Culture Miley Cyrus : un fan obsédé arrêté par la police

15:10  13 février  2018
15:10  13 février  2018 Source:   Cover Media

Marseille : un caïd de 45 ans piégé par son train de vie

  Marseille : un caïd de 45 ans piégé par son train de vie Propriétaires de biens de luxe peu compatibles avec ses supposés revenus, un homme de 45 ans a été arrêté à Marseille après trois ans d'enquête.Son train de vie l'a trahi. Caïd sorti des quartiers nord de Marseille, un homme de 45 ans a été arrêté après une enquête au long cours, piégé par des biens de luxe peu compatibles avec ses supposés revenus, a-t-on appris auprès des enquêteurs lundi.

Retour article : Miley Cyrus : un fan obsédé interné en hôpital psychiatrique. Miley Cyrus va bien, la police a arrêté à temps le jeune Devon Meek, un fan complètement obsédé par la star.

La police a arrêté un individu armé qui s'était introduit ce week-end dans la propriété de Miley Cyrus .

Comme le rapporte TMZ, un homme obsédé par Miley Cyrus a été arrêté par la police, ce lundi (12 février 18). Dans ses publications sur les réseaux sociaux, il disait connaître son adresse et vouloir la retrouver.

a person holding a sign © Provided by Cover Media

Un homme du Wisconsin, aux États-Unis, a écrit une série de publications sur Facebook dans lesquelles il déclarait sa flamme à Miley Cyrus. Il affirmait notamment qu’il connaissait son adresse et savait comment s’introduire dans sa propriété, et qu’il avait hâte qu’ils se retrouvent enfin, ainsi que le rapporte TMZ. Ses publications ont attiré l’attention d’un citoyen inquiet, qui a relayé les messages à la police de Milwaukee, avant que celle-ci ne contacte la police de Los Angeles et le Los Angeles Sheriff's Department, à propos de l’individu, qui avait décidé de traverser le pays pour se rendre en Californie.

Lana Del Rey échappe à un homme qui voulait la kidnapper

  Lana Del Rey échappe à un homme qui voulait la kidnapper <p>Il semblerait que Lana Del Rey ait échappé au pire. Dimanche, la police d’Orlando, en Floride, a annoncé, sur son compte Twitter, avoir arrêté un homme qui s’apprêtait à kidnapper la chanteuse. « ARRETE : Michael Hunt, pour harcèlement et tentative d’enlèvement avec arme. Après avoir reçu un renseignement jugé comme une menace crédible, le département de</p>« ARRÊTÉ : Michael Hunt, pour harcèlement et tentative d’enlèvement avec arme. Après avoir reçu un renseignement jugé comme une menace crédible, le département de police d’Orlando a pu l’atteindre avant qu’il ne soit trop proche de Lana Del Rey hier soir, à son concert à l’Amway Center.

Jesse Helt, l’homme qui a reçu la récompense de Miley Cyrus à sa place lors des MTV Video Music Awards, est recherché par la police de l’Oregon.

Miley Cyrus – Malibu. Il est enfin là ! Soleil, plage, cheveux au vent, nature… Une chanson et un clip qui nous donne presque envie d’y être ! DISCLAIMER. MileyCyrus .fr est un site fan , non-officiel, rédigé par des passionnés.

La police de Los Angeles l’aurait localisé ce lundi (12 février 18) et l’aurait embarqué pour un interrogatoire et un examen psychologique. Ils ont le droit de le détenir pendant 72 heures.

Dans une publication de l’homme obtenue par TMZ, il écrit par exemple : « Les choses vont bouger rapidement à partir de demain quand nous allons enfin être ensemble Miley. Je t’aime et nous nous verrons bientôt. Le monde entier nous appartient. » Alors que dans une autre, il fait référence au compagnon de Miley Cyrus, Liam Hemsworth, et la prie de se débarrasser de l’acteur. « J’ai obtenu ton adresse comme tu l’as voulu. Je sais par quel accès entrer et je te remercie de te débarrasser de Liam... C’est comme ça que l’on tombe amoureux. Je n’ai pas besoin de médicaments. J’aurais souhaité que tu sois plus ouverte d’esprit. Toutes les choses seront évidentes et pour créer un nouveau monde, je dois accomplir les actes les plus horribles. Ce sera aux nouvelles et c’est triste. »

On ne sait pas si la chanteuse avait entendu parler de l’individu jusqu’alors.

Violences à Marseille à l'Euro-2016: le suspect russe arrêté en Allemagne .
Un hooligan russe soupçonné d'avoir grièvement blessé un supporteur britannique lors des violences à Marseille en marge de l'Euro 2016 de football en France a été arrêté à Munich en Allemagne, a annoncé jeudi la police allemande. Le Russe de 31 ans, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par la France, a été arrêté à l'aéroport de Munich alors qu'il se rendait mercredi de Moscou à Bilbao (nord-ouest de l'Espagne) pour assister à un match de football, a précisé la police. Son identité n'a pas été précisée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!