Culture Valérie Lemercier raconte son dîner avec Harvey Weinstein, le producteur accusé d’harcèlement sexuel

19:45  14 février  2018
19:45  14 février  2018 Source:   Voici

L’Etat de New York porte plainte contre Weinstein Company

  L’Etat de New York porte plainte contre Weinstein Company L’Etat de New York porte plainte contre Weinstein Company Pour l’instant, un seul homme était dans la tourmente. Aujourd’hui, l’affaire Weinstein rattrape l’entreprise de l’ancien producteur désormais en disgrâce. Quatre mois après les premières révélations publiées dans le New York Times et le New Yorker, le procureur de l’Etat de New York a assigné en justice le célèbre studio hollywoodien.

Une enquête du New York Times révèle que le célèbre producteur Harvey Weinstein a passé plusieurs accords à l'amiable avec des femmes qui l'ont accusé de harcèlement sexuel . Il s'est excusé et déclare se mettre en congé de sa société.

Le producteur Harvey Weinstein , l 'un des plus puissants d'Hollywood, a présenté jeudi ses excuses et a déclaré se mettre en «congés» à la suite d'une série d' accusations de harcèlement sexuel révélées dans une enquête du New York Times. Harvey Weinstein accusé d 'agression sexuelle .

Valérie Lemercier raconte son dîner avec Harvey Weinstein, le producteur accusé d’harcèlement sexuel © Starface Valérie Lemercier raconte son dîner avec Harvey Weinstein, le producteur accusé d’harcèlement sexuel

Il fallait bien qu’elle balance son porc tôt ou tard. En pleine préparation de son biopic autour de la diva Céline Dion, Valérie Lemercier a avoué avoir déjà rencontré Harvey Weinstein…

Malgré de très rares apparitions au côté de son compagnon Mathias Kiss, Valérie Lemercier reste sans aucun doute l’une des actrices les plus discrètes (et les plus géniales) de la scène française. Alors qu’elle s’apprête à travailler sur le farfelu biopic dans lequel elle incarnera Céline Dion, la comédienne originaire de Dieppe a accepté de répondre aux questions de Jérôme Commandeur, alias René Angélil à l’écran.

Kate Upton : Le mannequin accusé de complot

  Kate Upton : Le mannequin accusé de complot Kate Upton a été accusée par le patron de Guess de comploter « avec d’autres personnes » pour le salir, après les révélations de harcèlement sexuel. © best image Kate Upton : Le mannequin accusé de complot Accusé de harcèlement sexuel par l’actrice et mannequin Kate Upton, le cofondateur de la marque de vêtements Guess Paul Marciano a finalement réagi. L’homme d’affaires a publié un communiqué dans lequel il se défend des accusations proférées à son encontre par celle qui a été l’égérie de sa marque entre 2010 et 2011.

Le producteur , l'un des plus puissants d'Hollywood, a été licencié dimanche par sa propre maison de production, The Weinstein Company, trois jours après la publication dans le New York Times d'une + Plus d'actualité sur : La chute d' Harvey Weinstein , producteur accusé d 'agressions sexuelles .

HARCÈLEMENT SEXUEL - Depuis que l'affaire a éclaté au grand jour début octobre, pas une journée ne passe sans qu'une actrice ne vienne ajouter son nom à la longue liste des personnes accusant Harvey Weinstein de La comédienne raconte ensuite qu'ils se sont rendus chez le producteur

Dans le magazine Gala, Valérie Lemercier a avoué dans son interview croisée que sa pudeur naturelle s’appliquait aussi aux prises de position dans les débats qui malmènent notre société. « Garder le secret, ça m’est naturel, a-t-elle confessé auprès de son complice. Sur les questions de société, je fuis un peu. Pourtant, je suis hyperinformée, je lis les journaux, je regarde le JT tous les jours… Je me lève le matin au son du Téléshopping de Marie-Ange Nardi, sur TF1, un peu de rameur devant C’est au programme de Sophie Davant. Puis mon petit cordon bleu quotidien devant Jean-Pierre Pernaut… »

En revanche, la brillante Marie-Francine a profité de cet échange pour balancer son porc… à sa manière. « Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai dîné avec Harvey Weinstein quand j’avais vingt-trois ans, a ainsi expliqué Valérie Lemercier. Eh bien, il ne m’a même pas regardée. Il faut dire qu’à cet âge-là, j’avais l’air d’en avoir quatre-vingts. » C’est sans doute mieux ainsi…

Scandale sexuel chez les Dallas Mavericks .
Dans une enquête de Sports Illustrated, d’anciennes employées des Dallas Mavericks accusent de harcèlement sexuel l’ancien président de la franchise texane, Terdema Ussery. L’affaire fait les gros titres de la presse sportive outre-Atlantique. Terdema Ussery, ex-président des Dallas Mavericks, est accusé de harcèlement sexuel par d’anciennes employées de la franchise texane, qu’il a dirigée de 1997 à 2015. Une enquête publiée par le magazine américain Sports Illustratedfait état de plusieurs témoignages accablants.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-77969-valerie-lemercier-raconte-son-diner-avec-harvey-weinstein-le-producteur-accuse-d-harcelement-sexuel/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!