Culture Clap de fin pour "Once Upon a Time"

10:30  07 février  2018
10:30  07 février  2018 Source:   afprelaxnews.com

Fin de la série Once Upon a Time

  Fin de la série Once Upon a Time La chaîne ABC a mis fin à la série Once Upon a Time.Le duo a remercié tous les collaborateurs de la série Once Upon a Time. "Mais, surtout, nous voulons remercier les fans. Leur loyauté féroce et leur dévotion a été la vraie magie deOnce Upon a Time. Nous espérons qu'ils nous rejoindront pour les dernières heures dans la Forêt enchantée pour une ultime aventure.

A force de voir l'audience de la série " Once Upon a Time " s'effriter, ABC a pris la décision d'y mettre fin . Ça crevé lez yeux surtout pour la fin de la saison 6. Un univers merveilleux, des personnages magnifiques, des musiques formidables, ca va me manquer.

Clap de fin pour " Once Upon a Time " ! Publiée le 14/08/2014 - A propos de Once Upon a Time - saison 1. Au delà de l'intrigue (qu'on peut aimer ou pas) cette série est un chef d'œuvre total de "Montage" de scènes.

La série fantastique s'arrêtera à la fin de la saison 7, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, a annoncé ce mardi la chaîne ABC.

Pour faire face aux départs de plusieurs des acteurs principaux, les co-créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, avaient essayé de relancer le show avec une nouvelle direction narrative.

Mais cela n'a pas suffit. Les adieux de Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas et le passage de la série du dimanche au vendredi a fait chuter les audiences.

La septième saison a attiré en moyenne 4 millions téléspectateurs. A titre de comparaison, la première réunissait près de 12 millions d'Américains devant leur petit écran.

Time's Up : le mouvement contre le harcèlement récolte 20 millions de dollars

  Time's Up : le mouvement contre le harcèlement récolte 20 millions de dollars Un peu plus d'un mois après sa création, le mouvement Time's Up (C'est fini), lancé par de nombreuses personnalités du grand et du petit écran en réponse à la vague de témoignages suscitée par l'affaire Weinstein, a désormais récolté 20 millions de dollars de dons et reçu plus d'un millier de requêtes, ainsi que l'a déclaré Tina Tchen, l'ancienne chef de cabinet de Michelle Obama à la Makers Conference à Los Angeles . Lors du panel dédié à Time's Up, et animé par la réalisatrice Ava DuVernay, des personnalités telles que Rashida Jones ou Natalie Portman ont pu prendre la parole et rappeler en quoi consistait le projet : "C'est tellement valorisant de se retrouver dans la même pièce, dans la même équipe, de dire que nous refusons de nous dresser les unes contre les autres. Il n'y a pas qu'un seul endroit pour ça, nous allons faire de la place pour tout le monde," a ainsi déclaré Natalie Portman. Cate Blanchett, Natalie Portman, Meryl Streep : 300 femmes se mobilisent contre le harcèlement Lancé le 1er janvier dernier suite aux nombreuses accusations de harcèlement visant le producteur Harvey Weinstein et d'autres personnalités hollywoodiennes, le mouvement Time's Up a été créé par 300 professionnelles du cinéma et des séries, telles que Cate Blanchett, Natalie Portman ou encore Meryl Streep. Il consiste en la création d'un fond d'aide afin d'offrir les moyens légaux et financiers aux victimes d'agressions sexuelles ou de harcèlement sur leur lieu de travail, et ainsi leur permettre de se défendre. En savoir plus : https://www.timesupnow.

Pour les articles homonymes, voir Once Upon a Time (homonymie). Once Upon a Time ou Il était une fois au Québec est une série télévisée fantastique américaine en 156 épisodes de 43 minutes créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz

Clap de fin pour " Once Upon a Time " ! La série fantastique d'ABC s'est achevée ce vendredi 18 mai, à l'issue de sa saison 7. Que retenir de ce 156ème et dernier épisode ? On fait le bilan, avec des spoilers bien sûr.

Diffusée en France sur 6Ter, "Once Upon a Time" suit les plus célèbres personnages de contes de fées pris au piège dans un monde où les fins heureuses n'existait plus.

Le final sera diffusé en mai prochain.

Le final de la série sera diffusé en mai prochain. © Fournis par AFPRelaxNews Le final de la série sera diffusé en mai prochain.

Thomas Ngijol (Fastlife, C Star) : qui est sa compagne Karole Rocher ? .
Ce soir, C Star diffuse Fastlife, film de et avec Thomas N'Gijol. L'occasion de découvrir celle avec qui l'humoriste partage aujourd'hui sa vie : Karole Rocher, elle aussi au casting de cette comédie. Il est ce soir à l'affiche du film Fastlife, diffusé dès 20h55 sur la chaîne de la TNT, C Star. Dans ce long métrage, Thomas N'Gijol endosse la double casquette du réalisateur - acteur pour la deuxième fois, après Case départ en 2010 qu'il co-réalisait avec son ami Fabrice Eboué. Humoriste, issu du "Jamel Comedy Club", il s'épanouit aujourd'hui entre la scène et les plateaux de cinéma.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77257-clap-de-fin-pour-once-upon-a-time/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!