Culture Alex Lutz papa : ses confidences touchantes sur son fils, Ferdinand

19:41  06 février  2018
19:41  06 février  2018 Source:   Voici

George Clooney fait des confidences sur sa rencontre avec Amal

  George Clooney fait des confidences sur sa rencontre avec Amal George Clooney a dévoilé les détails de sa première rencontre presque normale avec Amal Alamuddin, devenue Madame Clooney en 2014. © Zuma Press / Bestimage George Clooney fait des confidences sur sa rencontre avec Amal Alamuddin Depuis 2013, George et Amal Clooney forment l'un des couples les plus glamours de Hollywood, mais aussi l'un des plus secrets. L'acteur de 56 ans a pourtant entrouvert le portail de son bonheur conjugal sur la plateau de l'émission de «My Next Guest Needs No Introduction with David Letterman», qui sera diffusée le 9 février sur Netflix.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Russenko présente son cycle cinéma 'La famille' (janv 2013

Inscrivez-vous à un compte GRATUIT.

Fidèle à certains principes, Alex Lutz s’est épanché sur l’éducation de son fils qui est primordiale à ses yeux.

Alex Lutz, proche de son fils Ferdinand, 11 ans : Alex Lutz, proche de son fils Ferdinand, 11 ans : "Je suis un papa sévère"

Acteur et metteur en scène, Alex Lutz est surtout connu du grand public pour avoir incarné le rôle de Catherine dans La Revue de presse de Catherine et Liliane dans le Petit Journal de Canal+. Une exposition médiatique qui lui a permis de décrocher par la suite plusieurs rôles au cinéma. Aujourd’hui, le comédien de 39 ans est à l’affiche du film Les aventures de Spirou et Fantasio, où il campe le rôle de Fantasio. Il est également sur scène avec son nouveau spectacle qu’il jouera jusqu’au 25 février prochain à l’Olympia. Bref, l’acolyte de Bruno Sanchez, alias Liliane, connaît un début d’année bien chargé !

PHOTO Amel Bent : sa déclaration d'amour à sa fille Sofia, qui fête ses deux ans

  PHOTO Amel Bent : sa déclaration d'amour à sa fille Sofia, qui fête ses deux ans Le 4 février est le jour de la naissance de Sofia, la première fille d'Amel Bent. Pour l'anniversaire de la fillette, la chanteuse a publié une photo et un beau texte sur Instagram. Amel Bent est décidément une maman gaga de ses filles. Il y a deux ans, jour pour jour, la chanteuse donnait naissance à son premier enfant, Sofia. Un moment qui a changé la vie de l'artiste, qui vient de poster sur Instagram une déclaration d'amour à la jeune enfant. En légende d'une ancienne photo où elle porte Sofia quand elle était bébé, Amel Bent a écrit : « Il y a deux ans, je t'ai donné la vie.

Page not Found

Désolé, vous ne pouvez pas lancer de recherche sur plus de 6 mots. Retour à la page précédente.

Pour autant, il est hors de question pour lui de laisser de côté sa famille, et encore moins l’éducation de son fils Ferdinand, âgé de 11 ans. Car oui, Alex Lutz prend son rôle de père très à cœur et n’hésite pas à serrer la vis quand c’est nécessaire. « Je crois que je suis un papa sévère, a-t-il reconnu dans une interview accordée à Version Femina. J'aimerais l'être un peu moins de temps en temps, mais il y a de vrais principes de vie. J’essaie de l'écouter un maximum, de le comprendre, de jouer avec lui. »

Fier de son petit Ferdinand, Alex Lutz trouve en lui de très belles qualités. « Je l'admire, a-t-il affirmé. Il est enthousiaste, profondément gentil, têtu comme une mule, mais c'est bien aussi s'il arrive à en faire de l'obstination pour certaines choses. »

En larmes, Naomi Campbell se confie sur Azzedine Alaïa, son "papa" disparu

  En larmes, Naomi Campbell se confie sur Azzedine Alaïa, son Interviewée par Léa Salamé pour l'émission Stupéfiant ce lundi soir, Naomi Campbell a laissé couler quelques larmes au moment où elle s'est remémorée des souvenirs de son "papa" disparu, Azzedine Alaïa.Il aura suffi d'une question de plus pour que Naomi Campbell craque. Encore touchée par la disparition récente, le 18 novembre 2017, de son mentor, celle qui le surnommait "papa" n'a pas réussi à cacher sa peine. "Il s'occupait de moi comme un père, il me préparait à manger, m'emmenait chez le dentiste, à l'hôpital si je me blessais.

Bienvenue dans MyDecidento. Veuillez renseigner un email valide. Veuillez renseigner un mot de Gardinier et fils .

Liseuse documents eyrolles. Studio : Photo-reportage chez Lutz (pages 136-137).

Alex Lutz papa : ses confidences touchantes sur son fils, Ferdinand © Visual Alex Lutz papa : ses confidences touchantes sur son fils, Ferdinand

Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Découvrez qui est l'heureux élu qui a passé la Saint Valentin avec Ayem hier soir .
Ayem a visiblement passé une excellente Saint-Valentin, comme elle le raconte sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé l'identité de l'homme avec qui elle a partagé sa soirée. © Abaca PHOTO Découvrez qui est l'heureux élu qui a passé la Saint Valentin avec Ayem hier soir Ayem prépare le grand retour du MadMag de NRJ 12 pour la fin du mois mais en cette Saint-Valentin, pas question de bosser ! L'animatrice, qui revient juste d'une cure d'amaigrissement aux Etats-Unis et qui est ravie d'avoir retrouvé sa silhouette d'antan, s'est accordé une soirée pleine d'amour.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!