The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Nathan Parsons au casting du reboot de "Roswell"

10:35  06 mars  2018
10:35  06 mars  2018 Source:   afprelaxnews.com

Harcèlement : le créateur de "La Fête à la maison" viré pour comportements inappropriés

  Harcèlement : le créateur de La fête est finie pour Jeff Franklin ! Le créateur et showrunner historique de La Fête à la Maison vient d'être remercié par Netflix et Warner Bros. suite à des accusations de harcèlement à son encontre : " Nous avons décidé de ne pas renouveler notre deal avec Jeff Franklin et il ne travaillera plus sur la série ." Que les fans se rassurent : la saison 4 du reboot verra bel et bien le jour. Selon plusieurs sources citées par Variety, ce sont les scénaristes qui se sont plaints de son comportement. Il est accusé d'avoir insulté certains membres de l'équipe ainsi que d'avoir fait des remarques inappropriées, y compris des commentaires à caractère sexuel, au sein du pool de scénaristes. Il n'est cependant pas accusé de harcèlement sexuel direct ni d'agressions. Il aurait par ailleurs l'habitude d'amener les femmes qu'ils fréquentent sur les plateaux et de les imposer pour des petits rôles dans la série, ce qui, a priori, ne constituerait pas un délit. Une source en particulier révèle qu'une lettre a été envoyée il y a déjà deux ans aux pontes de Warner Bros. Television pour leur signifier ces dérives et qu'une plainte officielle était sur le point d'être faite. On ne sait toutefois pas si une enquête a été menée par la suite. Son licenciement actuel serait les conséquences d'une nouvelle série de plaintes.

Nathan Parsons au casting du reboot de " Roswell ". Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années.

Cette série signe le retour de l'actrice sur la chaîne américaine CW, berceau des séries "Smallville" et "Beauty and the Beast" dont Kristin Kreuk était l'une des stars. Nathan Parsons au casting du reboot de " Roswell ".

L'acteur de la série "True Blood" jouera les ados extraterrestres dans le reboot de la série culte prochainement diffusé sur la chaîne CW, révèle Deadline. Une partie du casting a été annoncée.

Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années.

Michael Vlamis ("New Girl"), Heather Hemmens ("Hellcats"), Tyler Blackburn ("Pretty Little Liars") et Lily Cowles ("BrainDead") rejoignent également le pilote commandé par la CW.

Série culte de science-fiction, "Roswell" a été diffusée sur la chaîne The WB puis UPN entre 1999 et 2002. Basé sur la saga young adult de la romancière Melinda Metz, le show avait permis de révéler Shiri Appleby, Jason Behr ou encore Katherine Heigl.

Jeux paralympiques: les deux Corées ne défileront pas ensemble

  Jeux paralympiques: les deux Corées ne défileront pas ensemble Contrairement à la cérémonie des JO d'hiver de Pyeongchang le mois dernier pour les valides, les deux Corées ne défileront pas ensemble lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques vendredi, a annoncé le patron du comité international (IPC) Andrew Parsons. Malgré la détente spectaculaire observée entre les deux Corées à l'occasion des JO qui se sont terminés il y a deux semaines, le symbole d'un défilé commun des deux délégations n'aura donc pas de suite. Les deux Corées avaient pourtant défilé ensemble sous un drapeau unifié des deux pays lors de la cérémonie d'ouverture des JO des valides le 9 février.

Nathan Parsons au casting du reboot de " Roswell ". Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années.

L'acteur de "The Vampire Diaries" a décroché le rôle principal de la série "V-Wars", adaptation du roman éponyme de Jonathan Maberry prochainement diffusée sur Netflix. Nathan Parsons au casting du reboot de " Roswell ".

Julie Plec, réalisatrice, et Carina McKenzie, scénariste, connues pour leur travail sur la série "The Originals", prendront les rênes de ces nouveaux épisodes. Aucune date de diffusion n'a été révélée pour le moment.

Nathan Parsons tiendra l'un des rôles-titres dans le reboot de la série culte © Fournis par AFPRelaxNews Nathan Parsons tiendra l'un des rôles-titres dans le reboot de la série culte "Roswell".

"Sabrina, l'apprentie sorcière" : Netflix a trouvé son Harvey Kinkle .
L'acteur Ross Lynch a été choisi pour incarner le rôle d'Harvey Kinkle, le petit ami candide de la jeune sorcière dans le reboot de "Sabrina, l'apprentie sorcière" commandé par Netflix. Il sera l'amoureux transi de "Sabrina, l'apprentie sorcière". La plateforme Netflix a trouvé l'acteur qui jouera le rôle d'Harvey Kinkle, le petit ami de la sorcière adolescente pour son reboot de la série culte des années 1990. Ross Lynch donnera la réplique à l'actrice Il sera l'amoureux transi de "Sabrina, l'apprentie sorcière". La plateforme Netflix a trouvé l'acteur qui jouera le rôle d'Harvey Kinkle, le petit ami de la sorcière adolescente pour son reboot de la série culte des années 1990.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80330-nathan-parsons-au-casting-du-reboot-de-roswell/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!