Culture Eminem donne un avant-goût de son clip anti Saint-Valentin avec Ed Sheeran

15:15  13 février  2018
15:15  13 février  2018 Source:   afprelaxnews.com

Contre la disparition des horticulteurs en France, une start-up se mobilise

  Contre la disparition des horticulteurs en France, une start-up se mobilise FIGARO DEMAIN - Pour la Saint Valentin, la plateforme Les Fleurs d'ici propose des fleurs locales et de saison, en circuit court. Le but est de défendre la profession menacée d'horticulteur, à l'heure où 85% des fleurs coupées en France viennent de l'étranger…Pour la Saint-Valentin, n'offrez pas de roses… Mais des fleurs de saison! Chaque fleur a sa saisonnalité. Or, le mois de février n'est pas celui de la rose en France qui pousse naturellement de juin à novembre…Comme dans les jardins! Les célèbres bouquets de roses rouges qui ornent les vitrines des fleuristes à la Saint-Valentin viennent donc de l'étranger comme 85% des fleurs coupées vendues en France aujourd'hui.

La Saint - Valentin ? Très peu pour Eminem et Ed Sheeran . Les deux artistes comptent bien prendre le contre-pied total de cette journée censée symboliser l’amour en dévoilant le clip de leur morceau « River».

Eminem a profité de la Saint - Valentin pour dévoiler le clip de son dernier single, "River", en duo avec Ed Sheeran . Mais ne vous y trompez pas : l'amour n'est pas rose pour tout le monde.

Eminem a partagé des extraits de son prochain clip "River", dans lequel il parle d'amour, à l'instar de Ed Sheeran.

Slim Shady a posté ce teaser vidéo sur Instagram avec le message "Triste Saint-Valentin!", avant de préciser que l'intégralité du clip serait dévoilée le jour de la fête des amoureux, ce mercredi.

Ce teaser s'ouvre sur une scène de dispute conjugale, sur fond d'infidélité et d'avortement, les deux thèmes principaux de la chanson. Ces images sont entrecoupées d'entretiens dans lesquels une femme doit décrire sa relation aux hommes, puis Eminem doit répondre à la question: "Que signifie l'amour pour vous?"

Ed Sheeran apparaît à la fin de l'extrait, évoquant aussi en entretien l'importance de la confiance dans la relation.

"Make me Feel" et "Djano Jane" les deux nouveaux clips de Janelle Monáe .
L'artiste américaine a dévoilé le clip de son nouveau single "Make Me Feel", qui sera à retrouver sur son prochain album, attendu pour le 27 avril "Dirty Computer". Pour ce nouveau clip haut en couleur, la musicienne américaine se retrouve en club avec une amie. Elle va alors découvrir son double peroxydé. Regarder le clip de "Make me Feel" sur YouTube : https://youtu.be/tGRzz0oqgUE Un clip c'est bien , mais un deuxième drôlement mieux. La chanteuse américaine a aussi dévoilé le même jour le clip de "Django Jane". On la retrouve dans un univers aux inspirations orientales et africaines, à la tête d'une troupe de femmes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!