Culture Bernard Tapie malade : Sa fille, Sophie poste une photo touchante et un message attendrissant

15:10  14 février  2018
15:10  14 février  2018 Source:   Public

Carla Bruni partage un adorable cliché de sa fille Giulia

  Carla Bruni partage un adorable cliché de sa fille Giulia Sur Instagram, Carla Bruni a publié une photo de sa petite Giulia. Elle est à croquer ! © Visual PHOTO Carla Bruni partage un adorable cliché de sa fille Giulia Carla Bruni est une femme heureuse. Il y a un peu plus d’une semaine, la chanteuse adressait une déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy pour célébrer leurs noces d’étain. En légende d’une photo prise à l’Élysée peu de temps après leur mariage, on pouvait lire un message plein de tendresse : « Merci mon amour pour ces 10 ans de bonheur – Grazie amore per questi 10 anni di felicità […] #10yearsanniversary ».

L'homme d'affaires a officialisé son cancer enBernard Tapie malade : l'émouvant message de sa fille Sophie />

La jeune femme de 29 ans a publié ce lundi 1 janvier une photo d'elle et son père, souriant bien que très affaibli, accompagnée d' un message touchant : "Bonne année!" La fin d'année 2017 a été placée sous le signe du combat contre la maladie pour Bernard Tapie , 2018 le sera tout autant.

Ce mardi 13 février, Sophie Tapie a donné, à son tour, des nouvelles de son père.

Bernard Tapie malade : Sa fille, Sophie poste une photo touchante et un message attendrissant © abaca Bernard Tapie malade : Sa fille, Sophie poste une photo touchante et un message attendrissant

Lundi 12 février, Jaques Séguéla, alors invité sur CNews a donné des nouvelles, peu rassurantes de son ami, Bernard Tapie atteint d'un cancer de l'estomac et opéré en janvier dernier.

"Je le trouve très amai­gri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis: 'Bernard, ça ne va pas ?'Je le sens défait. Il m’an­nonce qu’on a trouvé des débuts de méta­stases et qu’il est condamné à une chimio, qui n’était pas prévue", a-t-il déclaré dans L’heure des pros. "On l’a remis sous une tente à oxygène. C’est un figh­ter, il ne renon­cera pas. Il va aller à la chimio (...) Il dit qu’il a peur qu’il n’ait pas la force de suppor­ter la chimio. J’ai eu un choc ! (...) C’est la première fois que je le vois un peu atteint".

PHOTO - Carla Bruni poste une photo craquante de Giulia avec le petit dernier de la famille

  PHOTO - Carla Bruni poste une photo craquante de Giulia avec le petit dernier de la famille Très active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni-Sarkozy partage régulièrement des clichés de son quotidien. La dernière photo en date représente sa fille Giulia assise auprès du petit dernier de la famille… À 6 ans, Giulia est déjà une star des réseaux sociaux grâce à sa mère. La petite fille est très souvent présente sur les clichés postés par l'épouse de l'ancien président de la République sur son compte Instagram. Entre ses séances de poney, ses voyages avec ses parents ou encore sa fête d'anniversaire, les internautes ont la possibilité de voir grandir la fillette à travers les réseaux sociaux.

En ce 1er jour 2018, sa fille Sophie affirme qu'il va se battre cette année en légende d' une photo postée sur les réseaux sociaux. Pour Bernard Tapie , l'année 2017 restera une année compliquée, un moment difficile.

Sa fille Sophie a d’ailleurs affiché son soutien sur Instagram en présentant ses vœux pour 2018 à ses followers. Crédit lyonnais: Les derniers recours de Bernard Tapie sur les 404 millions d'euros rejetés OM: Bernard Tapie écrit un message aux supporters marseillais après leurs banderoles et leurs

Le lendemain, c'est au tour de sa fille, Sophie de donner des nouvelles de l'homme d'affaires. Sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram), la jeune femme de 29 ans a publié une photo où elle poste en compagnie de son père. En légende, la belle blonde a rédigé un long texte en guise de légende, dans lequel elle remercie les internautes avant de retranscrire une discussion récente qu'elle a eue avec son paternel :

"Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ?

-Malheureusement oui.. comme prévu.

Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération... je suis encore à la ramasse !!!

Bernard Tapie : sa fille Sophie donne de ses nouvelles

  Bernard Tapie : sa fille Sophie donne de ses nouvelles Atteint d'un cancer de l'estomac, Bernard Tapie livre toujours le combat de sa vie contre la maladie. Sa fille Sophie donne de ses nouvelles sur Instagram. © BAEZA JEAN MICHEL/SIPA Bernard Tapie : sa fille Sophie donne de ses nouvelles Chanteuse et comédienne française, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, donne des nouvelles de son célèbre père ce mardi. Elle a d'abord remercié ceux qui ont une pensée pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille, avant d'indiquer qu'il ne lâcherait jamais, en dévoilant sur son compte instagram une discussion qu'ils ont eue ensemble.

PHOTO Bernard Tapie pose avec sa fille , qui lance un « fuck » au cancer. Voici.fr. Après Sophie , Stéphane le fils de Bernard Tapie adresse un joli message d'amour à ses proches.

Pourquoi ne faut-il jamais toucher un garde de la reine. Bernard Tapie se bat depuis plusieurs mois contre un cancer de l'estomac

- T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi , jamais !"

Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? -Malheureusement oui.. comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération... je suis encore à la ramasse!!! -T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi , jamais !

VIDEO Bernard Tapie livre son message plein d’espoir face au cancer : « J’y crois comme un fou » .
Affaibli après son opération du mois de janvier, Bernard Tapie a finalement accepté de parler du cancer de l’estomac qui le ronge depuis plusieurs mois. Et il est plus déterminé que jamais à se battre .C’était en septembre 2017. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, René Malleville, fidèle supporter de l’Olympique de Marseille et grand ami de Bernard Tapie, annonçait la maladie de ce dernier, tristement confirmée par le fils de l’homme d’affaires, Stéphane Tapie, sur RMC. Après une lourde opération subie en janvier, Bernard Tapie est affaibli mais ne compte pas se laisser abattre par la maladie.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77939-bernard-tapie-malade-sa-fille-sophie-poste-une-photo-touchante-et-un-message-attendrissant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: