Culture Soutenue par son mari et sa fille, Serena Williams fait son grand retour

17:38  13 février  2018
17:38  13 février  2018 Source:   parismatch.com

PHOTO Amel Bent : sa déclaration d'amour à sa fille Sofia, qui fête ses deux ans

  PHOTO Amel Bent : sa déclaration d'amour à sa fille Sofia, qui fête ses deux ans Le 4 février est le jour de la naissance de Sofia, la première fille d'Amel Bent. Pour l'anniversaire de la fillette, la chanteuse a publié une photo et un beau texte sur Instagram. Amel Bent est décidément une maman gaga de ses filles. Il y a deux ans, jour pour jour, la chanteuse donnait naissance à son premier enfant, Sofia. Un moment qui a changé la vie de l'artiste, qui vient de poster sur Instagram une déclaration d'amour à la jeune enfant. En légende d'une ancienne photo où elle porte Sofia quand elle était bébé, Amel Bent a écrit : « Il y a deux ans, je t'ai donné la vie.

Engagée dans la Fed Cup pour les Etats-Unis, Serena Williams a repris le chemin des courts de tennis après plus d’un an d’absence. Alexis Ohanian et

Serena Williams a fait ce week-end son grand retour à la compétition face au Pays-Bas en quart de finale de la Fed Cup. #AlexisOhanian was on #daddyduty during the Fed Cup in Asheville, North Carolina on Sunday while his wife # SerenaWilliams participated in her first tournament since their

Engagée dans la Fed Cup pour les Etats-Unis, Serena Williams a repris le chemin des courts de tennis après plus d’un an d’absence. Alexis Ohanian et sa fille étaient présents pour la soutenir.

Plus d’un an sans jouer un match et elle est enfin de retour sur un court de tennis ! Serena Williams a fait ce week-end son grand retour à la compétition face au Pays-Bas en quart de finale de la Fed Cup. Et même si la star du tennis a perdu son premier match depuis la naissance de son enfant, elle peut garder le sourire : les Etats-Unis se sont qualifiés pour les demi-finales et affronteront la France en avril prochain.

Soutenue par son mari et sa fille, Serena Williams fait son grand retour © Chuck Burton/AP/SIPA Soutenue par son mari et sa fille, Serena Williams fait son grand retour

A lire : Qui est Alexis Ohanian ?

"Rose-Colored Boy" le nouveau clip de Paramore qui nous plonge dans les années 1980

  Le groupe américain s'invite dans une émission des années 1980 pour son nouveau clip "Rose-Colored Boy". Bienvenu sur le plateau de "Wake Up Roseville" présenté par Hayley Williams, Taylor York et Zac Farro, les membres du groupe Paramore. Le tout premier plan montre la chanteuse du groupe Hayley Williams, en train de se préparer pour la présentation d'un journal d'information avec résultats sportifs locaux, prévisions météo à la clef. Mais tout Bienvenu sur le plateau de "Wake Up Roseville" présenté par Hayley Williams, Taylor York et Zac Farro, les membres du groupe Paramore.

Un an après son dernier match en compétition, Serena Williams fait son retour après sa grossesse. Elle affiche bien un bilan négatif contre trois joueuses (Arantxa Vicario : 4-3, Mary Fernandez : 1-0, Paola Suarez : 1-0) mais cela date du début de sa carrière et plus aucune n'est en.

2018 L'ancienne N.1 mondiale Serena Williams a demandé mercredi à son compatriote Tennys Sandgren, éliminé en quarts de finale de l'Open d'Australie, de lui présenter des Serena Williams (@ serenawilliams ) | Twitter. 14K tweets • 547 photos/videos • 10.6M followers.

Mais le spectacle n’était pas que sur le court. Serena n’était pas venue seule affronter les néerlandaises ! En effet, dans les gradins, Alexis Ohanian était présent pour voir le grand retour de la joueuse avec dans ses bras la petite fille du couple, Alexis Olympia Ohanian Jr. Alors que la championne tentait de remporter son match, papa donnait le biberon à sa jolie poupée tout juste âgée de 5 mois. Et entre chaque set, Serena faisait des selfies pour immortaliser la première venue de sa fille sur un court 

This is sweet! You've got to love these two ❤

Serena Williams a "failli mourir" après son accouchement .
Mère d’une petite fille depuis septembre, Serena Williams revient sur son pénible accouchement. Qui a failli très mal tourner. À 36 ans, Serena Williams est l’heureuse maman d’une petite Olympia depuis septembre dernier. Mais la joueuse américaine, qui a repris la compétition début février en Fed Cup avec sa sœur aînée Venus, a vécu son accouchement comme une terrible épreuve. "J’ai failli mourir en donnant naissance à ma fille, raconte l'ancienne n°1 mondiale sur CNN. J’ai de la chance d’avoir survécu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: