Culture The Voice : une candidate rattrapée par ses propos polémiques sur les attentats

14:55  06 février  2018
14:55  06 février  2018 Source:   ParisMatch

The Voice (TF1) : Pascal Obispo ému aux larmes par une candidate

  The Voice (TF1) : Pascal Obispo ému aux larmes par une candidate Lors du premier épisode de la saison 7 de The Voice, la plus belle voix sur TF1, une candidate a ému aux larmes le nouveau juré Pascal Obispo, en reprenant l'un de ses plus grands tubes, "Lucie".Séquence émotion. Au milieu du premier épisode de la saison 7 de The Voice, la plus belle voix, lancée sur TF1, ce samedi 27 janvier, une candidate a ému aux larmes l'un des jurés. Et pas n'importe lequel : le petit nouveau, Pascal Obispo. La candidate en question s'appelle Rebecca et est fan avec sa maman du chanteur français de variétés. Elle s'est déjà rendue à de nombreux concerts de l'artiste.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Apoflux UB - Dépôt de voeux

The Voice : une candidate rattrapée par ses propos polémiques sur les attentats © TF1 The Voice : une candidate rattrapée par ses propos polémiques sur les attentats

Des messages écrits par Mennel, candidate à «The Voice», après des attentats en France en 2016 ont fait polémique sur les réseaux sociaux.

La reprise de «Hallelujah» de Leonard Cohen chantée en anglais et en arabe avait valu à Mennel une standing ovation sur le plateau de «The Voice» samedi. Mais la liesse de la réussite à l'audition à l'aveugle aura été de courte durée pour la Bisontine d'origine syrienne. Certains de ses anciens messages publiés sur Facebook au lendemain de l'attentat de Nice, le 15 juillet 2016, ont été exhumés, lançant une polémique. «C'est bon, c'est devenu une routine, un attentat par semaine!! Et toujours pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai, quand on prépare un sale coup, on n'oublie surtout pas de prendre ses papiers!», avait-elle écrit accompagné du hashtag «#preneznouspourdescons».

Isabelle Morini-Bosc s'explique après ses propos sur une chanson en arabe dans The Voice

  Isabelle Morini-Bosc s'explique après ses propos sur une chanson en arabe dans The Voice Isabelle Morini-Bosc a choqué certains internautes avec ses remarques sur la candidate de «The Voice» Mennel, qui a chanté en anglais et en arabe samedi. Lundi, les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» sont revenus sur la polémique autour de la candidate de «The Voice» Mennel. Après son passage à l'émission de TF1 samedi, où elle a chanté une version de «Hallelujah» de Leonard Cohen en anglais et en arabe, des internautes ont retrouvé de vieux messages écrits sur Facebook par la jeune femme en 2016 après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

A lire aussi : The Voice : Pascal Obispo bouleversé par la reprise d'une de ses chansons

Le 1 août 2016, quelques jours après le meurtre du père Jacques Hamel par deux islamistes radicalisés à Saint-Étienne-du-Rouvray, la jeune femme avait écrit : «Les vrais terroristes c'est notre gouvernement».

La mise au point de Mennel

Face au tollé provoqué par ses anciens messages, aujourd'hui effacés, Mennel a fait une mise au point sur les réseaux sociaux lundi. «Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte. On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée», a-t-elle d'abord écrit avant d'affirmer qu'elle aimait la France, «(s)on pays». «Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable», a-t-elle poursuivi. Elle assure enfin que ce n'est pas par hasard qu'elle a choisi d'interpréter «Hallelujah» lors de l'audition à l'aveugle de «The Voice». Selon elle, le morceau «illustre parfaitement le message» «d'amour, de paix et de tolérance» qu'elle souhaite faire passer aux gens lorsqu'elle chante.

Messages polémiques sur les attentats : les excuses de la candidate de The Voice

  Messages polémiques sur les attentats : les excuses de la candidate de The Voice La candidate de «The Voice» Mennel a présenté ses excuses après que certains de ses anciens messages Facebook sur les attentats en France en 2016 ont lancé une polémique. © TF1 Messages polémiques sur les attentats : les excuses de la candidate de The Voice La polémique sur les messages de Mennel sur les attentats en France en 2016 va-t-elle lui coûter sa participation à «The Voice»? Selon «Le Parisien», la société de production de l'émission, ITV Studio, a organisé une réunion de crise mardi avec Mennel pour aborder la question de son avenir dans «The Voice». Leur décision est toujours attendue.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.

Effectuez des recherches dans l'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

Départ de Mennel de The Voice : son avocat affirme que "c'est elle qui a choisi de partir, par dignité, avant qu'on ne lui demande" .
Si Mennel Ibtissem conserve le silence depuis l'annonce de son départ de la septième saison de l'émission The Voice, sur TF1, son avocat a lui pris la parole sur le site BuzzFeed afin d'éclaircir la situation.Depuis la vidéo dans laquelle elle annonçait quitter l'aventure The Voice le 9 février dernier, Mennel Ibtissem n'a plus pris la parole en public. Ce jeudi, son avocat a cependant brisé le silence de sa cliente en livrant quelques informations au site BuzzFeed. D'emblée, le juriste a tenu à confirmer que contrairement à certaines rumeurs circulant en ligne, sa cliente n'a pas été renvoyée par TF1. "C'est bien elle qui a choisi de partir, a insisté Me Hosni Maati.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77183-the-voice-une-candidate-rattrapee-par-ses-propos-polemiques-sur-les-attentats/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!