The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Alex, Inc. : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série

20:35  06 mars  2018
20:35  06 mars  2018 Source:   allocine.fr

YouTube sanctionne une chaîne pour une vidéo conspirationniste sur la tuerie en Floride

  YouTube sanctionne une chaîne pour une vidéo conspirationniste sur la tuerie en Floride Alex Jones, un influent théoricien du complot sur la plate-forme, avait diffusé une vidéo dans laquelle il accusait l’un des survivants de l’attaque d’être un acteur. © YouTube / The Alex Jones Channel Dans un direct, Alex Jones affirme que l’avertissement qu’il a reçu symbolise la fin d’un Internet libre. Pour Alex Jones, la nouvelle ne passe pas. Dans une vidéo diffusée en direct sur l’une de ses chaînes YouTube, l’animateur et célèbre théoricien du complot s’emporte : « S’ils ferment ma chaîne, c’est qu’ils vont fermer Internet », vocifère-t-il.

Alex , Inc . : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série . Perdus dans l 'espace (2018). De Zack Estrin, Matt Sazama, Burk Sharpless. Avec Molly Parker, Toby Stephens, Max Jenkins (II).

Alex , Inc . : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série . Jamais.P.S.3: putai* de merd*, allociné n'a pas mis la photo de Zack Braff !! Infamie!!!!

Alex, Inc. : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série © ABC Alex, Inc. : Zach Braff retrouve un ancien de Scrubs dans le teaser de sa nouvelle série
Ce dimanche 4 mars, Zach Braff a profité des Oscars pour nous rappeler son retour prochain sur petit écran grâce à Alex, Inc., comédie qu'ABC diffusera à partir du mercredi 28 mars. Au vu de ce court teaser, cette cérémonie était aussi pour l'acteur l'occasion de prendre un selfie avec Cher, et de retrouver quelques vieilles connaissances de la chaîne, qui a herbegé Scrubs pendant ses saisons 8 et 9. Mais à peine a-t-on le temps de rêver à des retrouvailles entre JD et Turk, grâce à une apparition de Donald Faison, que c'est le concierge incarné par Neil Flynn débarque.Alors que The Middle, sa série elle aussi diffusée sur ABC, approche de sa fin, l'acteur accueille son ex-partenaire à sa façon et retrouve vite ses bonnes habitudes, qui se manifestent par un croche-pattes. De là à imaginer qu'un revival de Scrubs puisse avoir lieu dans Alex, Inc., il n'y a qu'un pas que nous pourrons éventuellement franchir à partir du 28 mars. Si jamais la série marche assez pour qu'une saison 2 soit envisagée. Créée par Zach Braff lui-même, la série suit un animateur de radio qui décide de tout abandonner pour lancer sa propre entreprise, mais se rend compte que les choses ne sont pas aussi faciles qu'il ne l'imaginait.

Ce dimanche 4 mars, Zach Braff a profité des Oscars pour nous rappeler son retour prochain sur petit écran grâce à Alex, Inc., comédie qu'ABC diffusera à partir du mercredi 28 mars. Au vu de ce court teaser, cette cérémonie était aussi pour l'acteur l'occasion de prendre un selfie avec Cher, et de retrouver quelques vieilles connaissances de la chaîne, qui a herbegé Scrubs pendant ses saisons 8 et 9. Mais à peine a-t-on le temps de rêver à des retrouvailles entre JD et Turk, grâce à une apparition de Donald Faison, que c'est le concierge incarné par Neil Flynn débarque.

"Black Mirror", la série de Netflix revient pour sa cinquième saison

  Le géant du streaming américain a confirmé sur Twitter le retour de sa série à succès. C'est confirmé. L'anthologie de science-fiction "Black Mirror" sera bien de retour pour une cinquième saison sur la plateforme de streaming Netflix. Le géant américain a confirmé par un teaser sur les réseaux sociaux la nouvelle saison de la série dystopique. Une courte vidéo de 17 secondes montrant plusieurs images des épisodes phares de la série suivie d'un message C'est confirmé. L'anthologie de science-fiction "Black Mirror" sera bien de retour pour une cinquième saison sur la plateforme de streaming Netflix. Le géant américain a confirmé par un teaser sur les réseaux sociaux la nouvelle saison de la série dystopique.

Alex , Inc . une série Tv créée par Matt Tarses, diffusée sur ABC avec Zach Braff , Tiya Sircar, Audyssie James et Elisha Henig. Retrouvez toutes les Vidéos, Photos, Programmation, Critiques épisodes et saisons de Alex , Inc ..

De là à imaginer qu'un revival de Scrubs puisse avoir lieu dans Alex , Inc ., il n'y a qu'un pas que nous pourrons éventuellement franchir à partir du 28 mars. Si jamais la série marche assez pour qu'une saison 2 soit envisagée. Créée par Zach Braff lui-même

Alors que The Middle, sa série elle aussi diffusée sur ABC, approche de sa fin, l'acteur accueille son ex-partenaire à sa façon et retrouve vite ses bonnes habitudes, qui se manifestent par un croche-pattes. De là à imaginer qu'un revival de Scrubs puisse avoir lieu dans Alex, Inc., il n'y a qu'un pas que nous pourrons éventuellement franchir à partir du 28 mars. Si jamais la série marche assez pour qu'une saison 2 soit envisagée. Créée par Zach Braff lui-même, la série suit un animateur de radio qui décide de tout abandonner pour lancer sa propre entreprise, mais se rend compte que les choses ne sont pas aussi faciles qu'il ne l'imaginait.

Un ancien gardien de Serie A va reprendre sa carrière à 75 ans .
Papy fait de la résistance. Lamberto Boranga, âgé de 75 ans depuis le 30 octobre 2017, est prêt à retourner sur le terrain. Il a signé ce mardi sa licence à Marotta, en neuvième division italienne. Il est apparu à 112 reprises en Serie A au cours de sa carrière professionnelle entre 1961 et 1983, principalement à Cesena. À la fin de sa carrière de footballeur professionnel, il a continué à jouer par intermittence dans des championnats amateurs, tout en se consacrant à sa nouvelle passion, l'athlétisme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80423-alex-inc-zach-braff-retrouve-un-ancien-de-scrubs-dans-le-teaser-de-sa-nouvelle-serie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!