Culture The Voice 2018 : Pascal Obispo et Zazie ont craqué face à ce candidat...

09:50  04 février  2018
09:50  04 février  2018 Source:   Public

Mort de Johnny Hallyday : Florent Pagny raconte l'hommage émouvant qui sera rendu au rocker dans The Voice

  Mort de Johnny Hallyday : Florent Pagny raconte l'hommage émouvant qui sera rendu au rocker dans The Voice La septième saison de The Voice commence ce samedi 27 janvier et dans la première émission, les coaches reprendront un titre de Johnny Hallyday. Un hommage qui s'annonce très émouvant.Au fil des années, c'est devenu le rendez-vous immanquable pour de nombreux Français... The Voice revient ce samedi 27 janvier sur TF1 pour une septième saison qui s'annonce particulière. Outre un nouveau changement de règles, les téléspectateurs pourront découvrir un tout nouveau coach dans le fauteuil pivotant. M Pokora ayant décidé de faire une pause dans sa carrière, il a laissé sa place à un autre artiste très attendu par la production et le public : Pascal Obispo.

Le site Compta Online est en maintenance actuellement. Pas de panique, cela ne prendra pas beaucoup de temps, Nicolas s'occupe de tout ! En attendant, une petite vidéo pour patienter tranquillement www.compta-online.com S'informer, partager, évoluer Média communautaire 100

Site officiel de Taifu Comics, éditeur français de manga spécialisé dans le Yaoi, Boy's love, Yuri et Hentai. Ce site est susceptible de contenir du contenu interdit aux moins de -16ans. Avez-vous l'âge nécessaire ?

Hobbs, 21 ans, a fait craquer Zazie et Pascal Obispo ce samedi soir...

The Voice 2018 : Pascal Obispo et Zazie ont craqué face à ce candidat... © TF1 The Voice 2018 : Pascal Obispo et Zazie ont craqué face à ce candidat...

Ce samedi soir, TF1 diffusait la suite des fameuses auditions à l'aveugle de son télé-crochet, The Voice, la plus belle voix. D'ailleurs, cette émission aura été l'occasion pour les coachs de rencontrer un incroyable talent. Il s'appelle Hobbs, a 21 ans et a réussi à faire craquer deux monstres de la chanson française : Zazie et Pascal Obispo. 

Le jeune homme a réussi à les toucher en plein coeur en interprétant à sa manière "Paradis perdus"' de Christine & The Queens. "Dans ma famille, chanter n’était pas pour les garçons,  Je suis quelqu’un de spirituel. Pendant à peu près dix ans, j’ai dû chanter en cachette. On a essayé de m’empêcher d’être moi-même, mais je ne me suis jamais laissé faire", a raconté le principal intéressé en coulisses. 

Zazie raconte sa rencontre avec Johnny Hallyday : « C'était lui le plus intimidé »

  Zazie raconte sa rencontre avec Johnny Hallyday : « C'était lui le plus intimidé » Interviewée par TV Mag, Zazie s'est souvenue du jour où elle a présenté avec Pascal Obispo le tube Allumer le feu à un Johnny Hallyday très intimidé. © Starface Zazie raconte sa rencontre avec Johnny Hallyday : « c'était lui le plus intimidé » Ce soir, Zazie fera son grand retour dans son fauteuil de coach sur TF1 pour la nouvelle saison The Voice. À cette occasion, l'interprète de Zen a été interviewée par TV Mag. Elle a notamment parlé de l'arrivée de Pascal Obispo dans l'émission, mais aussi de l'hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday.

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. Retour à la page d'accueil. The requested page has been moved, renamed or deleted. We apologize. Back to the homepage.

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

"Ça va au-delà de la technique pour moi, tu étais vrai, a déclaré Pascal Obispo très ému. J’ai hâte de t’entendre sur d’autres chansons."  "Tu as ce drôle de mélange entre la force, la sensibilité et la douceur", a de son côté affirmé Mika. 

Hobbs a finalement réussi son pari et a rejoint fièrement la team Florent Pagny. Public vous propose de (re)découvrir sa prestation juste ci-dessous... 


Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Exclure ou garder Mennel dans The Voice : les différents scénarios possibles pour TF1 .
Trois jours après le début de la polémique concernant Mennel, la candidate de The Voice aux messages controversés sur l'attentat de Nice, quelles solutions a TF1 pour la suite de la 7e saison de son télé-crochet ? Exclure Mennel ou prendre le risque de garder la jeune femme dans la 7e saison de The Voice et voir la polémique s'amplifier ? Depuis dimanche, TF1 et ITV Studios France (société de production du télé-crochet) doivent faire face à la controverse suscitée par les messages publiés sur les réseaux sociaux par Mennel, l'une des candidates de The Voice.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77005-the-voice-2018-pascal-obispo-et-zazie-ont-craque-face-a-ce-candidat/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!