Culture Qui est Ryan McKenna, qui a volé la vedette à Justin Timberlake lors du Super Bowl ?

19:30  05 février  2018
19:30  05 février  2018 Source:   Gala

Justin Timberlake : Un Superbowl sans scandale... mais pas sans accroc !

  Justin Timberlake : Un Superbowl sans scandale... mais pas sans accroc ! Sa prestation était attendue, et il a fait le boulot, même si sa prestation aura peut-être manqué d’un peu de fantaisie. Quatorze ans après avoir créé un énorme scandale aux États-Unis pour avoir dévoilé un sein de Janet Jackson devant des millions de téléspectateurs, Justin Timberlake était de retour lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl , la finale du championnat de football américain. Rock your body #Superbowl#JustinTimberlake#HalftimeShow#justtainowhttps://t.co/GrYMNRYgyapic.twitter.com/bkRP7ECaYW ...Sa prestation était attendue, et il a fait le boulot, même si sa prestation aura peut-être manqué d’un peu de fantaisie.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

La page que vous essayez de chercher est introuvable.

VIDEO- Qui est Ryan McKenna, qui a volé la vedette à Justin Timberlake lors du Super Bowl ? © abc VIDEO- Qui est Ryan McKenna, qui a volé la vedette à Justin Timberlake lors du Super Bowl ?

Justin Timberlake aurait dû être la seule star de la mi-temps du Super Bowl, mais c'était sans compter sur Ryan McKeena...

Pour cette finale du Super Bowl 2018, c’est Justin Timberlake qui a eu l’honneur d’assurer le show durant la mi-temps. Cette année on ne retiendra pas la présence d'un sein dénudé, (en 2004 Justin avait choqué l’Amérique puritaine en arrachant par mégarde le corset de Janet Jackson, laissant apparaître entièrement son sein gauche) mais c'est un jeune garçon de treize ans qui a volé la vedette à l’artiste.

"Solo : A Star Wars Story", "Mission : Impossible - Fallout" et toutes les bandes-annonces du Super Bowl

  Le Super Bowl est le rendez-vous traditionnel des studios hollywoodiens pour présenter les blockbusters à venir : voici les principales bandes-annonces révélées cette nuit. Voici les cinq bandes-annonces qu'il ne fallait pas rater lors de la nuit du Super Bowl, remporté à la surprise générale par les Eagles de Philadelphie.

ERREUR. Elle est plantée par 900 arbres (

Venu pour présenter ses nouveau titres et certains tubes mythiques (Rock your body, Sexy back, Can’t stop the feeling), Justin Timberlake a proposé à un jeune fan de prendre un selfie, à la fin du show.

Malheureusement, le téléphone de Ryan McKeena, 13 ans, est tombé en panne, pile à ce moment-là. Complètement paniqué à l'idée d'avoir peut-être loupé le selfie de sa vie, l'adolescent est resté figé sur son téléphone en dépit du show qui se jouait autour de lui.

L'image du jeune Ryan, les yeux rivés sur son smartphone a rapidement fait le tour de la Toile, et n’a pas manqué de provoquer les moqueries des internautes.

« Le jeune garçon à côté de Justin ne sait pas quoi faire. Snapchat ? Prendre un selfie ? ou être dans la vraie vie ? » ont lancé certains. D'autres ont imaginé la barre de recherche internet du jeune garçon: "Qui est Justin Timberlake?"

Scènes de violence à Philadelphie après la victoire au Super Bowl

  Scènes de violence à Philadelphie après la victoire au Super Bowl Les manifestations de joie ont dégénéré en scènes de violence dans la nuit de dimanche à lundi dans le centre de Philadelphie après la victoire historique des Eagles, le club de la ville, en finale du Super Bowl face aux New England Patriots. © Fournis par AFP Des débris jonchent le sol à Philadelphie dimanche soir après la victoire de l'équipe de football américain au Super Bowl Des milliers de policiers avaient été déployés en anticipation d'une victoire des Eagles, mais les scènes de liesse ont rapidement laissé place à des violences et des dégradations dans le centre-ville historique de Philadelphie.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Qui sommes nous / CGV / Mentions Légales / Contact.

Ce qui est sûr c’est que Ryan McKeen a se souviendra sûrement longtemps de cette mi-temps du SuperBowl, et peut-être même plus que de l'incroyable victoire des Eagles de Philadelphie!



AUSSI SUR MSN : Revivez la performance de Justin Timberlake au Super Bowl

Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Un quatrième album en tête du Billboard pour Justin Timberlake .
Avec "Man of The Woods", sorti le 2 février dernier, le chanteur américain s'est offert un record personnel en plaçant ce nouvel opus en tête du Billboard 200. Pour la semaine du 2 au 8 février, le dernier disque de Justin Timberlake "Man of The Woods" s'est placé directement en première place. Billboard souligne qu'il s'agit du meilleur score pour un album sur une semaine, depuis la sortie de "Reputation" de Taylor Swift. Les précédents disques Pour la semaine du 2 au 8 février, le dernier disque de Justin Timberlake "Man of The Woods" s'est placé directement en première place.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77123-qui-est-ryan-mckenna-qui-a-vole-la-vedette-a-justin-timberlake-lors-du-super-bowl/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!