Culture Chicago Fire : la saison 5 embrasera CStar début mars

20:50  13 février  2018
20:50  13 février  2018 Source:   MSN

L’Arme Fatale : le duo de choc est de retour pour une saison 2 inédite sur TF1

  L’Arme Fatale : le duo de choc est de retour pour une saison 2 inédite sur TF1 La série phénomène L’Arme Fatale revient sur nos écrans à compter du mardi 13 mars à 21h sur TF1. La saison 1 s’était conclue au Mexique, sur les révélations du meurtrier de Miranda, la femme de Martin Riggs. Bien déterminé à affronter le baron du Cartel Tito Flores, le flic téméraire se lance à sa poursuite accompagné de son fidèle partenaire, Roger Murtaugh. Cette deuxième saison réserve de nombreux rebondissements avec pas mal d’action, le retour de l’agent Palmer et en complément des flashbacks sur le passé de Martin… Cette saison 2 comptera 22 épisodes contre 18 lors de la première. Le public fera la connaissance de petits nouveaux comme Michelle Hurd (Blindspot) alias Gina Santos, la nouvelle chef de la police. Ainsi que le père de Riggs interprété par Rex Linn (Les Experts : Miami). La soirée du mardi 13 mars se conclura avec le dernier épisode de la saison 3 de Chicago Police Department, dès 23h30, suivi du début de la quatrième.

Chicago Fire - saison 5 - épisode 22 Teaser VO. Casting de la saison 5 Chicago Fire . Jesse Spencer Rôle : Matthew Casey. Taylor Kinney Rôle : Kelly Severide. Monica Raymund Rôle : Gabriella Dawson.

Revoir Chicago fire sur CStar en replay et en streaming. Super , merci pour ces replay , j'avais raté certains épisodes de la saison 4 et maintenant je peux la suivre correctement sur Cstar .

Chicago Fire : la saison 5 embrasera CStar début mars © AlloCiné Chicago Fire : la saison 5 embrasera CStar début mars
La saison 5 de Chicago Fire enflammera CStar dès le dimanche 4 mars à 20h55. Après une diffusion sur 13ème Rue en octobre dernier, elle sera disponible pour la première fois en France sur une chaîne gratuite. Pompiers et ambulanciers bravent une nouvelle fois le danger. Si ces personnages n’hésitent pas une seconde à foncer dans un immeuble en flammes pour sauver quelqu’un, ils n’en restent pas moins des humains. Aucun d’eux n’échappe à la culpabilité, à la passion, aux tensions et aux regrets. Dans cette nouvelle saison nous retrouvons les protagonistes de la saison précédente. Stella et Severide, de plus en plus proches, sont menacés par l’ex-mari dangereux de celle-ci. Dawson, nouvellement maman, remet en question sa carrière. Jimmy, persuadé que le Chef Bowden est responsable de la mort de son frère, nourrit une rage de plus en plus dévastatrice. Bref, ils devront tous affronter leurs problèmes tout en protégeant la ville.Mêlant intrigue et humanité, la série est l’une des seules à cartonner sur NBC. Cette réussite a d’ailleurs contribué à créer tout un univers puisque trois spin-off sont nés de cette création. Chicago PD, mettant en scène les policiers de Chicago, a permis de développer des personnages et intrigues survolés dans Chicago Fire. En effet, sur certaines interventions, les pompiers sont secondés par la police. Puis, fort de ce nouveau succès, une deuxième série dérivée a vu le jour. Le public peut désormais suivre le quotidien hospitalier des internes de Chicago Med. Bref, Chicago est devenue une vraie franchise, au point de voir naître en 2017 un troisième spin-off. Après les pompiers, policiers et médecins, le public découvre les aventures des employés du bureau du Procureur. Malheureusement, vue comme "la série de trop", Chicago Justice a été annulée après seulement une saison, faute d’audiences.La saison 5 de Chicago Fire enflammera CStar dès le dimanche 4 mars à 20h55. Après une diffusion sur 13ème Rue en octobre dernier, elle sera disponible pour la première fois en France sur une chaîne gratuite. Pompiers et ambulanciers bravent une nouvelle fois le danger. Si ces personnages n’hésitent pas une seconde à foncer dans un immeuble en flammes pour sauver quelqu’un, ils n’en restent pas moins des humains. Aucun d’eux n’échappe à la culpabilité, à la passion, aux tensions et aux regrets. Dans cette nouvelle saison nous retrouvons les protagonistes de la saison précédente. Stella et Severide, de plus en plus proches, sont menacés par l’ex-mari dangereux de celle-ci. Dawson, nouvellement maman, remet en question sa carrière. Jimmy, persuadé que le Chef Bowden est responsable de la mort de son frère, nourrit une rage de plus en plus dévastatrice. Bref, ils devront tous affronter leurs problèmes tout en protégeant la ville.

Mêlant intrigue et humanité, la série est l’une des seules à cartonner sur NBC. Cette réussite a d’ailleurs contribué à créer tout un univers puisque trois spin-off sont nés de cette création. Chicago PD, mettant en scène les policiers de Chicago, a permis de développer des personnages et intrigues survolés dans Chicago Fire. En effet, sur certaines interventions, les pompiers sont secondés par la police. Puis, fort de ce nouveau succès, une deuxième série dérivée a vu le jour. Le public peut désormais suivre le quotidien hospitalier des internes de Chicago Med. Bref, Chicago est devenue une vraie franchise, au point de voir naître en 2017 un troisième spin-off. Après les pompiers, policiers et médecins, le public découvre les aventures des employés du bureau du Procureur. Malheureusement, vue comme "la série de trop", Chicago Justice a été annulée après seulement une saison, faute d’audiences.

Camila Cabello va partir en tournée, avec quatre dates européennes .
La chanteuse Camila Cabello va partir pour la toute première fois en tournée, pour défendre son premier album éponyme. La tournée, qui répondra au nom de "Never Be The Same", comme un titre issu de l'opus de l'artiste débutera à Vancouver le 9 avril au Canada pour prendre fin le 13 juin à Amsterdam aux Pays-Bas. Entre ces deux concerts, l'interprète de "Havana" se produira aux Etats-Unis, notamment à Los Angeles le 14 avril, mais aussi à Chicago le 22 avant de passer par Détroit le 25.Elle reviendra au Canada à Toronto le 27 avril puis Montréal le 28.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77851-chicago-fire-la-saison-5-embrasera-cstar-debut-mars/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!