kate Middleton : Comment elle compte éviter la presse lors de son accouchement .
Kate Middleton compte bien éviter la presse lors de la naissance de son troisième enfant. À chaque accouchement, la duchesse de Cambridge a connu un pression médiatique très importante. Un désagrément que le couple princier a décidé de ne pas subir une nouvelle fois. © Bestimage Kate Middleton : Comment elle compte éviter la presse lors de son accouchement Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. La duchesse a pris la décision d'accoucher chez elle, à Kensington Palace ou à Sandringham Estate.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-75142-harrods-va-deboulonner-la-statue-de-la-princesse-diana/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!