Culture The Orville : une star de Gossip Girl dans la saison 2 de la série de Seth MacFarlane

16:08  13 février  2018
16:08  13 février  2018 Source:   MSN

Clap de fin pour "Once Upon a Time"

  Clap de fin pour La série fantastique s'arrêtera à la fin de la saison 7, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, a annoncé ce mardi la chaîne ABC. Pour faire face aux départs de plusieurs des acteurs principaux, les co-créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, avaient essayé de relancer le show avec une nouvelle direction narrative. Mais cela n'a pas suffit. Les adieux de Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas et le passage de la série du dimanche au vendredi a fait chuter les audiences.La septième saison a attiré en moyenne 4 millions téléspectateurs.

A lire sur AlloCiné : Massacrée par la critique, mais auteur de bonnes audiences, la série de science-fiction parodique " The Orville " décroche une seconde saison sur la FOX. The Orville : Charlize Theron retrouve Seth MacFarlane dans le teaser de l 'épisode 5.

La Fox renouvelle déjà The Orville , la série SF de et avec Seth MacFarlane . Top 2017 : Les 12 Meilleures Séries -TV de l ’année ! Star Wars 8 : Snoke a eu au moins un autre apprenti. The Walking Dead saison 8 : Les Chuchoteurs pourraient ne pas apparaître.

The Orville : une star de Gossip Girl dans la saison 2 de la série de Seth MacFarlane © Koch Media The Orville : une star de Gossip Girl dans la saison 2 de la série de Seth MacFarlane
Lancée en septembre dernier sur la chaîne américaine Fox pour une première saison de 12 épisodes, The Orville, la comédie de science-fiction créée par Seth MacFarlane (Les Griffin, Ted), et dans laquelle il tient le premier rôle, est déjà assurée depuis quelques mois de revenir pour une deuxième saison. Une saison 2 au sujet de laquelle nous ne savions jusqu'à présent pas grand-chose, hormis le fait qu'elle devrait être un peu plus longue (elle contiendra au moins 14 épisodes) et pourrait ne pas être prête à temps pour la rentrée prochaine, comme l'a annoncé MacFarlane en janvier lors des TCA.Mais le site américain Deadline vient de révéler une première info de casting qui devrait ravir tous les fans de la série Gossip Girl : Jessica Szohr, qui a campé Vanessa, la meilleure amie de Dan (Penn Badgley), durant les quatre premières saisons du teen drama porté par Leighton Meester et Blake Lively, rejoint le casting régulier de la saison 2 de The Orville, dans le rôle d'un nouveau membre de l'équipage de l'U.S.S. Orville, le vaisseau spatial au centre de l'histoire. De là à penser qu'elle pourrait venir compliquer les relations entre les ex-époux Ed (MacFarlane) et Kelly (Adrianne Palicki), il n'y a qu'un pas...Avec cette arrivée au sein de la distribution de The Orville, Jessica Szohr décroche son premier rôle régulier dans une série depuis l'annulation de Complications en 2015, au terme d'une petite saison, et retrouve d'ailleurs Seth MacFarlane, qui l'avait dirigée dans Ted 2. Depuis la fin de Gossip Girl, la comédienne a été vue dans le film Aventure d'un soir, dans la saison 2 de Kingdom, et l'an dernier dans Twin Peaks ainsi que dans la saison 8 de Shameless.La bande-annonce de The Orville : Lancée en septembre dernier sur la chaîne américaine Fox pour une première saison de 12 épisodes, The Orville, la comédie de science-fiction créée par Seth MacFarlane (Les Griffin, Ted), et dans laquelle il tient le premier rôle, est déjà assurée depuis quelques mois de revenir pour une deuxième saison. Une saison 2 au sujet de laquelle nous ne savions jusqu'à présent pas grand-chose, hormis le fait qu'elle devrait être un peu plus longue (elle contiendra au moins 14 épisodes) et pourrait ne pas être prête à temps pour la rentrée prochaine, comme l'a annoncé MacFarlane en janvier lors des TCA.

Mais le site américain Deadline vient de révéler une première info de casting qui devrait ravir tous les fans de la série Gossip Girl : Jessica Szohr, qui a campé Vanessa, la meilleure amie de Dan (Penn Badgley), durant les quatre premières saisons du teen drama porté par Leighton Meester et Blake Lively, rejoint le casting régulier de la saison 2 de The Orville, dans le rôle d'un nouveau membre de l'équipage de l'U.S.S. Orville, le vaisseau spatial au centre de l'histoire. De là à penser qu'elle pourrait venir compliquer les relations entre les ex-époux Ed (MacFarlane) et Kelly (Adrianne Palicki), il n'y a qu'un pas...

Blacklist : la série policière déprogrammée dès le 28 février sur TF1

  Blacklist : la série policière déprogrammée dès le 28 février sur TF1 Après 4 ans de bons et loyaux services, TF1 a décidé de déprogrammer Blacklist . En cause : des audiences assez faibles. La série policière américaine peine en effet à retrouver son public après un an et demi d'absence entre la troisième et la quatrième saison. A partir du 28 février, ce sera la saison 13 d'Esprits criminels qui prendra le créneau du prime, rélégant Blacklist en deuxième partie de soirée. D'ici là, la première chaîne proposera non plus 3 mais 4 épisodes inédits de la saison 4 tous les mercredis, et ce dès ce soir. Côté Etats-Unis, la saison 5, actuellement en cours de diffusion, enregistre des scores d'audience plutôt stables, reste à savoir si elle trouvera son chemin jusqu'ici.Côté Etats-Unis, la saison 5, actuellement en cours de diffusion, enregistre

The Orville une série TV de Seth MacFarlane avec Seth MacFarlane , Adrianne Palicki. News The Orville . Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées. 4,0 - Très bien. Pour le moins étonnant qu'une parodie de Star Trek ait autant de moyen, c'est bluffant.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : The Orville : la parodie de Star Trek signée Seth MacFarlane décroche une saison 2 .

Avec cette arrivée au sein de la distribution de The Orville, Jessica Szohr décroche son premier rôle régulier dans une série depuis l'annulation de Complications en 2015, au terme d'une petite saison, et retrouve d'ailleurs Seth MacFarlane, qui l'avait dirigée dans Ted 2. Depuis la fin de Gossip Girl, la comédienne a été vue dans le film Aventure d'un soir, dans la saison 2 de Kingdom, et l'an dernier dans Twin Peaks ainsi que dans la saison 8 de Shameless.

La bande-annonce de The Orville :

À 67 ans, Jane Seymour (Dr Quinn) pose pour Playboy (PHOTO) .
Pour la troisième fois de sa carrière, Jane Seymour, l'ex-star de la série Dr Quinn, femme médecin, vient de poser pour le magazine Playboy. Le 15 février 2018, l'actrice Jane Seymour, née en 1951, a fêté ses 67 ans. Si les fans de série se souviennent d'elle pour avoir campé Michaela Quinn dans la série Dr Quinn, femme médecin, de 1993 à 1998, les cinéphiles n'ont pas oublié qu'elle fut James Bond Girl, au côté de Roger Moore, dans Vivre et laisser mourir, en 1973. À l'époque, elle était considérée comme l'une des plus belles femmes du monde.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77817-the-orville-une-star-de-gossip-girl-dans-la-saison-2-de-la-serie-de-seth-macfarlane/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!