Culture Quand Booba donne une leçon de vie à son fils !

14:40  10 février  2018
14:40  10 février  2018 Source:   Public

Le jour où où France Gall a cru perdre son fils Raphaël après un accident de scooter

  Le jour où où France Gall a cru perdre son fils Raphaël après un accident de scooter Dans la biographie France Gall, Des amours, des chan­sons et des larmes, Alain Wodras­cka raconte comment, deux ans après avoir le décès de son compagnon, France Gall a cru perdre son fils. À l'été 1992, Michel Berger décède des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 44 ans. Il laisse derrière lui des dizaines de morceaux qui ont marqué la chanson française, une compagne, France Gall et deux enfants, Raphaël et Pauline, atteinte de mucoviscidose.

Brigitte Macron : où trouver les mêmes coussins qu'elle a sur son canapé à l'Elysée. Closer. Quand Booba donne une leçon de vie à son fils ! Public. Brigitte Macron, une femme politique comme les autres ?

Le rappeur poste régulièrement des photos et des vidéos de ses enfants sur son compte Instagram.

Le rappeur poste régulièrement des photos et des vidéos de ses enfants sur son compte Instagram.

Quand Booba donne une leçon de vie à son fils ! © Instagram / Booba Quand Booba donne une leçon de vie à son fils !
Souvent les enfants agissent spontanément en tenant compte de leur vision du bien et du mal et c'est tout aussi spontanément qu'ils viennent ensuite confier aux adultes leurs mésaventures. Ce vendredi 9 février, Booba a été confronté à cette même situation avec son fils Omar. Le rappeur a posté une vidéo craquante du petit garçon racontant une dispute avec une petite fille. Sur cette courte séquence son papa lui demande : "tu as tapé la fille ?", l'enfant lui répond "Oui", aussitôt, le Duc répond " Ce n'est pas gentil Omar, il ne faut pas taper les femmes". Si la vidéo partagée est marrante en elle-même, c'est une vraie leçon de vie que l'interprète de Friday donne à son fils. 

This Is US : "C’est miraculeux l’effet que la série a sur les gens" [INTERVIEW]

  This Is US : AlloCiné : Parlez-nous de l’évolution de vos personnages? Avez-vous l'impression que leurs personnalités deviennent plus sombres au fil des épisodes, notamment en ce qui concerne Jack ? Milo Ventimiglia : Pour moi c’est intéressant de toujours montrer avec honnêteté chaque moment de la vie de ce couple, les moments de fractures comme les moments de joie. Et c’est ce qui va se passer à nouveau au cours de cette deuxième saison. Mandy Moore : Ce que j’aime c’est que l’on montre ce qui se passe vraiment au sein de cette famille. On vous donne une vue d’ensemble des dynamiques au coeur de cette famille et quelles sont les motivations derrière toutes leur décisions. Et pour y parvenir, il est nécessaire de révéler toutes les facettes de leur personnalité, de leur âme, pour montrer qui ils sont, avec leurs parts d'ombre et leur lumière intérieure. Milo Ventimiglia : Sans oublier de montrer que ce n'est pas si facile que ça d’être parent. Jack et Rebecca font tout ce qu’ils peuvent pour donner un équilibre à cette famille. Malgré la richesse de mon personnage, qui est une sort d'ancre pour la famille Pearson, le vrai moteur de cette famille c’est Rebecca, son épouse.

Des policiers ont donné une contravention à une auto faite en neige. Un bébé Pholidote. Âme-Soeur. Réviser. 7 trucs que les gens font en France que les Québécois trouvent bizarre. Un petit truc à essayer avec la police. Ma situation amoureuse en 2018.

Une expérience qui a bouleversé la vie d’un père et d’un fils ! Il y a mille et une façons d’aider les sans-abris, et ce père, après avoir montré à son fils comment ces pauvres gens vivaient, lui a rappelé à quel point il est important d’aider son prochain.

Omar not nice

La belle leçon de vie de Sinama Pongolle en Thaïlande .
A 33 ans, Florent Sinama-Pongolle poursuit sa carrière en Thaïlande, en appréciant une vie paisible à l’autre bout du monde. Il y a 15 ans, on l’attendait comme le nouveau prodige du football français, il est devenu un globe-trotter. Florent Sinama Pongolle est natif de la Réunion, a été formé au Havre et a débarqué à Liverpool à seulement 18 ans. Puis c'est en Liga qu'il a confirmé son talent (Huelva), avant d'enchaîner les expériences aux quatre coins du globe, au Portugal, en Ligue 1 (l'ASSE en 2011-2012), en Russie, aux Etats-Unis, en Suisse, en Ecosse et désormais en Thaïlande.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77522-quand-booba-donne-une-lecon-de-vie-a-son-fils/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: