Culture La série La Mante de TF1 a tapé dans l'oeil de...Stephen King

18:45  05 février  2018
18:45  05 février  2018 Source:   parismatch.com

Doctor Sleep : la suite de Shining recrute son réalisateur chez Blumhouse

  Doctor Sleep : la suite de Shining recrute son réalisateur chez Blumhouse La suite du classique de Stephen King arrive ! Selon THR , la suite de Shining , Doctor Sleep , a trouvé son réalisateur avec Mike Flanagan . Ayant tourné trois films pour le studio d'horreur à petit budget Blumhouse, Flanagan vient de terminer pour Netflix une autre adaptation de Stephen King, le thriller Jessie ( Gerald's Game ). Ce "Shining 2", écrit par King en 2013, se centre sur le personnage de Danny Torrance, devenu adulte. Encore traumatisé, Danny souffre de problèmes d'alcoolisme et de gestion de la colère comme son père. Ses pouvoirs paranormaux refont surface lorsqu'il doit sauver une fillette. Le roman The Shining a été publié en 1977 et adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 avec Jack Nicholson dans le rôle du père de Danny, écrivain. Il raconte la façon dont cet auteur accepte avec sa femme et son fils de s'occuper d'un hôtel labyrinthique durant l'hiver, pour être tranquille pour écrire. Sauf que l'isolement et l'immensité de l'hôtel vont le transformer en fou furieux. Le roman avait aussi été adapté en minisérie avec Rebecca De Mornay, et Steven Weber.

Le maître de l'horreur Stephen King est fan de « La Mante » et a partagé son avis sur la série TF 1 sur Twitter.

Vous avez aimé La Mante lors de sa diffusion sur TF 1 en septembre dernier ? Vous n'êtes pas seul ! Vous êtes même rejoint pas un expert du thriller à qui on

Le maître de l'horreur Stephen King est fan de «La Mante» et a partagé son avis sur la série TF1 sur Twitter.

«La Mante» ne pouvait pas rêver meilleure presse. Disponible dans le monde sur Netflix, la série diffusée sur TF1 en septembre a attiré l'attention de Stephen King. Le maître de l'horreur a parlé sur Twitter de ce thriller sombre où Carole Bouquet incarne une tueuse en série. «Je me régale devant La Mante sur Netflix...La Mante s'aventure sur des territoires inexplorés de la cruauté. Je ne crois pas avoir déjà vu un homme se noyer dans une machine à laver industrielle... Pas même dans un film de Rob Zombie», a-t-il écrit.

Castle Rock : Une bande-annonce excitante et inquiétante pour le Super Bowl

  Castle Rock : Une bande-annonce excitante et inquiétante pour le Super Bowl Lancée sur Hulu cet été, Castle Rock va faire le pari de connecter les romans de Stephen King les uns aux autres, liant intrigues, lieux et personnages de manière logique ou inédite, afin de rendre hommage au véritable multiverse créé par King au cours de sa carrière. Pour tous les fans du maître de l'horreur, chaque nouvelle image du show qui se dévoile, c'est donc comme un cadeau de Noël auquel on ne s'attendait plus. Hulu le sait très bien et ménage comme il faut les effets de surprises et de secrets pour créer l'excitation. Pour le Super Bowl, grande messe du football américain prévue ce dimanche 04 février, la plateforme se devait forcément de voir très grand et c'est ce qu'elle a fait avec cette nouvelle bande-annonce Tout juste dévoilé, ce second trailer nous offre des images inédites et beaucoup plus de dialogues qui nous permettent de comprendre un peu mieux l'intrigue. On découvre ainsi que le héros, Henry Deaver (Andre Holland), est de retour chez lui, à Derry. Il explique au shérif de la ville, Alan Pangborn - un personnage présent dans les livres Bazaar et La Part des ténèbres - qu'il a reçu un coup de fil de la Prison de Shawshank (la prison des Evadés). Selon le journal, quelqu'un est mort A la prison, on le voit s'entretenir avec un détenu, campé par Bill Skarsgard (qui incarne Pennywise dans les films Ça).

— Stephen King (@ StephenKing ) January 27, 2018. " Je prends du plaisir devant La Mante . La Mante raconte l'histoire de Jeanne Deber, célèbre tueuse en série qui a terrorisé la France il y a Six épisodes qui sont également disponibles sur Netflix France, si King vous a convaincu d'y jeter un oeil !

Stephen King adore regarder de nombreuses séries sur Netflix. Après avoir découvert le programme La Mante , l'écrivain américain a posté un message très enthousiaste sur la série diffusée sur TF 1 . Mots-Clés : La Mante Stephen King serie TF 1 recommandation.

A lire aussi : Trois raisons de regarder «La Mante»

La série La Mante de TF1 a tapé dans l'oeil de...Stephen King © Zuma Press / Bestimage La série La Mante de TF1 a tapé dans l'oeil de...Stephen King

Invitée sur le plateau de «Quotidien» vendredi, Carole Bouquet a confié qu'elle n'avait pas réalisé tout de suite qu'il s'agissait de l'auteur américain qui avait écrit ce message. «Ça m'a pas bouleversée parce que je me suis dit que c'était un homonyme», a-t-elle dit à Yann Barthès. Ce n'est qu'en voyant les nombreuses réactions suscitées par ce tweet que l'actrice s'est rendue compte qu'il s'agissait bien de l'écrivain. Elle se réjouit que la série TF1 soit disponible à travers le monde grâce à la plateforme de streaming américaine. «J'ai des retours de partout», a lancé celle qui explique avoir adoré jouer une tueuse, sans être friande des films d'épouvante. «Le faire c'est très amusant, le regarder, ça me fout les jetons», s'est-elle amusée.

Programme TV : "Les Tuche", "True Grit", que voir ce soir ?

  Programme TV : Chaque dimanche, la rédaction de Paris Match vous sélectionne les meilleurs films à découvrir à la télévision. Notre choix du coeur pour ce 4 février ? «True Grit» des frères Coen. Sur TF1, à 21h05, «Les Tuche» d'Olivier Baroux Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle NantyLe premier volet de la trilogie phénomène sur nos amis les Tuche. Le succès au box-office parait exponentiel : 1,5 millions de spectateurs pour le premier épisode, 4,6 millions pour le deuxième et le troisième vient de débuter sur les chapeaux de roue avec 401 000 entrées le premier jour d'exploitation mercredi dernier.

Le maître de l'horreur Stephen King est fan de « La Mante » et a partagé son avis sur la série TF 1 sur Twitter. « La Mante » ne pouvait pas rêver meilleure presse. «Je me régale devant La Mante sur Netflix La Mante s'aventure sur des territoires inexplorés de la cruauté.

Les bonus de La Mante . Toutes les vidéos. Exclu314. Décryptage des épisodes 5 et 6 par Stéphane Bourgoin. 3 anecdotes à connaître sur la série . VOS PROGRAMMES. Tous les replays. Demain nous appartient. Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.

Dans «La Mante», Carole Bouquet est Jeanne Deber, une femme coupable d'avoir pris la vie de huit hommes, souvent en orchestrant leur mort de manière cruelle et sanglante. La comédienne française transmet tout son charisme à cette femme emprisonnée à vie qui a tout perdu et qui va se retrouver au coeur d'une enquête pour arrêter un autre monstre qu'elle a inspiré et qui reproduit ses crimes. Elle accepte d'aider les policiers à une seule condition. Que son fils, Damien Carrot (Fred Testot), qu'elle n'a pas revu depuis son enfance et devenu flic, prenne en charge l'enquête. Diffusée en septembre, la série a été un succès d'audience pour la première chaîne. Le final avait été regardé par plus de 5 millions de téléspectateurs.

Les mantes religieuses voient en 3D mais pas comme nous .
Les mantes religieuses voient la vie en 3D mais d'une façon différente de nous, ont annoncé jeudi des chercheurs, selon lesquels cette découverte pourrait permettre de simplifier les processus de vision des robots. L'homme, comme les singes, les chats, les chevaux, les chouettes ou encore les crapauds voient en trois dimensions. Mais la mante religieuse est le seul insecte connu à disposer de cette vision stéréoscopique.Ce type de vision permet d'évaluer les distances aux choses.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77119-la-serie-la-mante-de-tf1-a-tape-dans-loeil-de-stephen-king/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!