Culture Christine Bravo s'explique sur son salaire et soutient Stéphane Bern

11:50  14 février  2018
11:50  14 février  2018 Source:   purepeople.com

Christine Angot dénonce l'hypocrisie des actrices qui "rampaient" devant Woody Allen

  Christine Angot dénonce l'hypocrisie des actrices qui Christine Angot est revenue samedi sur le plateau d'«On n'est pas couché» sur le scandale Woody Allen, accusé par son ancienne belle-fille d'agression sexuelle, et dénonce l'hypocrisie de certaines actrices. Samedi soir, Léa Drucker et Xavier Legrand étaient venus sur le plateau d'«On n'est pas couché» pour défendre le film «Jusqu’à la garde», l'histoire d'un couple qui se déchire pour avoir la garde de son fils. En donnant son avis sur le film, Christine Angot est revenue sur la notion de pervers narcissique et a évoqué l'affaire Woody Allen.

Christine Bravo et Stéphane Bern dans "C à vous" sur France 5. Le 13 février 2018. Le Président de la république française Emmanuel Macron visite 15 Fév Christine Bravo , son fou rire avec Nicolas Sarkozy : La raison dévoilée ! 14 Fév Christine Bravo s ' explique sur son salaire et soutient

Invitée sur le plateau de C à Vous, Christine Bravo est revenue à demi-mots sur sa déclaration concernant sa retraite et celle de Stéphane Bern sur son " salaire de technicien". Camille Gottlieb : animaux, stars et selfies, la fille de Stéphanie de Monaco se dévoile sur Instagram !

"Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j'achète des croquettes de marque ! 1000 euros par mois, je sais très bien qu'il y a des gens qui vivent avec 1000 euros par mois, mais vous allez pas me dire qu'ils vivent bien", avait lâché Christine Bravo dans Salut les Terriens !, samedi 10 février, en évoquant sa maigre retraite.

Guarin prêt à faire des sacrifices pour revenir à l'Inter

  Guarin prêt à faire des sacrifices pour revenir à l'Inter Quand l'argent ne suffit plus. Alors qu'il ramasse de l'or en Chine, avec un salaire de onze millions d'euros par an au Shanghai Shenhua, Fredy Guarin aurait bien envie de revenir sur le Vieux Continent. L'ancien joueur de l'Inter Milan serait d'ailleurs prêt à revenir en Lombardie. «L'argent, c'est le cadet de mes soucis. Je suis prêt à accepter un cinquième de mon salaire actuel. J'avais déjà contacté le directeur sportif, Piero Ausilio, cet été, mais le transfert n'a pas pu se faire à cause du fair-play financier, a t-il affirmé ce jeudi à la Gazzetta dello Sport.

Christine Bravo dévoile a combien s'élèvera sa retraite dans Salut les terriens. Stéphane Bern explique pourquoi il veut co-produire ses émissions. Le tendre message du fils de Bernard Tapie qui le soutient dans son combat face au cancer.

Découvrez pourquoi Christine Bravo n'a pas voulu venir sur le plateau de TPMP ce mercredi soir (VIDEO). Polémique sur les salaires des animateurs : Christine Bravo s ' explique et prend la défense de Stéphane Bern (VIDEO).

Un sujet sur lequel elle est revenue dans C à vous (France 5), où elle était de passage afin de faire la promotion du documentaire La Télé de Bravo (diffusé vendredi 16 février). Assise aux côtés de Stéphane Bern qui évoquait justement hier son salaire, comparable à celui d'un technicien, la blonde de 61 ans a déclaré, d'une seule traite : "Il y a des tas de gens qui disent que la télévision, on ne produit rien, on ne fait rien. On n'est pas comme les médecins, comme tous ces gens qui sauvent des vies et donc les salaires, ce n'est pas normal... Je veux juste dire un truc. À l'époque où je faisais Frou-Frou, j'étais à l'hôpital pour des raisons personnelles avec un être cher, j'ai exprimé ça aux médecins qui m'ont dit : 'Madame Bravo, vous savez, pendant l'heure de Frou-Frou, les gens ne nous sonnent pas pour demander des médicaments antidouleur, ne nous sonnent pas pour manifester leur détresse.' Je veux dire à toutes les personnes qui sont autour de cette table dont vous [Stéphane Bern, NDLR], que oui, vous êtes utiles."

Christine Bravo fauchée : Thierry Ardisson nie toute responsabilité

  Christine Bravo fauchée : Thierry Ardisson nie toute responsabilité Christine Bravo vit sur ses économies, et ce n’est pas sa future retraite qui soulagera ses finances : payée au noir dans les années 90, elle n’a pas autant cotisé qu’il le faudrait. La faute, selon elle, à Thierry Ardisson, qui dément en bloc. © Visual Christine Bravo fauchée : Thierry Ardisson nie toute responsabilité Elle a beau avoir été une des stars du petit écran, Christine Bravo a aujourd’hui des problèmes financiers. « Je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’économies, je vais devoir changer de vie… », révélait-elle la semaine dernière dans TV Grandes Chaînes.

Christine Bravo s ' explique sur son salaire et soutient Stéphane Bern . Christine Bravo explique son fou rire passé avec Nicolas Sarkozy.

Christine Bravo s ' explique sur son salaire et soutient Stéphane Bern Les deux animateurs étaients réunis sur le plateau de "C à vous".

Voilà qui est dit !


AUSSI SUR MSN : Stéphane Bern : "'La Fabuleuse Histoire du restaurant' n'est pas un documentaire, c'est un divertissement intelligent"


Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!



Les salaires des patrons de banques de Wall Street ne connaissent pas la crise .
Les salaires des PDG de banques de Wall Street ne connaissent pas la criseTout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les patrons de banques américaines. Selon le Wall Street Journal, le patron d'une banque est rémunéré en moyenne 25,3 millions de dollars, un salaire en hausse de 17% par rapport à 2017 selon le Wall Street Journal. Les banquiers tirent les fruits de la politique de dérégulation de Donald Trump ainsi que de la poursuite du resserrement monétaire réalisé par la banque centrale américaine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77916-christine-bravo-sexplique-sur-son-salaire-et-soutient-stephane-bern/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!